Vous sentez-vous routièrement réprimés ?

Vous sentes-vous routièrement réprimés ?

Oui : je prends prune sur prune !
0
Aucun vote
Oui, bien que je n'ai pas plus d'une amende par an
2
15%
Non : je suis un conducteur modèle (0 prune)
5
38%
Non, car je n'ai pas plus d'une amende par an
1
8%
Non, et pourtant je me fais souvent flasher
1
8%
Je n'ai pas le permis
0
Aucun vote
J'ai un permis étranger
2
15%
Je roule avec de fausses plaques
2
15%
C'est quoi un radar ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Vous sentez-vous routièrement réprimés ?

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit : Ma vie privée ne regarde que moi :siffle:
;) :oops: :content79 :content79 :content79
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : ;) :oops: :content79 :content79 :content79
Ouais, à 180 à l'heure, faut quand même être concentré. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

surtout quand c'est tisi qui passe les vitesses avec ses nichons :siffle:

jesuisdehors
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : surtout quand c'est tisi qui passe les vitesses avec ses nichons :siffle:

jesuisdehors
Tu crois qu'elle montre ses fesses aux camionneurs par la fenêtre ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

La réglementation routière, constamment mise à jour a pour objectif d'apporter de nouvelles règles face aux comportements des automobilistes. Il y a quelques années encore, l'infraction du téléphone au volant n'existait pas. Ainsi, à chaque fois qu'il en est besoin, le code de la route est donc ajusté par l'ajout de nouveaux textes répressifs. Par ailleurs, et seulement en matière de contraventions l'intention coupable n'existe pas.Aujourd'hui les machines prennent le pas sur l'humain. La contestation devient quasiment impossible. Ce sentiment exacerbé de répression accrue vient en contradiction avec un autre sentiment, celui qui consiste à dire que les automobilistes ne sont pas des délinquants de la route en puissance. Traqués, pris au piège d'une réglementation parfois difficile à comprendre, le conducteur y voit une atteinte à sa liberté. In fine, je pourrais dire que l'automobiliste français est radicalement différent du conducteur anglais par exemple au sens que le premier a peur de perdre des points sur son permis et que le second a peur d'occasionner un accident.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : surtout quand c'est tisi qui passe les vitesses avec ses nichons :siffle:

jesuisdehors
pourquoi veux-tu que j'ai les seins à la hauteur du levier de vitesse? :confus12 :confus20 :confus27

hein SC ;) :content79 :content79 :content79 :content79
oneman
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par oneman »

Une chose est sur c'est que la repression effectuee ces dernieres annees n'a rien a avoir avec la baisse du nombre de morts pour preuve ce graph
Image
Ce graph montre que le nombre de tués diminue partout en europe quelque soit la politique mené par le gouvernement.
Le gouvernement comme les assoications n'ont jamais fait baisse le nombre de mort, ce qui fais baissé le nombre de morts c'est le progres techniques qui a été fait sur les vehicules.
Le meilleur exemple est meme les Etats unis ou la pilitique routiere depend des etats et quelque soit les etats le nombre de morts diminue.
Le gouvernement le sait tres bien et ce sert de ca pour nous faire croire que c'est grace a eux que le nombre de morts a diminué
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : pourquoi veux-tu que j'ai les seins à la hauteur du levier de vitesse? :confus12 :confus20 :confus27

hein SC ;) :content79 :content79 :content79 :content79
GC. :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oneman a écrit : Une chose est sur c'est que la repression effectuee ces dernieres annees n'a rien a avoir avec la baisse du nombre de morts pour preuve ce graph
Image
Ce graph montre que le nombre de tués diminue partout en europe quelque soit la politique mené par le gouvernement.
Le gouvernement comme les assoications n'ont jamais fait baisse le nombre de mort, ce qui fais baissé le nombre de morts c'est le progres techniques qui a été fait sur les vehicules.
Le meilleur exemple est meme les Etats unis ou la pilitique routiere depend des etats et quelque soit les etats le nombre de morts diminue.
Le gouvernement le sait tres bien et ce sert de ca pour nous faire croire que c'est grace a eux que le nombre de morts a diminué
c'est vrai.je suis aussi d'accord avec ca.

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Vous sentes-vous routièrement réprimés ?

Message par metanova »

dinosaure a écrit : Moi je roule bourré avec une fausse plaque et un faux permis et quand les flics me course je sème des clous.
salut collègue! :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

l'huile c'est plus rigolo. :lol:

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Dans le fond on pourrait supprimer le code de la route comme ça tout le monde pourrait conduire comme il lui plait! :lol: :lol: :lol:
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Moi je ne conduis plus mais je suis solidaire avec les "révoltés" de la route. Toute cette mascarade n'est que pure démagogie. elle ne sert pas seulement à limiter les morts sur les routes.... Sa vocation premiere, c'est ma conviction, étant de transformer les français qui aiment à penser et vivre par eux mêmes en moutons bien dociles.... Sans quoi, jamais ils n'auraient pu faire passer leurs lois ultralibérales et antisociales....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

metanova a écrit : Moi je ne conduis plus mais je suis solidaire avec les "révoltés" de la route. Toute cette mascarade n'est que pure démagogie. elle ne sert pas seulement à limiter les morts sur les routes.... Sa vocation premiere, c'est ma conviction, étant de transformer les français qui aiment à penser et vivre par eux mêmes en moutons bien dociles.... Sans quoi, jamais ils n'auraient pu faire passer leurs lois ultralibérales et antisociales....
J'espère que non! :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca pue le mouton en plus :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »