sans les deux Éric, on pourra aller se coucher

Répondre
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: sans les deux Éric, on pourra aller se coucher

Message par max56 »

oui peut-etre.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : je ne suis pas d'accord du tout, même si Zemmour peut avoir le don de m’exciter, c'est le genre de personne qui amène de bons débats et forcent à se poser certaines questions, après, on est libre de ne pas avaliser ses solutions, mais il aura eu le mérite de nous forcer à réfléchir, c'est pas du prêt à consommer avec lui :XD:
Ah bon ? Depuis quand avons-nous besoin de polémistes à deux sous pour réfléchir ? Je n'ai jamais eu besoin d'eux pour critiquer et réfléchir, et si il y a bien une chose que je refuse, c'est qu'on me dicte ma pensée critique ! Et les français n'ont pas besoin de ça, surtout pour de la critique gratuite comme la leur, remplie d'une certaine méchanceté ! J'ai assez d'éducation pour ne pas avoir besoin de ce genre de personnage polémiste prêt à cracher son venin sur tout et n'importe quoi.

Je préfère de loin le débat raisonnable et cordial qui débouche sur des idées et solutions que cette espèce de bombardement en règle, digne des esprits étroits qui constituent ces deux personnages... J'ai du respect pour eux en tant que personne, pas sur leur façon de faire.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

doublon a écrit : Ah bon ? Depuis quand avons-nous besoin de polémistes à deux sous pour réfléchir ? Je n'ai jamais eu besoin d'eux pour critiquer et réfléchir, et si il y a bien une chose que je refuse, c'est qu'on me dicte ma pensée critique ! Et les français n'ont pas besoin de ça, surtout pour de la critique gratuite comme la leur, remplie d'une certaine méchanceté ! J'ai assez d'éducation pour ne pas avoir besoin de ce genre de personnage polémiste prêt à cracher son venin sur tout et n'importe quoi.

Je préfère de loin le débat raisonnable et cordial qui débouche sur des idées et solutions que cette espèce de bombardement en règle, digne des esprits étroits qui constituent ces deux personnages... J'ai du respect pour eux en tant que personne, pas sur leur façon de faire.
si tu veux bien replacer dans le contexte d'une émission de divertissement qui passe en deuxième partie de soirée et qui n'a pas vocation à délivrer un message éducatif et qui s'adresse à toutes les couches de la société, je trouve que ça change des programmes racoleurs qui nous donnent juste à ingurgiter le malheur et la bassesse.

je ne doute pas un instant que tu n'aies besoin d'écouter un sujet d'actualité traité à la moulinette zemmourienne pour te faire une opinion, cependant, je trouve toujours intéressant de voir par quel bout, une personne comme lui, peut la développer.
je ne le diabolise pas.

Naulleau ..... :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

enfin c'est de la polémique populiste.
ca plait aux trous d'ucs.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

la seule émission que je vais regretter c'est : "Ce soir...ou jamais" avec Taddéï, il faisait venir des personnalités pas trop médiatiser et de qualité, les deux Eric sont des casseurs qui prennent un malin plaisir à descendre les invités et quand ils réussissent à faire pleurer la personne, ils sont contents, c'est nul !!! ::d
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Fonck1 a écrit : c'est devenu surtout automatique.
ils pensent que ca a fait son temps.
peut etre aussi que les élections,et le pote a sarko qui dirige france TV a posé ses conditions....
Sarko, toujours Sarko !!!! :icon_hangry: DSK ne muselait pas les médias lui ? Je pense qu'il le faisait plus que Sarko (voir l'éviction de Guillon sur France Inter). Je ne crois pas que Sarko soit intervenu dans le retrait de ces deux là. Ca le gêne en quoi ces chroniques ? Au contraire Zemmour a systématiquement enclenché des débats sur quelques gros problèmes de société. Maintenant l'émission va perdre de son intérêt. A moins que les nouveaux soient aussi virulents.
:amen:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

