Quel serait votre rêve ou envie immédiate,là,comme ça !
- Micka
- Posteur Diamant
La tout de suite, je dirais m'ouvrir un pot de Nutella de 3kg et l'entamer a la cuieillere a soupe.....
Snif, ils n'ont pas ressortit leur pot de 3kg pour Noel, c'est injuste!!! Je le commande tout les ans.... Qu'est-ce que je vais faire sans mon pot de nutella moi....
Grosse déprime....
Snif, ils n'ont pas ressortit leur pot de 3kg pour Noel, c'est injuste!!! Je le commande tout les ans.... Qu'est-ce que je vais faire sans mon pot de nutella moi....
Grosse déprime....
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
-
- Posteur TOP VIP
lol
l à de suite ? adesso adesso ? à l'instant ? Que mon ordi fonctionne et que je récupère mes données nounou heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !
- neervaneur
- Posteur Habitue
Re: lol
je ferai tout mon possible tattoo je t'assureTattoo a écrit :l à de suite ? adesso adesso ? à l'instant ? Que mon ordi fonctionne et que je récupère mes données nounou heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même.
-
- Posteur TOP VIP
Re: lol
Zou sais mici bon j'ai fini pour les fichiers que j'ai transféré sur mon portable, et l à l'envie du moment c'est que tu viennes chercher l'ordi malade pas de cigarette oggimoimeme a écrit : je ferai tout mon possible tattoo je t'assure
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur VIP