Rendez-vous sur la place principale de votre ville

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Rendez-vous sur la place principale de votre ville

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : nous sommes d'accord.
puis si il y en a ici qui ne sont pas content de leurs formations politiques,qu'ils montent la leur ^^
Tout à fait, je suis ravi et fier de la mienne, nous sommes en ordre de bataille, le débat d'idée au sein de la base est en ébullition et les remontées vers la Direction quotidiennes, ça va chier des bulles !

@Kryz : avec les impôts et cotisations que je paie, je me trouve excessivement généreux bien qu'un peu forcé je l'avoue, et ne suis pas prêt de la fermer, ma gueule. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Et si la partie d'échec se jouait actuellement ?

Vous savez tous que nous sommes présidés par un joueur d'échec aoto-didacte ?

Et avec son histoire en Lybie totalement contradictoire avec la Syrie...

Les nombreuses révoltes Arabes, Européennes actuellement, qui se propagent et montent jusqu'en irlande, Belgique, GB,

voir en France qui se trouve censurée, interdite, divisée... Un déclenchement serait opportun.

Telle à la façon du mouvement Kathanguais, il y aurait abandon du dit Maître de la République.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
oneman
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par oneman »

Jarod1 a écrit :
Merci. Voir des gens qui ne travaillent pas ou faire des études qui ne servent à rien se plaindre, ça me fait doucement rigoler. Et en tout cas, ça ne m'émeut pas. Quand on travaille on s'en sort, mais c'est vrai, c'est chiant, faut se lever tout ça...

Et les travailleurs pauves ils s'en sortent eux? tous les gens a la retraite qui ont 600 voir 700 aller jusqu'a 1000euros de retraites et qui n'ont pas de mutuel, qui n'ont pas le droit a la CMU (car ils gagnet trop pour y avoir droit) eux ils s'en sotent? il faut savoir qu'en 2010 on a attend 24% de gens mal soignes, on a egale les USA. Une personne qui a la sclerose en plaque doit payer de sa poche plus de 300euros par mois pour des medicaments qui ne sont plus rembourses par la secu ( a force de supprimer les medicaments rembourses). Les gerns qui ont le cancer et pas de mutuel eux ils doivent payer les scanners les radios et ils ne le font pas car ils n'ont pas les moyens, eux ils s'en soretent ? je ne pensent pas ils meurt ceux la.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

La place de la Bastille évacuée par la police

Message par tisiphoné »

Les "indignés" qui s'étaient rassemblés vendredi soir près de la place de la Bastille ont été délogés dans la nuit

Arrivés vers 19h00, les manifestants voulaient installer un campement "pacifique" sur le modèle des "indignés" de la Puerta del Sol à Madrid en Espagne.

Ils entendaient "reprendre la Bastille", après l'éviction par la police d'un millier de manifestants de la même place le 29 mai dernier.

"A 04h00, une cinquantaine de policiers nous ont encerclés sur le boulevard Richard Lenoir où on s'est installés et nous ont demandé de nous disperser par petits groupes, ce que nous avons fait", a expliqué l'un des manifestants.

Mouvement "populaire" et "intergénérationnel"

Entamé le 19 mai place de la Bastille, le mouvement des "indignés" français, en écho à celui né spontanément le 15 mai à la Puerta del Sol à Madrid, se veut "populaire", "intergénérationnel" et rejette "la démocratie représentative" et "une situation économique qui n'est plus supportable".
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Ils se trompent de lieu pour manifester!
C'est devant la commission Européenne qu'il faut faire le siège. Interdire toute entrée et toute sortie comme au moyen âge devant les forteresses, les obliger à bouffer les rats.

Autre remarque: ce n'est pas en empêchant les gens de manifester que l'on apaise les mécontentements. ( A méditer.)
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Barbapoutre a écrit : Ils se trompent de lieu pour manifester!
C'est devant la commission Européenne qu'il faut faire le siège. Interdire toute entrée et toute sortie comme au moyen âge devant les forteresses, les obliger à bouffer les rats.

Autre remarque: ce n'est pas en empêchant les gens de manifester que l'on apaise les mécontentements. ( A méditer.)
C'est surtout qu'il n'y a pas vraiment besoin de faire chier des semaines et des semaines pour dire que c'est injuste et jouer au Calimero alors que l'on fait partie de l’humanité des plus privilégié.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ouais,bof bof,j'ai vu hier une femme qui vit la moitié en inde,la moitié en france,qui me disait qu'ils galéraient moins la bas en faisant des marchés qu'ici.
alors privilégiés ici,je me demande.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »