pour Anelka, Raymond Domenech reste "une bonne personne"

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

pour Anelka, Raymond Domenech reste "une bonne personne"

Message par tisiphoné »

L'ancien attaquant des Bleus n'est pas rancunier...

Un an après, Nicolas Anelka est passé à autre chose. Le vestiaire de Polokwane, l’engueulade avec Domenech et les insultes à la mi-temps de France – Mexique sont loin derrière lui. Pourtant, comme il l’explique dans une interview au Parisien, Nicolas Anelka n’en veut pas à l’ex-sélectionneur des Bleus, qui, lui aussi, a tourné la page sud-africaine.

«Ce qui s’est passé dans le vestiaire à la mi-temps du match contre le Mexique, cela arrive dans tous les clubs ou équipes nationales, à tous les niveaux, dans tous les vestiaires. Il y a eu un désaccord tactique entre le coach et moi. C’est tout», analyse à froid l’attaquant de Chelsea.

Secret de vestiaire

En procès avec le quotidien L’Equipe qui a publié en Unes les insultes supposées du joueur, Anelka concède tout juste avoir laissé échappé un mot déplacé ce jour-là. Il répète que les mots placardés en Une du journal ne sont pas ceux qu’il a prononcés dans le vestiaire. «Dans ce que j’ai dit ce soir-là, il y avait un seul mot à caractère insultant et personne ne sait si c’était envers le coach ou envers sa tactique. Ça restera dans le secret du vestiaire.»

Avec le recul, Nico n’en veut même pas à son ancien sélectionneur. «Même si c’est lui qui a parlé à L’Equipe, je ne lui en veux pas. Cela fait un an maintenant et c’est le passé. J’avais de très bons rapports avec lui et j’ai juste eu cet incident dans le vestiaire. Je sais malgré tout que c’est une bonne personne. On ne s’est juste pas entendu professionnellement sur ce tournoi.»

Qui sont les vraies racailles?

Pour le banni des Bleus, il y a aujourd’hui plusieurs affaires beaucoup plus graves que celle de Knysna. «Quand on voit des hauts représentants français être plongés dans des histoires d’agressions sexuelles ou de harcèlement, on se demande qui sont les racailles…» enchaîne-t-il. S'il n'a plus rien à reprocher à Domenech, le buteur des Blues n'a pas pardonné à tout le monde l'après Knysna.
munegu06
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Re: pour Anelka, Raymond Domenech reste "une bonne personne"

Message par munegu06 »

Il me fait rire... Il excuse son comportement, sous prétexte que d'autres font pire que lui... Quel imbécile... On trouve de toute façon toujours pire que soi. En tout cas ce que je vois, c'est que dans sa catégorie (c'est-à-dire le sport), il est très loin d'être irréprochable... Nonchalant, imbu de sa personne, insolant... Enfin bref, pas vraiment un exemple à suivre pour tous ces jeunes qui se reconnaissent dans leur champion.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

munegu06 a écrit : Il me fait rire... Il excuse son comportement, sous prétexte que d'autres font pire que lui... Quel imbécile... On trouve de toute façon toujours pire que soi. En tout cas ce que je vois, c'est que dans sa catégorie (c'est-à-dire le sport), il est très loin d'être irréprochable... Nonchalant, imbu de sa personne, insolant... Enfin bref, pas vraiment un exemple à suivre pour tous ces jeunes qui se reconnaissent dans leur champion.
notre belle future amitié est déjà finie :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pour Anelka,Domenech n'est pas un con mais ils ont un point commun en tout cas.Eux ils le sont en plus d'etre 2 belles merdasses! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
munegu06
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par munegu06 »

tisiphoné a écrit : notre belle future amitié est déjà finie :XD:
Zut :D Et pourquoi donc?
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Crapulax a écrit : Pour Anelka,Domenech n'est pas un con mais ils ont un point commun en tout cas.Eux ils le sont en plus d'etre 2 belles merdasses! :langue11
Le plus con reste Anelka.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

munegu06 a écrit : Zut :D Et pourquoi donc?
je suis fan d'Anelka.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui j'ai meme fait partie des trous de balles qui lui donnait raison lors de l'accrochage avec Santini,en plus parce que Nico pour Paris,ce fut quelqu'un mais avec l'Afrique du Sud,2 fois,c'en est une de trop,c'est une merdouille.
Quand à l'évaluer face à Raymond,c'est qu'il y en a un qui ne connait rien au foot. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »