Loto : le gagnant a enfin réclamé ses 24 millions

Répondre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Loto : le gagnant a enfin réclamé ses 24 millions

Message par scorpion3917 »

Une fortune tombée du ciel cela peut donner un coup sur la tête et faire réfléchir. Lui a choisi 15 jours de réflexion. Le joueur qui a gagné le jackpot record de 24 millions d'euros le 6 juin dernier, a enfin contacté la Française des Jeux ce week-end pour réclamer son chèque, révèle Le Parisien dans son édition de ce mardi. L'heureux gagnant qui a validé sa grille chez un détaillant du Val-d'Oise a été le seul à cocher les six bons numéros et à remporter la cagnotte record.

Le futur multimillionnaire a voulu prendre son temps et surtout tient à la discrétion. "Il a visiblement été dépassé par l'importance du gain. Il a souhaité être très prudent, très vigilant et voulait savoir quelle était la façon la plus sécurisée de prendre contact avec nous avant de se faire connaître", explique la FDJ au Parisien.

De lui, la FDJ révèle juste que c'est un joueur irrégulier du Loto et de l'Euro Millions. Pour la première fois dans l'histoire du jeu, la FDJ n'est pas sûre de communiquer le nom de la ville du Val-d'Oise où il a validé son bulletin. Jusqu'à présent, le record était détenu par une famille de Haute-Savoie qui avait empoché la somme de 19 millions d'euros.

Depuis la création du Loto, 20 chanceux n'ont jamais réclamé leur dû. En 1998, un joueur n'a pas récupéré les 45 millions de francs (soit 7 millions d'euros) qu'il avait gagnés. L'heureux gagnant, quant à lui, a eu 15 jours pour réfléchir à tout ce qu'il pourrait faire avec 24 millions d'euros en poche.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Loto : le gagnant a enfin réclamé ses 24 millions

Et vous, que feriez vous d'une telle fortune ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Et vous, que feriez vous d'une telle fortune ?
je me casse, je change de nom.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Cela représente presque 16 milliards de centimes d'anciens francs. N'est ce pas trop pour un seul individu ?
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Cela représente presque 16 milliards de centimes d'anciens francs. N'est ce pas trop pour un seul individu ?
j'adore ton nouvel avatar, mais non, donne moi cette somme, je saurai qu'en faire :content79
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : j'adore ton nouvel avatar, mais non, donne moi cette somme, je saurai qu'en faire :content79
Merci. C'est mon acteur préféré. J'ai tous ces films. Moi je pense qu'on ne devrait pas donner cet argent en une seule fois, surtout une pareille somme. Mais bon, c'est juste mon avis.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Merci. C'est mon acteur préféré. J'ai tous ces films. Moi je pense qu'on ne devrait pas donner cet argent en une seule fois, surtout une pareille somme. Mais bon, c'est juste mon avis.
c'est ce qu'on dit quand on gagne pas ;)
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : c'est ce qu'on dit quand on gagne pas ;)
Tu as certainement raison :confus27
Edmund Burke.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : je me casse, je change de nom.
pourquoi t'aime pas ton nom?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : pourquoi t'aime pas ton nom?
je veux pas qu'on me retrouve :content79 :content79 :content79
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit : Et vous, que feriez vous d'une telle fortune ?
1/4 pour la famille
1/4 pour mes enfants
1/4 pour m'assurer une retraite
1/4 pour faire ce que je veux
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'adorerais toujours les gens qui en ont tellement,qu'ils finissent pas en donner le moins possible.

moi je vis simplement,je solderais mon crédit immobilier.
Ceux de ma famille.

je ne donnerais pas de fric a ma mère,elle va le passer dans le tiercé.mais je lui achèterais une voiture genre 4X4,qui consomme pas trop,elle casse toute ses voitures.

j’ouvrirais un centre de rééducation des jeunes et moins jeunes par le travail,avec camps d'entrainement à la dure :lol:
je m'offrirais le piano a queue dont je rêve depuis toujours,le seul rêve que je n'ai pas encore réalisé.
je finirais les bricoles de ma maison.

je pense que je pourrais aider beaucoup de gens,à se réaliser eux même.
je n'aime pas aider en donnant,mais en participant,je pense que c'est aux gens de se réaliser.

j'ouvrirais une grande école de musique nationale,avec une partie accès pour les jeunes en difficultés.

j'ouvrirais un centre de détectives à dénicher les scandales politiques et gaspillages d'argent publique,et politique.

enfin,j'essayerais de faire des choses pour cette société du bizness pourrie.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : j'adorerais toujours les gens qui en ont tellement,qu'ils finissent pas en donner le moins possible.

moi je vis simplement,je solderais mon crédit immobilier.
Ceux de ma famille.

je ne donnerais pas de fric a ma mère,elle va le passer dans le tiercé.mais je lui achèterais une voiture genre 4X4,qui consomme pas trop,elle casse toute ses voitures.

j’ouvrirais un centre de rééducation des jeunes et moins jeunes par le travail,avec camps d'entrainement à la dure :lol:
je m'offrirais le piano a queue dont je rêve depuis toujours,le seul rêve que je n'ai pas encore réalisé.
je finirais les bricoles de ma maison.

je pense que je pourrais aider beaucoup de gens,à se réaliser eux même.
je n'aime pas aider en donnant,mais en participant,je pense que c'est aux gens de se réaliser.

j'ouvrirais une grande école de musique nationale,avec une partie accès pour les jeunes en difficultés.

j'ouvrirais un centre de détectives à dénicher les scandales politiques et gaspillages d'argent publique,et politique.

enfin,j'essayerais de faire des choses pour cette société du bizness pourrie.
C'est pas une fois qu'il va falloir que tu gagne au loto mais une bonne disaine de fois.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je suis contre le principe du loto .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : C'est pas une fois qu'il va falloir que tu gagne au loto mais une bonne disaine de fois.
tu sais,le principal dans la vie,c'est de donner aux autres de temps en temps.
je fais une animation sono pour une asso contre une maladie raree le 13 juillet.
d'autres fois,je fais d'autres choses.
je donne de mon temps,matériel,et expérience,afin qu'ils récoltent des fonds.

c'est pas une question d'argent,chose que tu n'as qu'a la bouche,c'est en fonction de ses moyens,quand on peut et si on peut.
quand je peut,je le fais,dans la mesure de mes possibilité,si j'avais plus,je ferais plus.

mais jamais je ne donnerais pour donner,c'est idiot.
et c'est toujours mieux de participer et faire,plutôt qu'être un gros égoïste insensible.

quand j'étais musicien,je faisais comme cali trois ou quatre fois par ans.
ca coute toujours de l'argent,rien est gratuit dans ce bas monde.
mais on sait pourquoi on le fait,suivant ce qu'on a sélectionné.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »