une entreprise qui licencie ne va pas réembaucher.Jarod1 a écrit : Tu connais l'histoire, interdire de licencier n'a qu'une conséquence : dissuader d'embaucher.
si elle a besoin d'embaucher d'autres profils,elle a qu'a les former.
une entreprise qui licencie ne va pas réembaucher.Jarod1 a écrit : Tu connais l'histoire, interdire de licencier n'a qu'une conséquence : dissuader d'embaucher.
Ce n'est pas ce que je veux dire, je veux dire que quand tu sais qu'il te sera difficile de virer quelqu'un, tu hésites à l'embaucher.Fonck1 a écrit : une entreprise qui licencie ne va pas réembaucher.
si elle a besoin d'embaucher d'autres profils,elle a qu'a les former.
j'aimerais comprendre pourquoi on veut virer,quand on va embaucher derrière?Jarod1 a écrit : Ce n'est pas ce que je veux dire, je veux dire que quand tu sais qu'il te sera difficile de virer quelqu'un, tu hésites à l'embaucher.
tu parlais de lois contraignantes en cas de licenciement , donc on t'explique que c'est déjà arrivé, les boites qui ne peuvent plus jouer sur la flexibilité, hésitent à embaucher, souvent d'ailleurs, ils préfèrent se tourner vers l'intérimFonck1 a écrit : j'aimerais comprendre pourquoi on veut virer,quand on va embaucher derrière?
ils ont qu'a payer!!!!!!tisiphoné a écrit : tu parlais de lois contraignantes en cas de licenciement , donc on t'explique que c'est déjà arrivé, les boites qui ne peuvent plus jouer sur la flexibilité, hésitent à embaucher, souvent d'ailleurs, ils préfèrent se tourner vers l'intérim