t'as raisonFonck1 a écrit : il a telephoné il a dit: "alphapapatango - check - l'éléphant est dans la cage - over"
![]()
![]()
![]()
![]()
le mammouth à coincé la gazelle, je répète, ici New york, le mammouth a coincé la gazelle




t'as raisonFonck1 a écrit : il a telephoné il a dit: "alphapapatango - check - l'éléphant est dans la cage - over"
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai connu le communisme soviétique ainsi que pas mal de dictatures et je trouve votre comparaison insultante envers votre propre pays.Fonck1 a écrit : ben c'est le retour du communisme décomplexé,versus droite
elle est pourtant des plus réaliste.NSC a écrit : J'ai connu le communisme soviétique ainsi que pas mal de dictatures et je trouve votre comparaison insultante envers votre propre pays.
As tu vécu sous le communisme soviétique ou dans une dictature???Fonck1 a écrit : elle est pourtant des plus réaliste.
depuis quand il faut avoir subi une dictature pour être autorisé à en parler, t'es despote toi!!!NSC a écrit : As tu vécu sous le communisme soviétique ou dans une dictature???
J'en doute
non mais pour compare la France a une dictature, faut pas etre net avoue le. Et moi ayant vecu le communisme et des dictature je peut dire precisement ce que c'est et qu'en france vous jouissez d'une liberte presque totale, qu'il est injuste et surtout tres faux de diore ou meme sous entendre que c'est une dictature.tisiphoné a écrit : depuis quand il faut avoir subi une dictature pour être autorisé à en parler, t'es despote toi!!!
peut-être parce que d'aucuns se rendent bien compte des libertés perdues et du recul de la démocratie en France?NSC a écrit : non mais pour compare la France a une dictature, faut pas etre net avoue le. Et moi ayant vecu le communisme et des dictature je peut dire precisement ce que c'est et qu'en france vous jouissez d'une liberte presque totale, qu'il est injuste et surtout tres faux de diore ou meme sous entendre que c'est une dictature.
Arretez un peu avec ces soit disant liberte perdues, jamais les francais n'ont pu autant s'exprimer , les medias de meme, J'aimerai nien savoir quelle liberte a ete supprimee dans ce pays.tisiphoné a écrit : peut-être parce que d'aucuns se rendent bien compte des libertés perdues et du recul de la démocratie en France?
Hadopi tu connais?NSC a écrit : Arretez un peu avec ces soit disant liberte perdues, jamais les francais n'ont pu autant s'exprimer , les medias de meme, J'aimerai nien savoir quelle liberte a ete supprimee dans ce pays.
Tu oublies les rédacteurs en chef, virés...tisiphoné a écrit : Hadopi tu connais?
Sarkozy a refusé la liberté d"expression sur le Net
elle l'est dans ce qu'elle est le plus regardé,c'est a dire les journaux,et la TV.NSC a écrit : Arretez un peu avec ces soit disant liberte perdues, jamais les francais n'ont pu autant s'exprimer , les medias de meme, J'aimerai nien savoir quelle liberte a ete supprimee dans ce pays.
Hadopi et la liberte d'expression sur le net n'ont absolument rien a voir l'un l'autre.tisiphoné a écrit : Hadopi tu connais?
Sarkozy a refusé la liberté d"expression sur le Net
Hadopi et la liberte d'expression sur le net n'ont absolument rien a voir l'un l'autre dites vous mais le Conseil constitutionnel dans sa décision du 10 juin 2009 (HADOPI 1) a estimé que la restriction d'un droit fondamental, tel que la liberté d'expression, ne pouvait être restreint par une simple autorité administrative. Si le conseil d'etat se prononce, c'est bien que cela a bien a voir.NSC a écrit : Hadopi et la liberte d'expression sur le net n'ont absolument rien a voir l'un l'autre.
Hadopi c'est pour lutter contre le piratage d'oeuvre, cela n'a rien a voir avec une limitation des liberte d'expression amoins que tu concidere que le piratage soit une forme d'expression.
Faut pas dire n'importe quoi comme ca.
Krizlibre a écrit : Tu oublies les rédacteurs en chef, virés...
LESQUELS????
Le président de chaînes publiques êlu par sarkozy
Le gouvernement Francais a toujours nomme le president des chaines publiques, avant ce n'etait pas officiel, il y avait un état d'hypocrisie au moins maintenant c'est clair, d'autre part le gouvernement a toujours nomme les dirigeant des entreprises publique comme Areva, France Telecom, EDF, GDF>>> et bien d'autre encore, pourquoi en serait il autrement pour France television
Les dirigeants de Radios,
Meme reponse que si dessus
Les instituts de sondages, d'études sociologiques,
Qu'est ce que tu veux dire par la???
La dégradation du métier de journaliste
C'est faux archi faux, les journalistes on une entiere liberte en France, regarde tous les jours les titres de journaux politique, la plupart sont accusateur de la politique gouvernementale, ici meme vous allez jusqu'a traiter Sarko de dictateur. Il y a t-il eu un seul journaliste de vire pour ses opinions politique NON, il- y t'il eu un seul journaliste assassine en France??? NON
Sarko est quotidiennement traite de tout les noms d'oiseau que ce soit sur la toile ou dans des medias, aucun prisonnier politique en France. VOUS DELIREZ>
Mais oui, mais oui ...NSC a écrit : VOUS DELIREZ
:roll: :roll: :roll:Quel est le point commun entre la Finlande, la Lituanie, la Jamaïque, la Namibie, la Tanzanie, la Corée du Sud et la Papouasie-Nouvelle-Guinée ? Tous ces pays sont devant la France au classement de la liberté de la presse établi par Reporters sans frontières. La neuvième édition de ce classement place la France seulement à la 44e place alors que les Etats du nord de l'Europe restent dans les premières places des pays "où il fait bon être journaliste". RSF fait remarquer que "l’Union européenne n’est pas un ensemble homogène en matière de liberté de la presse", et que "l'écart se creuse entre les bons et les mauvais élèves".