S & P menace la Grèce de défaut de paiement

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: S & P menace la Grèce de défaut de paiement

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : tout est louche dans la finance de toute manière.
Non ca c'est faux, seulement dans la finance il n'y a pas de cadeau c'est u monde de requin. A partir du moment ou tu sais cela, tu n'as pas de probleme.
Par contre les agences de notations , oui je les trouve de plus en plus louche et interressees. Quelques jours avant la crise des subprime, tout allait bien d'apres elle, les baques avait de bonne note, des le lendemain de la faillite de lehman brother, elle se sont mise a degrader a tout va elle promettait meme l'apocalyspes elle ont crees une telle confusion que plus aucune banque ne pouvait faire confiance a qui que ce soit et meme pas a leur propre compte. Maintenant elle s'acharne sur la grece. Le plan de financement est un moindre mal et peut retablir la situation sans que personne n'y perde quoi que ce soit et pourtant elle vont jouer sur des mots et conciderer ce plan comme un defaut de paiement, je trouve ca scandaleux, surtout quand on voi les effort que les europeens mettent dans cette bataille et la certitude qu'ils ne laisseront jamais la grece tomber en defaut de paiement et ces saloperie d'agence qui note avec la plus basse note possible au meme niveau que le zimbabwe, c'est un pur scandale.
Mais une chose me réconforte c'est que maintenant c'est une bataille entre l'europe et des spéculateurs et je suis quasiment sur que les spéculateurs vont se prendre leur deuxieme racle de l’année.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on laisse des requins manger des grecs,et quand on sait cela,tout est normal.
c'est affolant de logique.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

NSC a écrit : Non ca c'est faux, seulement dans la finance il n'y a pas de cadeau c'est u monde de requin. A partir du moment ou tu sais cela, tu n'as pas de probleme.
Par contre les agences de notations , oui je les trouve de plus en plus louche et interressees. Quelques jours avant la crise des subprime, tout allait bien d'apres elle, les baques avait de bonne note, des le lendemain de la faillite de lehman brother, elle se sont mise a degrader a tout va elle promettait meme l'apocalyspes elle ont crees une telle confusion que plus aucune banque ne pouvait faire confiance a qui que ce soit et meme pas a leur propre compte. Maintenant elle s'acharne sur la grece. Le plan de financement est un moindre mal et peut retablir la situation sans que personne n'y perde quoi que ce soit et pourtant elle vont jouer sur des mots et conciderer ce plan comme un defaut de paiement, je trouve ca scandaleux, surtout quand on voi les effort que les europeens mettent dans cette bataille et la certitude qu'ils ne laisseront jamais la grece tomber en defaut de paiement et ces saloperie d'agence qui note avec la plus basse note possible au meme niveau que le zimbabwe, c'est un pur scandale.
Mais une chose me réconforte c'est que maintenant c'est une bataille entre l'europe et des spéculateurs et je suis quasiment sur que les spéculateurs vont se prendre leur deuxieme racle de l’année.

il serait temp de chassez les requins !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
les vrais sont le régulateur de la mer,mais je flood la. :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Rananen a écrit :

Non la chasse n'est pas la solution et je suis contre toute forme d'extermination, une certaine régulation les prendrait a leur propre jeux. Tout comme les requins des mers, les speculateur peuvent jouer un role positif pour l'economie a la seule condition c'est qu'ils soit bien surveilles et regules
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

NSC a écrit :Non la chasse n'est pas la solution et je suis contre toute forme d'extermination, une certaine régulation les prendrait a leur propre jeux. Tout comme les requins des mers, les speculateur peuvent jouer un role positif pour l'economie a la seule condition c'est qu'ils soit bien surveilles et regules

a ce moment la ben laden aussi avait un rôle positif avec un peu de régulation ... :D :D :D

la spéculation doit être bannie de la planète et les spéculateur pourchassez jusque dans les chiot pour paraphraser poutine :D

il n ont aucun role positif !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Rananen a écrit :
a ce moment la ben laden aussi avait un rôle positif avec un peu de régulation ... :D :D :D

la spéculation doit être bannie de la planète et les spéculateur pourchassez jusque dans les chiot pour paraphraser poutine :D

Ca c'est exactement pourquoi je n'aime pas la gauche car elle veux exterminer tout ce qui ne va pas dans son sens. on n'aime pas les spéculateurs alors on doit les pourchasser et les éliminer.

Ce sont des reflexion comme celle la qui ont crees de lenine, staline, fidel castro, Mao et j'en passe.
Voila pourquoi il est a esperer que des gens comme vous ne viennent jamais au pouvoir non pas pour votre ideologie, mais par votre maniere sauvage d'essayer de l'appliquer par la force et la violence.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

alors pour une fois,je suis bien d'accord avec toi,et le problème de la Grèce,c'est bien cette chienlit.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

NSC a écrit : Ca c'est exactement pourquoi je n'aime pas la gauche car elle veux exterminer tout ce qui ne va pas dans son sens. on n'aime pas les spéculateurs alors on doit les pourchasser et les éliminer.

Ce sont des reflexion comme celle la qui ont crees de lenine, staline, fidel castro, Mao et j'en passe.
Voila pourquoi il est a esperer que des gens comme vous ne viennent jamais au pouvoir non pas pour votre ideologie, mais par votre maniere sauvage d'essayer de l'appliquer par la force et la violence.

si on commencez par interdire l activité spéculatrice !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Rananen a écrit : si on commencez par interdire l activité spéculatrice !
Pourquoi l'interdire?? Juste par ce que tu n'est pas d'accord avec ???La speculation n'est pas inutile, mais une fois de plus je dis qu'il faut y mettre des regle strictes et surtout mettre des controles encore plus stricte. Le probleme est que cela doit ce fair sur un niveau internationale et devrait etre un sujet de discution a l'ONU et non au G20 ou G8.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »