WTC 7 : 48% des N-Yorkais pour une enquête

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: WTC 7 : 48% des N-Yorkais pour une enquête

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Comment peux-tu parler de libre arbitre avec des infos officielles pipées à 85% ?
je peux te retourner la pareille :cote:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je peux te retourner la pareille :cote:
A la différence que tu n'as pas le réseau d'amis que je possède et qui sont plutôt très bien informés dans le domaine de la géopolitique mondiale par exemple. Réseau établi durant mes années passées sur place.
Donc me retourner la pareille tu peux, mais cela reste des mots alignés les uns derrière les autres.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : A la différence que tu n'as pas le réseau d'amis que je possède et qui sont plutôt très bien informés dans le domaine de la géopolitique mondiale par exemple. Réseau établi durant mes années passées sur place.
Donc me retourner la pareille tu peux, mais cela reste des mots alignés les uns derrière les autres.
c'est très bien Georges tu l'as plus grosse que tout le monde ^^ :XD:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : c'est très bien Georges tu l'as plus grosse que tout le monde ^^ :XD:
Ne sois pas jalouse. D'ailleurs depuis pas mal de temps je m'emisse très peu dans vos échanges sur les choses de ce genre puisque vous êtes paraît-il bien informés et avez la perspicacité nécessaire pour pas être pris pour des blaireaux.
Je m'amuse énormément à vous lire. :icon_winks:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Ne sois pas jalouse. D'ailleurs depuis pas mal de temps je m'emisse très peu dans vos échanges sur les choses de ce genre puisque vous êtes paraît-il bien informés et avez la perspicacité nécessaire pour pas être pris pour des blaireaux.
Je m'amuse énormément à vous lire. :icon_winks:
tu devrais t’immiscer dans les annales du Bac :XD:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : tu devrais t’immiscer dans les annales du Bac :XD:
Vieux souvenir de 1972.
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Les 2 fois ou le sujet à été évoqué, c'est parce que c'était d'actualité . . . Pour ceux qui disent "encore"
et ouais ces infos vous emm**** et pourtant ca des parti des "news"
Bref le sujet était que les américains prennent conscience de l'absurdité de la "théorie officielle" concernant la tour n°7 du
WTC ( tour n°7 qui n'apparaît pas dans le rapport gouvernemental sur les attentats quand même)

PS : Ne pas me balancer le déchet totalement discrédité de rue 89 à ce sujet
il est même discrédité sur son propre site .................................... :content36 :content36 :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : A la différence que tu n'as pas le réseau d'amis que je possède et qui sont plutôt très bien informés dans le domaine de la géopolitique mondiale par exemple. Réseau établi durant mes années passées sur place.
tu sais moi le téléphone arabe,qu'il soit numérique ou pas,reste du téléphone arabe.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est quand même bizarre qu on prennent des ingénieurs en démolition pour détruire des tour alors de des mec sans ses compétence arrive a le faire facilement ...
il est clair que la version officiel est totalement absurde mais plus c est gros plus ça passe ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

flow7 a écrit : Les 2 fois ou le sujet à été évoqué, c'est parce que c'était d'actualité . . . Pour ceux qui disent "encore"
et ouais ces infos vous emm**** et pourtant ca des parti des "news"
Bref le sujet était que les américains prennent conscience de l'absurdité de la "théorie officielle" concernant la tour n°7 du
WTC ( tour n°7 qui n'apparaît pas dans le rapport gouvernemental sur les attentats quand même)

PS : Ne pas me balancer le déchet totalement discrédité de rue 89 à ce sujet
il est même discrédité sur son propre site .................................... :content36 :content36 :content36
t'as le droit de te masturber jusqu'à la nuit des temps. :hehe:

flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Fonck1 a écrit : t'as le droit de te masturber jusqu'à la nuit des temps. :hehe:
Parle pour toi Fonck ...
Parce que niveau masturbation ta l'air d'être balèze mais alors masturbation de cerveau t'es le n°1 !!!
:content36 :content36 :content36
Tu le prouve encore une fois . . .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »