Le plan de soutien aux banques a rapportee 2.7 Mil

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le plan de soutien aux banques a rapportee 2.7 Mil

Message par NSC »

doublon a écrit : Autant pour moi ! J'ai dû confondre avec un de tes semblables, vu que vous vous ressemblez tellement vous tous... :lol: :lol: :lol: Mea Culpa. Mais perso, je féliciterai plutôt les ministres allemands que Mme Lagarde, car eux ont été bien plus performants ! :lol:

Donc, t'es gentil, mais au lieu d'utiliser le cirage à outrance, regarde par la fenêtre chez le voisin, qui a une plus belle pelouse pour le coup, pourtant ô combien plus fragile ! :lol:
T'as vu la p[elouse des belges? celle des Italiens?, as tu bien vu celle du portugal ou de l'espagne? Je suis sur que tu n'as pas vu celle des royaume Unis et de l'Irlande. :mdr3: :mdr3:
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

NSC a écrit : T'as vu la p[elouse des belges? celle des Italiens?, as tu bien vu celle du portugal ou de l'espagne? Je suis sur que tu n'as pas vu celle des royaume Unis et de l'Irlande. :mdr3: :mdr3:
On peut aussi regarder celle de l'Irak ou de l'Afghanistan.... :divers125 !
Je reviens à ce dont je parlais. l'Insee a mené une enquête (je ne sais pas inclure de liens désolée) montrant qu'en 5 ans les dépenses alimentaires des français ont doublé, et ce n'est pas parce qu'ils mangent plus.... :siffle: !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

GEORGES a écrit : Toi et tes théories de technocrate me font :mdr3: :mdr3:
Si tu habitais le Sahara au bout de 5 ans tu serais obligé d'acheter du sable ailleurs, tellement t'es fort.
Tu n'as pas vu et pas compris que cela fait au moins 30 ans que la dérive de nos gestionnaires va dans le sens de l'appauvrissement de ceux qui travaillent pour enrichir ceux qui ne glandent rien.
C'est affligeant ce que les jeunes peuvent apprendre comme conneries dans les grandes écoles.
Tous prêts à tout et bons à rien, de nos jours c'est le principal constat.
Sans aucune argumentation tes délires n'ont aucune crédibilité.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : T'as vu la p[elouse des belges? celle des Italiens?, as tu bien vu celle du portugal ou de l'espagne? Je suis sur que tu n'as pas vu celle des royaume Unis et de l'Irlande. :mdr3: :mdr3:
Belgique : 6,1 (2010)
Italie : 5,1 (2010)
Autriche : 4,6 (2010)
Pays-Bas : 5,8 (2010)

Et nous avec nos 7%, donc les Belges et les Italiens, c'est mieux ! Et pourtant, on est 5ème puissance mondiale... J'sais pas, je trouve que ça la fout moyen quand même. Donc vantes-toi, mais y a vraiment pas de quoi, surtout en ce moment si tu veux mon avis ! Le gouvernement fait profil bas, et à juste titre !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Musyne a écrit : On peut aussi regarder celle de l'Irak ou de l'Afghanistan.... :divers125 !
Je reviens à ce dont je parlais. l'Insee a mené une enquête (je ne sais pas inclure de liens désolée) montrant qu'en 5 ans les dépenses alimentaires des français ont doublé, et ce n'est pas parce qu'ils mangent plus.... :siffle: !
Pour mettre le lien, c'est très simple, juste un bon copier/coller de l'URL.
J'attend
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

NSC a écrit :
Pour mettre le lien, c'est très simple, juste un bon copier/coller de l'URL.
J'attend
Là pour le coup, tu peux attendre longtemps. C'est pas en me parlant comme ça qu'on obtiendra de moi des réponses.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Musyne a écrit : Là pour le coup, tu peux attendre longtemps. C'est pas en me parlant comme ça qu'on obtiendra de moi des réponses.
Qu'est ce que j'ai dis de mal???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Qu'est ce que j'ai dis de mal???
Cher foromeur,vous oubliez quelques fois, qu'un forum,c'est pas un t'chat,et que ce type de brèves sans aucune intérêt ne favorise pas le débat,et surtout ses développements.
Bien cordialement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

NSC a écrit : Qu'est ce que j'ai dis de mal???
Si ce n'était pas écrit méchamment autant pour moi alors. Mais ton ''j'attend'', je l'ai pris ''exécute femme".
Quoiqu'il en soit ça ne marche pas le copier/Coller avec moi; le lien ne sort pas..bref...cette étude se trouve facilement sur le net (tu peux taper Insee dépenses alimentaires et tu l'as). Mais entre nous, tu n'en as pas spécialement besoin, j'imagine que tu manges toi aussi, donc que tu vas faire tes courses...tu peux donc très aisément constater par toi même que la bouffe coûte de plus en plus cher.

PS: désolée pour les HS, je prendrai en compte la note de la modé ;)
Modifié en dernier par Musyne le 18 mai 2011 20:22, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Avant de demontrer quoi que ce soit, il faudrait nous montrer ces chiffres sur le site de l'INSEE.
voila monsieur,ya qu'a demander:
Le marché de l'immobilier dans l'ancien se porte bien ces dernières années, puisqu'en 10 ans, les prix des logements anciens ont plus que doublé, notamment à Paris, alors que les loyers ont augmenté de 29%, à un rythme proche de celui du revenu disponible des ménages. Grâce à l'introduction du nouvel indice de référence des loyers en 2006, la hausse des loyers a ralenti depuis cette date.

En province en 2010, ce sont les prix des maisons qui augmentent le plus vite - alors que ce sont les prix des appartements en Ile-de-France. De 1998 à 2010, la hausse des prix des logements anciens (+141%) a été beaucoup plus rapide que celle des revenus par unité de consommation (+43%). Enfin, la remontée des prix s'accompagne d'une reprise du nombre de transactions : 780.000 en 2010 après un creux à 600.000 en 2009 en raison de la crise.

Ces évolutions, mesurées à qualité constante, s'accompagnent plus largement d'un poids croissant, dans leur revenu, des débours que les ménages consacrent à leur logement (loyers ou mensualités de remboursement des emprunts, charges collectives et dépenses individuelles d'énergie et d'eau). Ce poids a particulièrement augmenté pour les locataires du secteur libre et les ménages à faibles ressources.

Enfin, on note que les écarts entre province et Ile-de-France ont tendance à se réduire.
http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/ip1350/ip1350.pdf

le smic me semble t-il, n'a pas augmenté de 141%.ni même de 43%.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : voila monsieur,ya qu'a demander:
Le marché de l'immobilier dans l'ancien se porte bien ces dernières années, puisqu'en 10 ans, les prix des logements anciens ont plus que doublé, notamment à Paris, alors que les loyers ont augmenté de 29%, à un rythme proche de celui du revenu disponible des ménages. Grâce à l'introduction du nouvel indice de référence des loyers en 2006, la hausse des loyers a ralenti depuis cette date.

En province en 2010, ce sont les prix des maisons qui augmentent le plus vite - alors que ce sont les prix des appartements en Ile-de-France. De 1998 à 2010, la hausse des prix des logements anciens (+141%) a été beaucoup plus rapide que celle des revenus par unité de consommation (+43%). Enfin, la remontée des prix s'accompagne d'une reprise du nombre de transactions : 780.000 en 2010 après un creux à 600.000 en 2009 en raison de la crise.

Ces évolutions, mesurées à qualité constante, s'accompagnent plus largement d'un poids croissant, dans leur revenu, des débours que les ménages consacrent à leur logement (loyers ou mensualités de remboursement des emprunts, charges collectives et dépenses individuelles d'énergie et d'eau). Ce poids a particulièrement augmenté pour les locataires du secteur libre et les ménages à faibles ressources.

Enfin, on note que les écarts entre province et Ile-de-France ont tendance à se réduire.
http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/ip1350/ip1350.pdf

le smic me semble t-il, n'a pas augmenté de 141%.ni même de 43%.
Ne pas confondre le prix d'achat de l'immobilier qui est une épargne et non une dépense, avec le prix des loyer qui elle est une dépense et qui ont augmentés de 29% a un rythme proche du revenu disponible des ménages. Quand au smic, lui entre 2000 et 2010 (période de référence) il a augmenté de 38% passant de 6.41 de l'heure en 2000 a 8.86 de l'heure en 2010.
J'ajoute ici aussi un titre de paragraphe du rapport de l'insee. :
Les revenus ont augmenté plus vite que les loyers mais beaucoup moins que les prix des logements
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Moi tous ce que je vois, c'est que pour le Francais moyen (dont je fait parti).
Le salaire n'augmente pas en fonction du coup de la vie (encore moins en tant que fonctionnaire).
Ma banque n'en a rien a foutre de mes problème de fin de mois.
Mon loueur, ma ville n'en a rien à foutre d'augmenter de 15 euros de plus mon loyer.
Mon assureur n'en a rien a foutre d'augmenter de 15 euros mon assurance.
Mon gazoil à la pompe est de plus en plus cher.
Quand je fait mes courses le week end , j'en ai pour de plus en plus cher
Etc...

Et c'est cela la réalité ..... enfin ma réalité
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

agone a écrit : Moi tous ce que je vois, c'est que pour le Francais moyen (dont je fait parti).
Le salaire n'augmente pas en fonction du coup de la vie (encore moins en tant que fonctionnaire).
Ma banque n'en a rien a foutre de mes problème de fin de mois.
Mon loueur, ma ville n'en a rien à foutre d'augmenter de 15 euros de plus mon loyer.
Mon assureur n'en a rien a foutre d'augmenter de 15 euros mon assurance.
Mon gazoil à la pompe est de plus en plus cher.
Quand je fait mes courses le week end , j'en ai pour de plus en plus cher
Etc...

Et c'est cela la réalité ..... enfin ma réalité
Le cout de la vie en France augmente moins vite que les prix a la consommation. C'est vrai le Francais paye de plus en plus cher sa baguette, mais ses revenues augmente aussi.
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

NSC a écrit : Le cout de la vie en France augmente moins vite que les prix a la consommation. C'est vrai le Francais paye de plus en plus cher sa baguette, mais ses revenues augmente aussi.
Mais arrête un peu tes délires !!! ou alors tu vis dans un autres monde, c'est pas possible !!!
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

agone a écrit : Mais arrête un peu tes délires !!! ou alors tu vis dans un autres monde, c'est pas possible !!!
Il ne vit pas en France et il ne fait pas ses courses lui-même d'après ce qu'il a pu nous expliquer par le passé... Je te laisse méditer là-dessus. Il n'a que des chiffres pour soutenir ses propos.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »