L'APRES SARKOZY

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

L'APRES SARKOZY

Message par scorpion3917 »

Comment voyez vous l'après Sarkozy si ce dernier est battu en 2012. Quelque soit le nouveau président, qu'attendez vous de ce dernier (ou de cette dernière) pour effacer 5 ans d'un pouvoir très contesté par une majorité de français ? Et d'une manière générale, quelle devrait être selon vous la politique sociale et économique de la France au cours du prochain quinquennat ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'APRES SARKOZY

Message par Rananen »

sortir de la constitution du dictateur pour 5 ans , déjà ce serait un bon début .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si c'est le PS qui passe,ce dont je doute vu les flèches qui se dessine,je pense que pas grand chose ne changera.
vu que l'état ne laissera pas les cités entrer dans la guerre civile,et que bon gré mal gré l'économie ne devrait pas trop changer,ils taxeront un peu plus les riches et les classes moyennes,et donneront sans contre partie aux basses classes populaires.
rien de nouveau sous le soleil,et la france va encore ramer 5 années de plus.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : si c'est le PS qui passe,ce dont je doute vu les flèches qui se dessine,je pense que pas grand chose ne changera.
vu que l'état ne laissera pas les cités entrer dans la guerre civile,et que bon gré mal gré l'économie ne devrait pas trop changer,ils taxeront un peu plus les riches et les classes moyennes,et donneront sans contre partie aux basses classes populaires.
rien de nouveau sous le soleil,et la france va encore ramer 5 années de plus.
tu préférerais la guerre civile ? :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tu préférerais la guerre civile ? :D
je m'en tape.
je suis libre,et je suis assez intelligent pour aller vivre ailleurs.
je laisserais ce pays qui part en couilles à ceux qui veulent qu'il parte en couille.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

.....Que le prochain président rassemble les français plutôt que de les diviser. Que la richesse soit mieux répartie entre les plus riches et le reste de la population. Qu'il soit le garant de plus de justice sociale par l'écoute du peuple, en utilisant le référendum pour les grandes questions de société et que la France marque plus d'indépendance vis à vis des Etats Unis, notamment dans le domaine militaire. Qu'il soit aussi le garant de nos libertés fondamentales, telle que la liberté d'expression sur internet en supprimant des lois liberticides et dangereuses. Enfin qu'il redonne de l'emploi à tous ces jeunes désespérés qui ne peuvent se projeter dans l'avenir et n'ont d'autre choix que la précarité.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Rananen a écrit : sortir de la constitution du dictateur pour 5 ans , déjà ce serait un bon début .

Qu'on fasse en sorte que ses sbires les plus nauséabonds disparaissent aussi surtout! ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :

Qu'on fasse en sorte que ses sbires les plus nauséabonds disparaissent aussi surtout! ;)
si c'était le cas,d'autres arriveraient direct derrière.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je m'en tape.
je suis libre,et je suis assez intelligent pour aller vivre ailleurs.
je laisserais ce pays qui part en couilles à ceux qui veulent qu'il parte en couille.

parce que tu crois qu'ailleurs il voudront de toi ... t est un vrai naïf :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : si c'était le cas,d'autres arriveraient direct derrière.

Je suis d'accord Fonck,du reste c'est pour ca que je les mets dans le meme panier.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

scorpion3917 a écrit : Comment voyez vous l'après Sarkozy si ce dernier est battu en 2012. Quelque soit le nouveau président, qu'attendez vous de ce dernier (ou de cette dernière) pour effacer 5 ans d'un pouvoir très contesté par une majorité de français ? Et d'une manière générale, quelle devrait être selon vous la politique sociale et économique de la France au cours du prochain quinquennat ?
Encore pire! pour la dette.
L'arrivée d'une nouvelle équpe au pouvoir avec dans l'idée de ne pas décevoir les électeurs en appliquant un programme de rigueur, revenir sur certaines réformes de ce quinquennat ... 81/83 quoi?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le souci et il est énorme c'est qu'une vague de réforme profonde est difficilement envisageable,nous sommes dans la mondialistaion et avec l'Europe,il est dur de manoeuvrer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Le souci et il est énorme c'est qu'une vague de réforme profonde est difficilement envisageable,nous sommes dans la mondialistaion et avec l'Europe,il est dur de manoeuvrer.
on arrive même pas a tenir les mesures de tenues de l'europe,et pourtant elles sont très restrictives.
c'est pas un problème européen,c'est un problèle français.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

il y a aussi un problème européen qui sur le plan économique nous pousse dans le mauvais sens .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je suis d'acc avec Fonck, si la gauche passe, il ne se passera pas grand chose, on fera de l'emploi public avec l'argent qu'on a pas et on taxera un peu plus les classes moyennes et supérieures, en pratique celles qui paient déjà pour tous les autres.

Des années de plomb.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »