David Douillet : Premier jour et première gaffe

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: David Douillet : Premier jour et première gaffe

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Cela fait des dizaines d'annees que nous n'avons aucune reconnaissance, aucun poid sur ujn pays qui est le notre nous sommes deux millions, nous rapportons des dizaines de millliards chaque moi a la france en devise simplement. La france nous fait payer le prix fort les scolarites, les assurances et couvertures sociales. Alors oui je suis comptant qu'il y ait un secretariat pour nous aider,car parfois et pour certains c'est la galere ou meme un retour en France est difficile.
Cela fait des annees que j'ai quitte la France et je ne lui demande rien et je ne pretends pas lui apporter quoique ce soit. Il faut etre coherent: si tu vis ailleurs tu as les droits d'ailleurs et rien de plus.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Ton témoignage et ton expérience Patrick, confirme bien le fait que ce secrétariat d'état ne sert à rien.
Il est temps d'épurer toutes ces fonctions d'états qui servent à rien et de se concentrer sur la fonction régalienne de l'état.
Education, Défense, Justice, Santé, Industrie.
Actuellement, on jette le fric des Français par la fenêtre :langue11
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit : je me serais pas privé sur ses comptes du Liechtenstein,mais il semblerait que bakchich ait été condamné pour cette affaire.
je pense qu'il cache son argent dans les pièces jaunes de mamie :lol:
grosse erreur, monsieur douillet a été débouté de sa plainte en diffamation face au journal. curieusement les journaux ne l'ont pas étalé à la une tu me diras ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : Nous rapportons beaucoup plus que tu ne le crois
Ah oui quoi ?
Des emmerdes quand vous vous faites gauler par la justice de votre pays d'accueil ?
Des frais pour payer la scolarité de vos momes dans les lycées français ?
Des dépenses de santé quand vous revenez vous faire soigner en France au frais de la sécu ?

Vous payez combien d'impots en France ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

j'ajouterai qu'une fois de plus NSC dit n'importe quoi. la chute diplomatique de la France est tout à fait récente. en fait elle date d'une dizaine d'années, elle dégringole au fur à mesure qu'elle se borne à la défense d'intérêt d'entreprise et de contrats en tout genre.

la confiance diplomatique ne s'achète pas à coup de contrat, contrairement à cette frange de la population qui semble penser que l'argent fait tout.
historiquement, les agence de renseignement françaises, ainsi que la diplomatie, ont toujours connus un francs succès du fait de leur relations étroite avec les autochtones et des valeurs qu'elles véhiculent.
quand on voit le niveau diplomatique du guignols envoyé en Tunisie, on peut effectivement se poser de sérieuse question sur l'avenir de la diplomatie française.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Steph a écrit : Ton témoignage et ton expérience Patrick, confirme bien le fait que ce secrétariat d'état ne sert à rien.
Il est temps d'épurer toutes ces fonctions d'états qui servent à rien et de se concentrer sur la fonction régalienne de l'état.
100% d'accord. Ceux qui comme moi ont quitter la France doivent se demerder dans leur pays de residence.
J'ai ete malade une fois lors de conges en Corse, j'ai paye le toubib et les medocs de ma poche et je trouve cela normal puisque je ne cotise pas en France et n'y paye aucun impot.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : grosse erreur, monsieur douillet a été débouté de sa plainte en diffamation face au journal. curieusement les journaux ne l'ont pas étalé à la une tu me diras ...
je n'ai lu que wiki,après,je ne sais pas les suites.
En 2008, le journal en ligne Bakchich affirme dans un article que le judoka possède un compte en banque au Liechtenstein et que son nom figure sur une liste de personnes suspectées de fraude fiscale, liées en autre à la banque LGT. David Douillet assigne ce site en justice pour diffamation45 ; le 6 janvier 2011, le tribunal de grande instance de Nanterre donne raison à David Douillet et condamne Bakchich et les journalistes incriminés à lui verser plus de 40 000 euros de dommages et intérêts46.

