
a voir:
http://www.youtube.com/watch?v=5pVrBS95 ... re=related
il faut croiser les informations bien sur et internet d'un clic te permet de lire plusieurs flux de divers médias, que tu trouverais en format papier, mais bon, t'imagine si tous les matins, tu devais acheter toute la presse nationale et internationale ?max56 a écrit : Je ne suis pas d'accord j'ai plus confiance en Internet qu'en la tele,presse.
ya que toi qui le connaissais pas lui et son anti américanisme primairemax56 a écrit : J'ai découvert un type formidable, plus gaulliste et réac que Zemmour et Seguin réunis lol![]()
a voir:
http://www.youtube.com/watch?v=5pVrBS95 ... re=related
vive le webtisiphoné a écrit : ya que toi qui le connaissais pas lui et son anti américanisme primaire
ben oui, c'est pour ça qu'il faut garder sa capacité d'analyse et pas tout gober comme des moutons.max56 a écrit : Il y a aussi du dechet c'est sur mais c'est comme au café ou dans la rue.
si tu regardes que TF1 ça c'est surflow7 a écrit : Internet, malgré le tout et n'importe quoi qui y existe, laisse le choix de l'information . . .
La télé non
TF1 est un assemblage de bêtise en barre,tisiphoné a écrit : si tu regardes que TF1 ça c'est sur
flow7 a écrit : TF1 est un assemblage de bêtise en barre,
le reste des medias mis à part nous balancer des emissions abrutissantes et des pseudo débats qui mènent à rien ...![]()
(Si il reste arte et taddei)
Ouais, il y en a, quelques uns . . . Mais que des miettes par rapports aux gros groupes de masse médias qui tapent à spectre large.Maheu a écrit :
le reste des médias, y a beaucoup de choses, dont des choses bien, entre internet, certains petits organes de presse écrite, certaines émissions de radio...
mais dans la presse écrite y a une concentration des journaux entre trois grands groupes qui est sacdrément problématique et pas franchement démocratique
pareil.miragen a écrit : J'ai plutôt l'esprit de contradiction et je suis méfiante au possible, en général .
Donc, dès qu'une affirmation tente de me prouver un fait, je flaire la propagande et je n'en crois rien du coup . Mais parfois je me trompe .
Je pense que sur internet aussi il faille être extrêmement vigilant: on trouve de tout et du n'importe quoi, il faut savoir utiliser son bon sens. Mais effectivement, ce qu'il y'a de plutôt pas mal sur le net c'est la possibilité de pouvoir consulter le travail de journalistes vraiment indépendants (je dis vraiment car certains se disent indépendants mais ne le sont pas plus que le directeur du Figaro).max56 a écrit : Je ne suis pas d'accord j'ai plus confiance en Internet qu'en la tele,presse.