véra a écrit : la seule émission que je vais regretter c'est : "Ce soir...ou jamais" avec Taddéï, il faisait venir des personnalités pas trop médiatiser et de qualité, les deux Eric sont des casseurs qui prennent un malin plaisir à descendre les invités et quand ils réussissent à faire pleurer la personne, ils sont contents, c'est nul !!! ::d
Ce soir ou jamais, j'aime bien aussi. Un peu tardif mais bon... En septembre hebdomadaire... :rouge:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Sarko, toujours Sarko !!!! :icon_hangry: DSK ne muselait pas les médias lui ? Je pense qu'il le faisait plus que Sarko (voir l'éviction de Guillon sur France Inter). Je ne crois pas que Sarko soit intervenu dans le retrait de ces deux là. Ca le gêne en quoi ces chroniques ? Au contraire Zemmour a systématiquement enclenché des débats sur quelques gros problèmes de société. Maintenant l'émission va perdre de son intérêt. A moins que les nouveaux soient aussi virulents.
:amen:
comment veux-tu que DSK ait pu faire virer qui que ce soit à la télé française, ou où que ce soit dans le monde même, voyons Comtesse ta passion t'égare, c'est bien Sarkozy qui a saqué Guillon.

mais de toute façon; DSK et Guillon ne sont pas le sujet, encore une fois, tu fais du H.S pour noyer le poisson, concernant les 2 éric, je ne pense même pas que Sarkozy soient intervenus, alors garde ton calme.
on ajoutera pas ça à la liste exhaustive de son bilan :XD:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : comment veux-tu que DSK ait pu faire virer qui que ce soit à la télé française, ou où que ce soit dans le monde même, voyons Comtesse ta passion t'égare, c'est bien Sarkozy qui a saqué Guillon.

mais de toute façon; DSK et Guillon ne sont pas le sujet, encore une fois, tu fais du H.S pour noyer le poisson, concernant les 2 éric, je ne pense même pas que Sarkozy soient intervenus, alors garde ton calme.
En effet Sarko n'a aucun intérêt a faire virer Zeymour, Quand au pitre sans talent de guillon, c’est plutot ces insultes et accusations gratuites envers ses propre patrons qui ont fait qu'il a été vire.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

En tout cas Guillon a dit la vérité sur DSK le chouchou des sondages de propagande !!! ::d
Mais c'est HS, Naulleau et Zemmour sont des polémistes et pas des humoristes, et on peut s'en passer, et l'émission de Ruquier deviendra très lisse !!! ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
En effet Sarko n'a aucun intérêt a faire virer Zeymour, Quand au pitre sans talent de guillon, c’est plutot ces insultes et accusations gratuites envers ses propre patrons qui ont fait qu'il a été vire.
zemmour est un anti sarkozyste,il est plus DLR libéral non étatiste.
comme zemmour lui tape sur le cornet,bien sur que l'autre il doit faire des bons dans sa chambre a coucher,et pas avec carla.
moi il me fait rire Guillon,mais bon,tout le monde n'a pas l'humour facile. :XD: ni la critique d'ailleurs.... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Eric Naulleau se juge victime de "pressions politiques"

Message par tisiphoné »

“Il y a eu clairement des pressions politiques” mais aussi des pressions de la part du milieu du show-biz, dénonce Eric Naulleau dans une interview à L’express.fr , après son éviction (avec Eric Zemmour) d’"On est pas couché", l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.

“J’accepte d’entendre qu’au bout de cinq saisons, il puisse y avoir un phénomène d’usure, mais cette saison l’audience a été excellente. De plus, Laurent (Ruquier, ndlr) nous a souvent dit qu’Eric Zemmour et moi le surprenions encore dans nos avis ou positions!” se défend le chroniqueur. Ce qui ne l’empêche pas de témoigner un minimum de reconnaissance envers son ancien patron: “Je trouve cette décision brutale, injuste, mais je tiens à ce que cette aventure se finisse le plus correctement possible. Je dois reconnaître à Laurent de m’avoir toujours laissé une liberté de parole”.