En 2009, à l'occasion de son arrivée en politique, plusieurs médias relèvent des propos sexistes et homophobes dans les livres qu'il a publié en 2000 et 200347,48,49.
droite décomplexée?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Steph a écrit : Ton témoignage et ton expérience Patrick, confirme bien le fait que ce secrétariat d'état ne sert à rien.
Par ce que tu as un témoignage qui dis le contraire du mien, c'est forcement lui qui prouve une chose et le mien qui ne prouve rien???
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Les fonctions régalienne de l’état ne s’arrête pas eux frontière française, quand je vois toutes les messages ici qui portent un certain déni d'existence envers les expatriés Français, je me dis que OUI ce secrétariat est justifie ne serait ce que pour faire comprendre aux métropolitains notre utilité et ce que l'on apporte a la France, que nous somme des citoyens FRANCAIS tout comme vous.
Et sache que les Francais a l'etranger ne sont pas tous des fonctionnaires qui touchent 10 ou 15000euros par mois. Ce n'est par ce qu'il y a des types comme patrick qui ne veut rien a voir avec le France que tout le monde est comme ca. moi j'apporte modestement 3000 euros mensuel au PIB FRANCAIS et il y a des centaines de milliers d'expats comme moi qui tous les mois investissent dans l’économie francaise sans couter quoi que ce soit a la France.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

dinosaure a écrit : Ah oui quoi ?
Des emmerdes quand vous vous faites gauler par la justice de votre pays d'accueil ? le seul cout est la visite du consul qui te dira gentiment qu'il s'occupe de ton tout en sachant qu'il ne peut rien faire, que seule la justice locale decidera de ton sort, aucun cout pour l'etat francais.
Des frais pour payer la scolarité de vos momes dans les lycées français ? Les scolarites de mes enfants je les payent et au prix fort, comme je l'ais deja dis plus haut en primaire l'annee m'a coutes 3700 euros et en secondaire un peu plus de 4000 euros et ce dans un lycee Francais. et toi tu payes combien pour tes gamins.
Des dépenses de santé quand vous revenez vous faire soigner en France au frais de la sécu ? Je paye la secu francaise en plus de ma couverture medicale locale, je fais ca pour principalement garder un lien avec la secu dans le cas d'un retour en France cela me coute 300 euros par mois, Si je ne faisait pas ca, le jour ou je reviendrai je serais oblige de payer les arrieres. Cette secu ne me sert a rien.

Vous payez combien d'impots en France ?
Sur tout ce que j'investit en France
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

NSC a écrit : Nous rapportons beaucoup plus que tu ne le crois et c'est aussi pour ca qu'un secretariat est necessaire, faire reconnaitre notre apport a la societe francaise, par ce qu'il y a des gens comme toi qui ignore tout du sujet.
alors a ce moment la vous devait payez l impôt français !
vous rapportez sans doute mais vous coutez surtout très cher !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Rananen a écrit : alors a ce moment la vous devait payez l impôt français !
vous rapportez sans doute mais vous coutez surtout très cher !
Nous coutons cher?? Qu'est ce que nous coutons???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Par ce que tu as un témoignage qui dis le contraire du mien, c'est forcement lui qui prouve une chose et le mien qui ne prouve rien???
c'est parce que tu prouves jamais rien :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Nous coutons cher?? Qu'est ce que nous coutons???
Que “coûtent’’ ces quelque deux millions de Français à l’Etranger ?

Les deux programmes de l’action extérieure de l’Etat, le programme 185 et le Programme 151, atteignent un total cumulé d’environ 900 millions d’Euros. Soit environ 2% du montant de l’IRPP (http://www.senat.fr/commission/fin/pjlf ... 1/012.html)

On peut déjà rapprocher ce chiffre des 500 millions d’Euros d’impôts collectés par le Centre des Impôts des Non Résidents au titre des Impôts des non résidents….

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »