Un sénateur PS épinglé pour des notes de frais douteuses

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un sénateur PS épinglé pour des notes de frais douteuses

Message par coincetabulle »

et oui, c'est ça la liberté d'information. (et non d'expression comme certain semble se mélanger un peu les pinceaux :XD: ).
c'est particulièrement gênant. un peu comme une écharde au bout du doigt.

le problème c'est qu'on peu difficilement contrôler ce qui sort, et que parfois, on aimerait bien que la liberté d'information se limite à la liberté d'écouter le discours officiel. relayé par certain médias bien connus (entre autre) ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : et oui, c'est ça la liberté d'information. (et non d'expression comme certain semble se mélanger un peu les pinceaux :XD: ).

le problème c'est qu'on peu difficilement contrôler ce qui sort, et que parfois, on aimerait bien que la liberté d'information se limite à la liberté d'écouter le discours officiel. relayé par certain médias bien connus (entre autre) ....
si tu savais comme je suis d'accord avec toi,malgré nos différences politiques....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

NSC a écrit : :mdr3: Mediapart pas partizan :mdr3: tant que tu y es dajoute l'humanite ou liberation dans tes medias non partizans :mdr3:
Jamais une ligne contre leur ligne politique ne sortira du Figaro ou de l'Humanité, ce sont des organes d'information aussi partisans que tu peux l'être, avec des oeillères et un jugement que je juge sectaire, sans aucune ouverture d'esprit. Pour eux, ceux qui ne sont pas dans leur ligne politique sont le mal absolu. Avec une telle vision des autres on ne va pas loin ! Libération n'est pas un quotidien franchement de gauche ni l'expression écrite d'un parti politique, Médiapart non plus, ce qui leur permet d'être critiques. Ce n'est pas de ma faute si les scandales, magouilles, abus, détournements, malversations sont plus le fait des gens de mon camp (quoique je n'ai pas de "camp" mais plutôt une sensibilité) et que forcément on en trouve plus souvent l'information dans les journaux relayant une information objective mais aussitôt qualifiés de "gauchos" par une certaine droite, celle que tu sembles défendre, celle qui pourrit actuellement la France ! :XD:
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

coincetabulle a écrit : et oui, c'est ça la liberté d'information. (et non d'expression comme certain semble se mélanger un peu les pinceaux :XD: ).

La liberté d'information c'est donner des faits avérés (donc vérifiés par qui les diffuse), en faisant en sorte de ne pas les orienter dans le but de créer une polémique qui rendra ces faits plus "vendeurs".

Balancer "le sénateur machin s'est fait rembourser 2 400 € dépensés dans son propre restaurant", c'est une version partisane des faits. La façon dont Médiapart diffuse son "info" implique que ce sénateur est un pourri qui profite de sa situation pour s'enrichir et sa fille avec.
C'est peut-être vrai, mais peut-être pas.

La bonne info aurait été de répondre aux questions que j'ai posées hier sur ce sujet, afin de donner au lecteur la possibilité de se faire sa propre opinion.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si on attends après 8 années de procédures a chaque fois,on est pas pret de voir quoique ce soit sortir,en plus ils sont tellement fort pour maquiller les affaires quand on en parle,alors si on en parlait pas....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : La liberté d'information c'est donner des faits avérés (donc vérifiés par qui les diffuse), en faisant en sorte de ne pas les orienter dans le but de créer une polémique qui rendra ces faits plus "vendeurs".

Balancer "le sénateur machin s'est fait rembourser 2 400 € dépensés dans son propre restaurant", c'est une version partisane des faits. La façon dont Médiapart diffuse son "info" implique que ce sénateur est un pourri qui profite de sa situation pour s'enrichir et sa fille avec.
C'est peut-être vrai, mais peut-être pas.

La bonne info aurait été de répondre aux questions que j'ai posées hier sur ce sujet, afin de donner au lecteur la possibilité de se faire sa propre opinion.

je croyais que quand Médiaprt sortait un truc, c'était vérifié et pas basé sur des rumeurs ?
c'est ce qu'a dit edwy plenel, sur le fait qu'il n'ait jamais rien sorti sur "les affaires DSk " en France
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »