nationalité française refusée car elle ne travaille pas

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)

Re: nationalité française refusée car elle ne travaille pas

Message par metanova »

c'est vrai qu'il faut surveiller et arrêter ceux qui bossent au noir et touchent le RMI. Le probleme dans le cas qui nous occupe c'est que cette femme qui touche une misere 119 euros par mois, est mariée, c'est son mari qui assure sa subsistance. Il n'y a rien d'illégal ou d'immoral là dedans?! Maintenant qu'ils ont bien entretenu les riches et les faiseurs d'argent à n'importe quel prix avec n'importe quoi Ils vont s'attaquer à cette sale race de pauvres qui puent, se plaignent tout le temps et empêchent les gentils moutons de la panurgie occidentale de vivre sereinement au rythme des réformes toutes plus anesthesiantes les unes que les autres.
On va déjà commencer par récurer les laissés pour compte. Ceux qui pas vraiment valides ou détruits par des années d'errance sont exclus de toute tentative de travail, symbole de la réussite sociale. Ceux là, on va les mettre au boulot gratos dans tous ces petits boulots dégradants ou éreintants dont personne ne veut, comme les taulards on va bien leur signifier leur insignifiance... Bienvenue en bertranie
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 142528
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: nationalité française refusée car elle ne travaille pas

Message par Fonck1 »

bof la france,ca va ca vient.nos retraités se barrent en tailande avec leur fric et assèche notre richesse,d'autres viennent ici profiter du travail produit par nos salariés,dans l’espoir qu'il deviendront riches,alors qu'ils n'en ont pas pour la plupart les capacités.
toute cette dérégulation devient du grand n'importe quoi,le laisser faire français nous mets en déclin....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »