Le Congrès américain a reconduit le "Patriot Act"

flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Le Congrès américain a reconduit le "Patriot Act"

Message par flow7 »

Fonck1 a écrit : mais tu crois que les autres pays sont mieux?
la france,l'angleterre,et n'importe quel des pays qui impose sa force par les armes?.
dis toi bien une chose,c'est que la richesse d'un pays vient de ses conquêtes,et la richesse de son peuple aussi.
par contre après,il faut pas s'étonner d'avoir de l'immigration..... :content12
Bien sûr que les autres pays sont mieux, ce sont les USA qui prennent les initiatives à chaque fois.
Les pays suiveurs des USA sont des moutons incapable de les contredire.
"la richesse vient de ses conquêtes", j'ai l'impression de revenir des 10 aines d'années en arrière à t'entendre dire ça, à l'époque ou le respect des peuples colonisés étaient bafoués pour le compte de la richesse et du pouvoir.
Et toi tu soutient ça ........................................................... :|
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

flow7 a écrit : Bien sûr que les autres pays sont mieux, ce sont les USA qui prennent les initiatives à chaque fois.
Les pays suiveurs des USA sont des moutons incapable de les contredire.
"la richesse vient de ses conquêtes", j'ai l'impression de revenir des 10 aines d'années en arrière à t'entendre dire ça, à l'époque ou le respect des peuples colonisés étaient bafoués pour le compte de la richesse et du pouvoir.
Et toi tu soutient ça ........................................................... :|
qui a initié les offensives contre le Libye?
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

tisiphoné a écrit : qui a initié les offensives contre le Libye?
Un des rares exemples oui ... Le relais a été très vite pris par les USA et l'Otan ...
Si on regarde sur les 50 dernières années les USA arrivent largement en tête c'est incontestable
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

flow7 a écrit : Un des rares exemples oui ... Le relais a été très vite pris par les USA et l'Otan ...
Si on regarde sur les 50 dernières années les USA arrivent largement en tête c'est incontestable
Alors qu'est ce qu'on fait ? On fait la guerre aux USA pour qu'ils arrêtent de faire la guerre ? Puis après on va faire la guerre à tout les autres pays qui font la guerre pour plus qu'il n'y ait de guerre ?

En gros, on remplace les USA ?
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

doublon a écrit : Alors qu'est ce qu'on fait ? On fait la guerre aux USA pour qu'ils arrêtent de faire la guerre ? Puis après on va faire la guerre à tout les autres pays qui font la guerre pour plus qu'il n'y ait de guerre ?

En gros, on remplace les USA ?
D'un extrême à l'autre . . . N'importe quoi !
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

flow7 a écrit : D'un extrême à l'autre . . . N'importe quoi !
Ben t'es bien gentil de critiquer, mais "c'est quoi ton projet" ? Car là, tu critiques, mais tu veux remplacer par quoi et comment !?

Donc au lieu de gueuler comme un veau "USA, criminel" dis nous un peu comment changer les choses, nan parce que là, on a l'impression que tu es le seul à tout connaître, tout savoir sur tout et qui sait quoi faire ! Mais un bon prophète doit transmettre la parole et les outils au changement ! Alors on t'écoute (ou on lira plutôt !).
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Je rappelle aux intervenants que même si les débats sont animés, ce ne sont que les idées que nous combattons, le respect et la civilité entre membres ne doivent jamais faire défaut.
bonne continuation.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

doublon a écrit : Ben t'es bien gentil de critiquer, mais "c'est quoi ton projet" ? Car là, tu critiques, mais tu veux remplacer par quoi et comment !?

Donc au lieu de gueuler comme un veau "USA, criminel" dis nous un peu comment changer les choses, nan parce que là, on a l'impression que tu es le seul à tout connaître, tout savoir sur tout et qui sait quoi faire ! Mais un bon prophète doit transmettre la parole et les outils au changement ! Alors on t'écoute (ou on lira plutôt !).
Mais jamais j'ai parler de projet géopolitique pour changer le monde, je critique la politique sur leurs actions qui pour certaines sont illégitimes ou amorales . . .
Je ne suis pas pédant je ne prétend pas tout savoir au contraire je me pose des tas de questions (c'est comme cela que l'on progresse il me semble) et je présente des faits qui implique les USA assez souvent, mais justement c'est factuel donc vérifiable et j'expose en posant des raisonnements sur ce que cela peut apporter de positif ou de négatif pour les citoyens . . .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

flow7 a écrit :
Mais jamais j'ai parler de projet géopolitique pour changer le monde, je critique la politique sur leurs actions qui pour certaines sont illégitimes ou amorales . . .
Je ne suis pas pédant je ne prétend pas tout savoir au contraire je me pose des tas de questions (c'est comme cela que l'on progresse il me semble) et je présente des faits qui implique les USA assez souvent, mais justement c'est factuel donc vérifiable et j'expose en posant des raisonnements sur ce que cela peut apporter de positif ou de négatif pour les citoyens . . .
le problème,c'est que c'est ni les critiques,ni les questions,ni les exposés, qui font avancer le monde,mais les actes.
concernant les faits des USA,tu pourrais d'abord te pencher sur ce que fait ta propre patrie,avant de regarder ce que fait le voisin.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Fonck1 a écrit : le problème,c'est que c'est ni les critiques,ni les questions,ni les exposés, qui font avancer le monde,mais les actes.
concernant les faits des USA,tu pourrais d'abord te pencher sur ce que fait ta propre patrie,avant de regarder ce que fait le voisin.
Sarkozy fait de la merde je dis pas le contraire ... C'est le chienchien d'Obama le sauveur :content36 :content36
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »