je suis naïve certainement, mais je pensais que ça marchait comme ça, du "donnant donnant"Une peine de cinq mois de prison avec sursis à été requise «en guise d'avertissement» ce vendredi contre un policier parisien, soupçonné d'avoir renseigné un de ces informateurs, impliqué dans une affaire de trafic de stupéfiants devant le tribunal correctionnel de Nanterre.
Le policier aurait renseigné son indic
- tisiphoné
- Administrateur
Le policier aurait renseigné son indic
-
- Posteur DIVIN
Re: Le policier aurait renseigné son indic
ben moi aussi , j ai vu "cousin" avec chabat et timsit .
- Crapulax
- Administrateur
Oh non Tisi,c'est pas le cinoche.Je peux te dire que des grossistes en balancent d'autres aux condés pour "éliminer la concurence",c'est fait main dans la main mais le flic n'a pas le droit de renseigner sur un trafic,il ne faut pas oublier que maintenant des "Tontons" demandent de l'oseille voir une partie de la marchandise pour baver,ca c'est un accord commun assez courant!
Le truc reste le meme,il y aura toujours des langues à couper!
Au passage,le flic prend du sursis,on peut dire qu'il y a une faute lourde,un licenciement?On en sait rien,il a du etre muté,de toutes facons eux c'est rare qu'ils se retrouvent en cabane alors que la majorité y tracent direct!!!!!
Au passage,le flic prend du sursis,on peut dire qu'il y a une faute lourde,un licenciement?On en sait rien,il a du etre muté,de toutes facons eux c'est rare qu'ils se retrouvent en cabane alors que la majorité y tracent direct!!!!!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
je trouve que la frontière est de plus en plus étroite.Crapulax a écrit : Oh non Tisi,c'est pas le cinoche.Je peux te dire que des grossistes en balancent d'autres aux condés pour "éliminer la concurence",c'est fait main dans la main mais le flic n'a pas le droit de renseigner sur un trafic,il ne faut pas oublier que maintenant des "Tontons" demandent de l'oseille voir une partie de la marchandise pour baver,ca c'est un accord commun assez courant!