je ne suis pas de gauche, mais je suis féministe

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: je ne suis pas de gauche, mais je suis féministe

Message par Crapulax »

:XD: Ca me fait sourire de lire ca maintenant,on dirait que les hommes ouvrent les yeux,quelle rigolade.Bref,pour ceux qui ont le courage de me lire,j'ai déjà parler de Clémentine Autin que j'ai toujours apprécié et dans la Confédération Anarchiste,les féministes ont toujours eu une place importante,je trouve cela bien qu'il y ait une prise de conscience. :content12

Tiens,sur NT1,il y avait un reportage sur les familles nombreuses,dont une,qui était en vacances dans un style de Manoir familial ou les grands parents recevaient leurs enfants et leurs 15 petits enfants (ben oui,les cathos font des gosses à gaver,ce n'étaient pas des salauds de pauvres en quete de prestations).Un des maris a déclaré:"Les femmes ont des dispositions pour certaines taches,c'est ainsi,c'est naturel"...... :langue11 La betise de se prendre pour un bonhomme,mais là ca venait de gens "bien élevés".

Sinon,pourquoi parler du féminisme alors qu'il n'y a pas à le faire,c'est juste respecter l'autre pour mieux vivre en harmonie,faire 50-50 n'a jamais demander de règles.Les gros nases qui se prennent pour des caids et harcèlent les femmes ne sont que de gros beaufs qui pensent avec leur b.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Le féminisme n'est pas la propriété d'un mouvement politique quelconque théoriquement. Même si l'attribut "progressiste" (égalité homme/femme socialement et juridiquement) peut donner l'illusion d'une idée de gauche, aujourd'hui c'est beaucoup moins sûr : les droits de la femme ont été apportés tant par la gauche que la droite.

De ce fait, nul parti ou mouvement politique ne peut se vanter l'intégralité des progrès réalisés. Ce serait injuste et mensonger.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

NSC a écrit : le feminisme n'est pas de gauche, il y a eu simone veil qui est de droite et Sarkozyste :content36 :content36 :content36 :content36
De plus il n'y a jamais eu plus de femme au gouvernement que depuis que Sarko est Président, il va même arriver a mettre une femme a la tête du FMI pour la première fois de son histoire.
Alors si la rethorique peut paraitre de gauche, l'action est franchement de droite :content36 :content36 :content36 :content36
Toi, j vais t aligner d une force, mais tu vas avoir mal aux fesses

Sarko a surement placer des femmes dans le gouvernement, mais qui a osé en mettre une premier ministre ???

ensuite, reflexe macho, si les femmes travaillent bien ( et c est vrai, la plupart sont consciencieuses dans leur taf ) ce serait simplement stupide de se debarrasser d'elles, alors qu elles bossent bien pour pas cher !
( et oui, tu bosses bien, et ca nuit à ta promotion, sauf si y a un depart au dessus de toi )

enfin, le bon sens, n a pas de parti politique,

par contre, preter de l argent aux banques pendant la crise, là où les pro du liberalisme, le tresor americain, a nationalisé...
fais le calcul ( do the math ) le pret, en achat d action au prix du marché pendant la crise, et la revente aujourdhui, la plus value aurait ete bien superieure aux "interets" XD

donc voila, notre gouvernement n est pas si à droite que ça !!! il a fait un pret de depannage aux riches...

donc, etre feministe, c est quoi ?
est ce que baisser la tva a 5.5 sur les tampax, c est une reforme feministe ?
faut il instaurer une amende sur les mains aux derrieres ?
doit on enseigner à l ecole, l ejac faciale comme meilleure methode de contraception ( oui, j ai osé !!!)

j vais lire la suite ^^
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

bon, j ai lu, c etait rapide,

bizarrement, j suis d accord avec l ancien, oui les femmes sont plus disposées à certaines taches, et les hommes à d autres.
ce n est pas machiste de dire qu une femme aura du mal à soulever le fameux sac de ciment de 50 kilos !!!!
(bon le parpaing 20 20 50, ca pas de soucis, meme si c est dur )

donc, ce sac de ciment, merci les statistiques, qui ont demontré que les ouvriers se petaient le dos a soulever des charges aussi lourdes, et a descendu le poids à 35 Kg, voire 25, ouvrant ce metier aux Faibles femmes...

Ensuite, la nature nous dote de certaines qualités, et l autre nous apporte une complementarité,
c est plus facile pour moi de faire telle chose, pourquoi je me ferais chier à faire quelque chose que je n aime pas, que je n ai jamais eu l habitude de faire, juste " parce qu il faut le faire", si possible "tout de suite" ?
oui, c est vrai, quand c est fait, ce n est plus à faire, mais decaler d une journée la sortie des poubelles, ca n a jamais tué personne !!!
Alors pourquoi l autre pétasse elle vient me peter les couilles pour sortir une poubelle de merde ??? ( humour inside )

voila, quand quelqu un dit quelque chose, s il n en dit pas suffisemment, on peut lui faire dire n importe quoi !

pour Dsk, ben tant pis, on parle d un homme qui avait des pulsions, aux moins, elles etaient majeures...
puis ne parlons pas de l avarice de la plaignante, de femme de menage, avec un proces, elle gagne plus qu un loto
C est ca le reve americain !!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

doublon a écrit : Le féminisme n'est pas la propriété d'un mouvement politique quelconque théoriquement. Même si l'attribut "progressiste" (égalité homme/femme socialement et juridiquement) peut donner l'illusion d'une idée de gauche, aujourd'hui c'est beaucoup moins sûr : les droits de la femme ont été apportés tant par la gauche que la droite.

De ce fait, nul parti ou mouvement politique ne peut se vanter l'intégralité des progrès réalisés. Ce serait injuste et mensonger.

Je n'ai jamais dit le contraire mais la lecon de moral à appliquer aux partis classiques est néante ailleurs.Pourtant on nous traire de révolutionnaires sauvages. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »