tu m’étonnes;les dossier se sont "égarés" lors de leur déménagement a bordeaux,ville de tous les vicesStick a écrit :
Jusqu'à preuve du contraire, Woerth est innocent, puisqu'il n'a pas été condamné..



tu m’étonnes;les dossier se sont "égarés" lors de leur déménagement a bordeaux,ville de tous les vicesStick a écrit :
Jusqu'à preuve du contraire, Woerth est innocent, puisqu'il n'a pas été condamné..
Je ne suis pas informe sur une telle perte, je n'ai lu cette info dans aucun media, j’ai cherche sur google et yahoo, je n'ai rien trouve, p\eux tu nous dire d’où tu tiens cette info???Fonck1 a écrit : tu m’étonnes;les dossier se sont "égarés" lors de leur déménagement a bordeaux,ville de tous les vices![]()
![]()
Non, mais, Fonck : mon propos n'est pas de déterminer qui est innocent ou coupable, ce que je veux dire c'est qu'en vertu de la présomption d'innocence personne ne devrait être contraint à la démission, et qu'à l'inverse un élu condamné pour des faits graves (le maire de Neuilly sur Marne par exemple) devrait immédiatement être démis de ses fonctions.Fonck1 a écrit : tu m’étonnes;les dossier se sont "égarés" lors de leur déménagement a bordeaux,ville de tous les vices![]()
![]()
t'as 60 pages, c'est peut-être dedansNSC a écrit : Fonk, tu peux nous dire ou l'on peut trouver des renseignements sur ces dossiers soit disant perdus, quelle média en a parlé.?
Je viens de me taper les 5 dernieres pages puisque d'apres les dates se sont les seules qui sont concernes.tisiphoné a écrit : t'as 60 pages, c'est peut-être dedans![]()
http://www.forum-actualite.com/debats/w ... lit=woerth
gros vilains les voleurs,très gros vilainsAu mois d'octobre 2010, trois journaux — Le Monde, Le Point et Mediapart — ont fait état d'un cambriolage ; les ordinateurs portables des journalistes chargés de l'affaire Woerth-Bettencourt, Hervé Gattegno (Le Point) et Gérard Davet (Le Monde), ont été dérobés au siège du journal du premier et au domicile du second118,119. Mediapart pour sa part indique la disparition des cédéroms contenant les écoutes illégales de Liliane Bettencourt120,119. Le Monde ayant porté plainte, une enquête a été ouverte.
Entre un dossier judiciaire et un ordinateur de journaliste, il y a une énorme différence, de plus ces journalistes ont des copies des CD voles ce n'est donc pas une excuse pour l'absence de mise en examen.Fonck1 a écrit : fainéant.
on ne vous a jamais dit que je lisais dans les entrailles de poisson?![]()
L'information judiciaire est composée de quatre volets, correspondants aux quatre enquêtes préliminaires menées par le parquet de Nanterre :
pour atteinte à la vie privée, au sujet des enregistrements clandestins153 ;
pour escroquerie et abus de confiance, sur les conditions d'acquisition de l'île d'Arros153 ;
pour financement illégal de la vie politique, suite au témoignage de Claire Thibout153 ; Oh les vilains!![]()
pour fraude fiscale et blanchiment, qui concerne l'argent non déclaré des comptes suisses de Lilianne Bettencourt153. oh les gros vilains!![]()
![]()
![]()
gros vilains les voleurs,très gros vilains
Au fait je viens de relire ca.Fonck1 a écrit : tu m’étonnes;les dossier se sont "égarés" lors de leur déménagement a bordeaux,ville de tous les vices![]()
![]()
Manuel Valls, candidat à la primaire PS, a fait valoir ce dimanche que le sénateur Jacques Mahéas, condamné pour agression sexuelle, devait «être exclu du parti socialiste». Jacques Mahéas «a été condamné par la justice, donc il doit être exclu du Parti socialiste», a déclaré le député-maire PS d'Evry, lors du «Forum» Radio J.
Pour lui, «il faut prendre ces décisions» car «personne ne comprendrait - au delà de ce que Jacques Mahéas peut dire - qu'on puisse rester membre du Parti socialiste» dans ces conditions. Le sénateur Mahéas est convoqué le 8 juillet devant la commission des conflits du PS pour s'expliquer sur sa condamnation pour agression sexuelle.
«Un complot politique»
En mars 2010, la Cour de cassation avait rejeté son pourvoi, rendant ainsi définitive sa condamnation à 10.000 euros d'amende pour des agressions sexuelles sur une ex-employée municipale. C'est en appel, en 2009, que la peine de quatre mois de prison avec sursis infligée en première instance avait été transformée en simple amende.
«Devant la commission des conflits du PS, je dévoilerai les preuves d'un complot politique contre moi. Je trouverais indigne de la part du PS qu'il décide de m'exclure», a assuré samedi dans le Parisien le sénateur-maire PS de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), qui a toujours nié les faits qui lui ont valu d'être condamné. Avant Manuel Valls, le sénateur David Assouline et la présidente du MJS Laurianne Deniaud ont préconisé son exclusion.
C'est un socialiste, pret du peuple, ya pas plus honnete alors pas question de lui demander sa démission.nadeJda a écrit : C'est est une honte qu'on en soit encore à en parler ! Qu'attend t on pour le virer !
et pourquoi les socialistes seraient plus près du peuple ? plus près des femmes de ménage peut-êtreNSC a écrit : C'est un socialiste, pret du peuple, ya pas plus honnete alors pas question de lui demander sa démission.
C'est encore un coup de Sarko.