Ce que critique Éric Naulleau, c’est surtout l’inadéquation entre la critique culturelle et la télévision: "J’ai le sentiment que nous arrivons dans une ère où l’on va revenir à moins de franc-parler, tout du moins dans la culture – l’industrie culturelle, plus exactement. Il s’explique et dénonce la société de consommation: “Notre société refuse la mise à mal du règne de la promotion qui, au mieux, peut être seulement contrebalancé par quelques petites attaques de surface. Pas plus. On est juste là pour vendre et faire vendre, hélas.”small">…Et Éric Naulleau de conclure, tout de même: “Je me suis bien amusé en tentant sur France 2 de changer les règles de la promotion”.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

tisiphoné a écrit :

vont-ils vous manquer? qui pour les remplacer?
Nicolas Bedos est libre non ?
Je n'ai pas lu le reste... Mais ta proposition serait trés bien.
Ces 2 éric sont à eux deux... Des pauv cons, et ils peuvent se casser.

Le korbak nazillon réac et le gaucho faux cool. Aucune crédibilité quant à leur manipulation Poujadiste qui deviendra dans l'histoire une manipulation Tzarkozyste. Quant à leur producteur, le royaliste nébuleux, à la façon du doc Gynéco, il aura fait courbette pour un sou, il est loin le temps des enfants du Rock.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Eric Naulleau devait coprésider un tournoi d’orthographe qui sera diffusé sur France 3. L‘enregistrement de l’émission ne s’est pas déroulé comme prévu…

Le karma télévisuel d’Eric Naulleau est au plus bas. La semaine dernière, il appris de la bouche de Laurent Ruquier, tout comme Eric Zemmour, qu’il ne ferait plus partie de l’équipe d’On est pas couché à la rentrée prochaine. Une nouvelle qui l’a laissé, selon ses termes, « meurtri ».

Mettant son chagrin de côté, il pensait s’offrir une agréable distraction en coprésidant Le Grand Tournoi d’Orthographe, une compétition télévisuelle qui opposait des élèves de 5e. L’enregistrement de cette émission de France 3 s’est déroulé samedi. Lorsque vous regarderez (si toutefois ça vous branche) ce programme le 13 juin prochain, vous ne verrez cependant pas Eric Naulleau à l’écran. Et pour cause, il a été prié de quitter le plateau avant le début du tournage.

D’après Télé-2-Semaines.fr, il a été victime d’une querelle de personne. Erik Orsenna, celui avec qui il devait présider le concours, a refusé de le côtoyer. L’écrivain avait toujours en travers de la gorge son passage dans On n’est pas couché en 2008 au cours duquel il s’était frité avec Naulleau. A la vue du futur ex-chroniqueur de Ruquier, Orsenna a posé un ultimatum à la production du Grand Tournoi d’Orthographe : c’était lui ou Naulleau. La prod’ a préféré garder Orsenna. Quand ça veut pas…
Tricard de chez tricard ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : comment veux-tu que DSK ait pu faire virer qui que ce soit à la télé française, ou où que ce soit dans le monde même, voyons Comtesse ta passion t'égare, c'est bien Sarkozy qui a saqué Guillon.

Ce n'est pas un hors sujet. On incrimine encore Sarko sur la mise à la porte des deux érics. Et moi, je dis non ! S'il avait dû virer tous les journalistes et chroniqueurs qui l'ont critiqué, il n'y aurait plus grand monde dans les rédactions. J'essaie au contraire de remettre du sens dans ce topic. Et qu'on arrête de tout mettre sur le dos de Sarko. La roue tourne heureusement !

Et Guillon semble bien avoir été viré sur un caprice de DSK. Après sa chronique sur lui, il aurait spécifié à la direction de France Inter qu'il ne remettrait plus jamais les pieds dans la station tant que Guillon y serait. Et Guillon n'y est plus. Lire le Figaro magazine de samedi. Bien sûr j'entends une levée de boucliers : "le Figaro, journal de droite", mais qui n'a jamais hésité à critiquer le Président quand il le fallait.

Alors les deux Eric ont pu faire les frais d'une gauche, ou plutôt d'un PS exsangue qui essaie de se remonter comme il le peut. Pourquoi d'ailleurs l'émission de Ruquier n'a pas eu lieu et a été déprogrammée au dernier moment le samedi suivant les faits à NYC. Je ne crois pas un seul instant à une maladie soudaine de l'animateur. C'est une émission enregistrée et on en a vu des extraits dans les bandes annonces... Mais ça, on ne le saura jamais.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »