
il aurait proposé à JJ Bourdin de le rejoindre dans l'émission On n'est pas couché
ben moi, je ne suis pas chaude, chaude

Peut-être que Ruquier veut se taper une cougar ????tisiphoné a écrit : il est devenu fou Ruquier?![]()
il aurait proposé à JJ Bourdin de le rejoindre dans l'émission On n'est pas couché
ben moi, je ne suis pas chaude, chaude
Journaliste, Bourdin? Plutot animateur de show. D'ailleurs la couleur est annoncee sur RMC puisque la grille de programme s'intitule les shows RMC.miragen a écrit : J'imagine mal Bourdin, chroniqueur chez Ruquier .
Ce dernier met trop en boite, et çà, çà ne sera pas du goût du journaliste, ce n'est pas un amuseur .
Il y a un qualificatif qui colle à la peau de Bourdin: populiste !
Si, dénoncer des réalités sans sous-entendu, ni parti pris, c'est être populiste, tant mieux . Personnellement, je préfère un gars comme çà . Au moins, on sait où on va avec lui, on écoute ou pas .
ah bon?tisiphoné a écrit :
ben moi, je ne suis pas chaude, chaude
Même si çà ne te convient pas, il est journaliste et a sa carte de presse .Patrick_NL a écrit : Journaliste, Bourdin? Plutot animateur de show. D'ailleurs la couleur est annoncee sur RMC puisque la grille de programme s'intitule les shows RMC.
audrey pulvar c'est la copine de Montebourg?Jarod1 a écrit : Il parait que Ruquier a effectivement embauché Bourdin et Audrey Puvar en remplacement des deux "Eric".
A près la mise à l'écart de Naulleau et Zemmour, Laurent Ruquier constitue sa nouvelle équipe pour la rentrée d'On n'est pas couché. Une proposition ferme a été faite à Jean-Jacques Bourdin, anchorman de la matinale à RMC. Il réserve encore sa réponse et consulte en attendant ses auditeurs sur RMC.fr pour l'aider à prendre sa décision. Car son arrivée sur le service public ne serait franchement pas du goût de ses employeurs actuels, BFM TV et RMC.
Audrey Pulvar imposée
Bourdin pourrait former un duo avec Audrey Pulvar, ex-France 3 et actuellement sur i-TELE. La compagne d'Arnaud Montebourg ne fait cependant pas l'unanimité auprès de la direction de France Télévisions, qui verrait d'un mauvais œil ses prises de position politiques une année de présidentielle. Mais Laurent Ruquier l'aurait imposée, obtenant au dernier moment le feu vert de Rémy Pflimlin Libé ce matin.
Enfin, autre nom avancé, celui de Nicolas Bedos. Le tonitruant chroniqueur de Semaine Critique, révélation cathodique de l'année, pourrait remplacer Jonathan Lambert la saison prochaine toujours selon Libération. « Mais c'est loin d'être fait » prévient à puremedias.com une source proche des négociations entre la production et le chroniqueur.
Jean-Jacques Bourdin propose une version un brin différente : "j’ai été très flatté et enthousiaste, mais j’ai jugé bon de prendre le temps de la réflexion. Plusieurs inconvénients me sont apparus. Les auditeurs de RMC que j’ai consultés m’ont déconseillé d’accepter. J’ai aussi l’habitude de conduire les émissions, ce qui n’aurait pas été le cas. Sans oublier l’enregistrement, qui se termine à minuit alors que je dois me lever à 4 heures le lendemain pour animer ma matinale". Aucun des deux hommes n'évoque la petite rumeur qui court au sujet de cette affaire : les négociations auraient échoué, à cause des exigences financières de Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste aurait demandé 5.000 euros par émission, au lieu des 2.000 euros touchés par chacun des deux Eric actuellement...
il doute de rien celui là :roll:Fonck1 a écrit : Pourquoi Jean-Jacques Bourdin a renoncé à On n’est pas couché