Donc tous les réfugiés sont musulmansdinosaure a écrit : Les services annexes sont gérés par la mairie et Mme Le Maire n'aime pas les réfugiés, surtout musulmans.




Donc tous les réfugiés sont musulmansdinosaure a écrit : Les services annexes sont gérés par la mairie et Mme Le Maire n'aime pas les réfugiés, surtout musulmans.
Et l'argent on le sort ou ?tisiphoné a écrit : on devrait rendre les cantines gratuites?
Kosovo et Tchétchéniepatriote51 a écrit : Donc tous les réfugiés sont musulmans![]()
![]()
![]()
La question est hors sujet et la réponse encore plus.patriote51 a écrit : Et l'argent on le sort ou ?
je ne trouve pas.dinosaure a écrit : La question est hors sujet et la réponse encore plus.
Pourquoi y répondre alors.dinosaure a écrit : La question est hors sujet et la réponse encore plus.
on ne connais pas vraiment la raison,elle n'a pas été détaillée,enfin de ce que j'en ai cherché sur le net.Sergent Major a écrit : Y a un truc de base que je ne comprends pas. Dans les écoles publiques qu'ont fréquentées mes filles - et maintenant mes petits enfants - la cantine était réservée aux enfants dont les parents travaillaient tous les deux. Les autres mangeaient à la maison. S'il restait des places il était néanmoins possible d'accepter quelques enfants occasionnellement afin de libérer certains parents. Mais c'est un budget pris en partie en charge en partie par la collectivité ...
Les parents sont-ils dans ce cas ?
Mais dans le cas présent, si j'ai bien compris, ce n'est pas une question de participation financière, c'est une manoeuvre qui n'a pour but que de pénaliser une communauté de réfugiés, et là c'est alors parfaitement dégueulasse !
Ca c'est caduc. Il y a eu un arrêt en Conseil d'Etat qui l'interdit en vertu du principe d'égalité des usagers du service public.Sergent Major a écrit : Y a un truc de base que je ne comprends pas. Dans les écoles publiques qu'ont fréquentées mes filles - et maintenant mes petits enfants - la cantine était réservée aux enfants dont les parents travaillaient tous les deux.
tu as des précisions, parce que nous n'avons pas trouvé plus sur le Net ?dinosaure a écrit : Ca c'est caduc. Il y a eu un arrêt en Conseil d'Etat qui l'interdit en vertu du principe d'égalité des usagers du service public.
Et encore une fois (malgré les tentatives d'enfumage) ce n'est pas un problème d'argent.
Crapulax a écrit : Vu sur Canal+,la maitresse avait meme envoyer un chèque pour payer de sa poche la cantine,il lui a été retourné!Ensuite une journaliste de Canal a parlé avec une collaboratrice du maire qui a dit que le but était de "désemplir" le foyer de réfugiés,donc de les décourager (conversation enregistrée).
![]()