sanka a écrit : Et ne detournez pas mes propos SVP
Pas de risque, faudrait déjà les comprendre.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Le procureur et les avocats de DSK doivent se rencontrer aujourd'hui, ça sent le gros deal.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Apparemment, les avocats de DSK n'ont pas accepté la reconnaissance de séquestration et attentat à la pudeur . Ce qui aurait permis à l'ancien patron du FMI de s'en tirer avec une amende et un peu de sursis .
Les avocats, et DSK je suppose, veulent qu'il sorte totalement blanchi .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Le dossier devient tellement bancale et la plaignante de moins en moins crédible qu'on peut penser un éventuel abandon des poursuites si ce genre de nouvelles continuent de paraître.
miragen a écrit : Apparemment, les avocats de DSK n'ont pas accepté la reconnaissance de séquestration et attentat à la pudeur . Ce qui aurait permis à l'ancien patron du FMI de s'en tirer avec une amende et un peu de sursis .
Les avocats, et DSK je suppose, veulent qu'il sorte totalement blanchi .
Evidemment, surtout s'il n'a rien à se reprocher. (J'espère que je n'ai pas dit une bêtise)
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
En effet, à part être un bouc perpétuellement en rut - ce qui suffit aux féministes pour le condamner d'office sans aucun état d'âme - il semble qu'on ne peut plus concrètement lui reprocher toutes les horreurs du monde. A sa place je ne lacherais rien et j'irais jusqu'au bout ... c'est à mes yeux beaucoup plus important que de viser - si cela était encore possible - une hypothétique présidence.
"Deux femmes ont raconté à la police avoir refusé les invitations de Dominique Strauss-Kahn, la veille de son arrestation.
Une nouvelle épine dans le pied de DSK. Deux employées de l'hôtel Sofitel de Manhattan ont affirmé à la police avoir été invitées, séparément, par Dominique Strauss-Kahn à venir dans sa suite, ce qu'elles ont refusé de faire, la nuit précédant son arrestation, rapporte vendredi le New York Times.
Le journal ajoute qu'outre ces deux employées, une caméra vidéo a filmé cette même nuit l'ancien patron du FMI "monter dans un ascenseur vers 1h20 avec une femme qui ne travaillait pas à l'hôtel".
Cette personne a pu être identifiée, mais "elle a refusé de répondre aux questions des enquêteurs" sur le but de sa visite, poursuit le New York Times, citant une source policière sous le couvert de l'anonymat.
Ces différents faits se seraient produits dans la nuit du vendredi 13 mai au samedi 14 mai, la veille de l'arrestation de l'ex-directeur du FMI. Au matin, DSK aurait commandé un petit-déjeuner pour une seule personne à 9h24, précise le New York Times.
Ces révélations n'ajoutent aucune preuve au dossier de l'accusation, récemment fragilisé par les mensonges de Nafissatou Diallo. Elles risquent toutefois de porter préjudice à la défense de DSK, dans une affaire où il encourt toujours une lourde condamnation."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."