Pakistan : Avertissement Chinois envers les USA

flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Pakistan : Avertissement Chinois envers les USA

Message par flow7 »

Jarod1 a écrit : Oh tu sais, moi, je prérèrerais juste être une femme américaine que pakistanaise ou chinoise, à partir de là, le "USA-GRADN SATAN" qui ne repose sur à peu près rien...
Sans doute, mais est-ce une raison de balancer des guerres un peu n'importe ou ?!
Je ne crois pas, mais ce n'est que mon avis perso
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

flow7 a écrit : Sans doute, mais est-ce une raison de balancer des guerres un peu n'importe ou ?!
Je ne crois pas, mais ce n'est que mon avis perso
N'importe où ? Mais où ?

En Europe dans les années 40 pour battre les nazis et éviter que la vermine rouge la remplace ?

Partout dans le monde dans les années 60 à 80 pour combattre cette même vermine et faire tomber les murs de la Honte ?

En Afghanistan, en réaction à la VRAIE déclaration de guerre qu'on été les attentas ignobles du 11 septembre ?

En Irak, pour nous permettre à tous de faire le plein de nos véhicules ?

N'importe où ? Mais où ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : En Europe dans les années 40 pour battre les nazis et éviter que la vermine rouge la remplace ?
Un petit aparté pour te faire remarquer qu'un polonais, un tchèque ou un hongrois pourrait être surpris par cette affirmation de succès.

Pour en revenir au sujet, j'aimerais que les US et le chinois évitent de faire un "concours à celui qui a la plus grosse" avec le doigt sur le bouton nucléaire.

Cela fait un moment que certains "think tanks" américain préconisent une action militaire envers la Chine pour stopper son hégémonie économique et tant que la supériorité militaire des US leur permet d'envisager la victoire.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Pour en revenir au sujet, j'aimerais que les US et le chinois évitent de faire un "concours à celui qui a la plus grosse" avec le doigt sur le bouton nucléaire.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ps: Faut que j’arrête de rire comme ça aux vannes de Dino, y a mon responsable qui ce demande ce que je fous derriere mon ecran
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Allez la Chine :merci:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Pourquoi ? Les USA envisagent d'attaquer le Pakistan ????
+1.c'est du n'importe quoi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

flow7 a écrit :

Bah je trouve qu'ils se prennent un peu pour les chefs du monde incontestables et qu'il partent un peu trop souvent en guerre à mon gout et souvent avec le désaccord de nombreux pays . . . (guerres = innocents tués à chaque fois) et ça, avec la banalisation des "guerres dites localisées", on a tendance à l'oublier . . .
mais ils le sont,les chefs du monde,militairement parlant.
la seule chose que je pourrais penser,c'est qu'ils aient intérêt a ce que les chinois se fâchent.
pour récupérer les 20% de dette leur appartenant.

mais bon,tout ça n'est que spéculation.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »