Rendez-vous sur la place principale de votre ville

flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Rendez-vous sur la place principale de votre ville

Message par flow7 »

Jarod1 a écrit : Les crasseux de la Fac de Lettres ont fini leurs cours ? :content79
J'ose espérer qu'il n'y aura pas qu'eux :naah:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

flow7 a écrit : J'ose espérer qu'il n'y aura pas qu'eux :naah:
Non, quelques lycéens plein d'acnée déjà informés de leur redoublement, et des poignées de bons à rien membres d'associations diverses, c'est pas ce qui manque.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Jarod1 a écrit : Non, quelques lycéens plein d'acnée déjà informés de leur redoublement, et des poignées de bons à rien membres d'associations diverses, c'est pas ce qui manque.
bons à rien membres d'associations ouais d'accord ... :langue11
bonne continuation dans l'enfilage :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je confirme Jarod,j'en croise matin midi et soir.
des étudiants entretenus a rester étudiants "ad vitam éternam" qui coutent un fric au contribuable avant même d'avoir commencé a produire quoi que ce soit :lol:
Ceux qui revendiquent en permanence "l'argent des autres".
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Je vois que vous n'avez aucun esprit contestataire ...
Montrer à nos oligarchies notre mécontentement est je trouve une démarche positive pour amorcer un changement de cette politique pourrie, de ce système de + en + inégalitaire et incohérent ...
Bien que certains étudiants ne prennent la cause que à la légère (ou ne sont pas au courant des réels enjeux), les mouvements contestataires des autres pays européens, beaucoup plus importants qu'en France, sont composés de toutes les catégories socio-professionnelles, tous sexes, tous âges . . .
Seulement les mouvements contestataires (preuves dans l'histoire récente) commencent en général par le mouvement étudiant . . .
Les raisons des manifestations sont plus que valables, et touchent presque tout le monde, d'ailleurs pour preuve, c'est une grande partie de l'Europe qui bouge.
Alors pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ces contestations, continuez de baisser votre froc et laissez agir ceux qui le font . . . Pacifiquement, pour une juste et noble
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le meilleur moyen de le montrer,c'est de voter mieux.
or ca les français,savent pas faire.
savent même pas voter du tout.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Fonck1 a écrit : le meilleur moyen de le montrer,c'est de voter mieux.
or ca les français,savent pas faire.
savent même pas voter du tout.
Pas faux
Mais le vote ne change pas les choses sur le fond, depuis 30 ans, c'est un tourbillon vers le fond ...
avec le résultat et l'impasse que l'on connait
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

flow7 a écrit : Pas faux
Mais le vote ne change pas les choses sur le fond, depuis 30 ans, c'est un tourbillon vers le fond ...
Je me méfierai de ce genre de vérité qui à plusieurs reprises fut contredite par une prise de pouvoir démocratique par des personnages particulièrement dangereux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

flow7 a écrit : Pas faux
la faute,a eux même ! c'est personne d'autre qui élis ces cons !

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Un allait se faire élire... alors là, la Démocratie ne fonctionne plus.

Oui cela a du bon sens que de dire, NON

Oui de s'indigner, la leçon sera venue du Maghreb, aura été portée par un de nos vieux,

Allons-y, la Bastille nous a été volé,

Les Robert et les Pierre, en n' avez vous pas Marre ? Ah... = l'est belle celle là !

:D :XD:
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

la politique a montrée ses limites. copinage, conflit d'intérêt, enfumage des électeurs et mensonge à gogo. tout est bon pour rester au poste, et ce quelque soit le bord politique. pas un pour rattraper l'autre.
alors le vote, laisse moi rire. avoir le choix entre la peste et le choléra parce que le système politique est intiment lié à celui des affaires et des industrie, de la finance et des médias.

ce système est pourri de l'intérieur, toutes la "haute" administration française est gangrénée.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : la politique a montrée ses limites. copinage, conflit d'intérêt, enfumage des électeurs et mensonge à gogo. tout est bon pour rester au poste, et ce quelque soit le bord politique. pas un pour rattraper l'autre.
alors le vote, laisse moi rire. avoir le choix entre la peste et le choléra parce que le système politique est intiment lié à celui des affaires et des industrie, de la finance et des médias.

ce système est pourri de l'intérieur, toutes la "haute" administration française est gangrénée.
les français ont qu'a voter pour autre chose que le PS ou l'UMP.
mais comme ce sont des moutons,ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux même,que je sache,il y a pléthore de petits partis.
il faut juste voter pour eux.
Pour moi le vote de la rue,ce n'est pas un vote démocratique.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : les français ont qu'a voter pour autre chose que le PS ou l'UMP.
mais comme ce sont des moutons,ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux même,que je sache,il y a pléthore de petits partis.
il faut juste voter pour eux.
Pour moi le vote de la rue,ce n'est pas un vote démocratique.
Merci. Voir des gens qui ne travaillent pas ou faire des études qui ne servent à rien se plaindre, ça me fait doucement rigoler. Et en tout cas, ça ne m'émeut pas. Quand on travaille on s'en sort, mais c'est vrai, c'est chiant, faut se lever tout ça...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

nous sommes d'accord.
puis si il y en a ici qui ne sont pas content de leurs formations politiques,qu'ils montent la leur ^^

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Jarod1 a écrit : Merci. Voir des gens qui ne travaillent pas ou faire des études qui ne servent à rien se plaindre, ça me fait doucement rigoler. Et en tout cas, ça ne m'émeut pas. Quand on travaille on s'en sort, mais c'est vrai, c'est chiant, faut se lever tout ça...
Tu es dans ton monde, ton monde bien hypocrite et sournois, qui ne relate pas la réalité. Continue à ne penser qu'à ta g.....
l'indignation viendra contre des personnes comme toi. Non, tu n'as pas raison, non tu ne vas pas gagner. Nous sommes des millions à ne plus supporter les hypocrites, les prétentieux, les parvenus, les égoïstes.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »