Comment cela s'est réellement passé , on ne saura jamais la vérité.
En France , je ne pense pas que cela aurait pris de telle proportion .
Je "dégobille"

Encore un mensonge mais bon.VERNON a écrit : Je "dégobille"l'attitude du PS ; qui a 2 intimes convictions diamétralement opposées selon que le soupçonné est de Droite ou de Gauche.
Pour un 1er message ici, tu ne fais pas de cadeau !!!bobzay a écrit : Moi ce que je remarque, en marge de l'arrestation de DSK, c'est la mauvaise fois des Socialistes, une fois de plus, pour EUX il n'est pas coupable, c'est une machination, un complot.... C'est sûre quand c'est un mes de droite qui est incriminer dans une affaire on ne parle pas de la préemption d'innocence !!! Je me rappel d'Eric WURTH quoi qu'il ai fait nos chers amis de gauche ne se sont pas gêné pour lui en mettre plein la tronche sans se demander si sa famille n'allait pas être touché !!!
Mais c'est vrai ce sont tous des pourris à droite et à gauche y sont gentil, suis-je bête !!!!!!!!!
Donc ce qui arrive à DSK aujourd'hui n'est à priori pas une grande surprise pour les journalistes et la classe politique, il faut assumer ses pulsions, sincèrement ça m'aurait fais mal que ce type soit président de la FRANCE.
Sans compter la bande à Basile qui le suit, mais je crois que le pire que j'ai entendus depuis 3 jours c'est HARLEM DESIR c'est vraiment un crétin celui là, non seulement il porte le nom d'une paire de baskets, mais en plus il est mauvais et tout petit !
Il ne faut pas oublier le passé de DSK plutôt mouvementé, donc les leçons de moral à la AUBRY et consort je m'assoie dessus.
Les Américain ne prennent pas de gants avec les agresseurs sexuelle, ils ont bien raison, sous prétexte d'être connus ont pourrait avoir un traitement de faveur ? Si moi demain je fais le quart en France je finis en taule alors m.... faut pas déconner l'argent et le pouvoir ne donne pas tous les droits, "Les hommes naissent et demeure égaux en droit" des gens sont mort pour ça respectons leurs mémoires et agissons en cohérence avec nos valeur, et pour finir une petite pensée pour la "victime" et les victime d'agression sexuelles !!!
c'est interdit par la loi d'aimer le cul des femmes?VERNON a écrit : Apparemment , DSK aime trop le cul des femmes
Comment cela s'est réellement passé , on ne saura jamais la vérité.
En France , je ne pense pas que cela aurait pris de telle proportion .
Je "dégobille"l'attitude du PS ; qui a 2 intimes convictions diamétralement opposées selon que le soupçonné est de Droite ou de Gauche.
Il a la pécolle?Horizon 3000 a écrit :
....
En suite son avenir politique sur ce coup, c’est son problème, il lui reste suffisamment de tune pour prendre une retraite dorée.
Personnellement, j’ai envie que ce procès puisse aller au bout pour montrer aux mecs qui nous dirigent qu’ils n’ont pas tous les droits si dsk est coupable ! que le cul lui pèle !!!!!
Je dis bien si il est coupable!!!!
Barbapoutre a écrit : Il a la pécolle?
Ne m'en veuillez pas trop!
Horizon 3000 a écrit : Tain tu connais, je l'ai eut en Inde.
Oui tisi ça fait partis des aléas des voyages, mais je te rassure la pécole, ce n'est que la peau du cul qui pèle.tisiphoné a écrit :![]()
![]()
Ha non, il est toujours possible de défendre une cause défendable, je ne parle pas de certaines convictions comme le nazisme le communisme ou d'autres prises de partis qui ne sont faites que pour des intérêts personnels.Fonck1 a écrit : pourquoi,c'est interdit de le défendre?
Il y a une grosse différence entre aimer le sexe et profiter des occasions qui se présentent et harceler.Fonck1 a écrit : c'est interdit par la loi d'aimer le cul des femmes?
il semblerait que la dame etait consentante.enfin aux dernières nouvelles.barbara a écrit : Il y a une grosse différence entre aimer le sexe et profiter des occasions qui se présentent et harceler.
pour l'instant,a moins que vous ayez une copie du dossier,j'ai bien peur que les "faits avérés" soient que pure spéculation.Horizon 3000 a écrit : Ha non, il est toujours possible de défendre une cause défendable, je ne parle pas de certaines convictions comme le nazisme le communisme ou d'autres prises de partis qui ne sont faites que pour des intérêts personnels.
Je parle de faits qui s'ils sont avérés doivent tout simplement êtres sanctionnés point barre.