Barbapoutre a écrit : moi c'est la vie qui m'a pris au sérieux ... :roll: :roll: :roll:
C'est que tu étais trop persuasif
Barbapoutre a écrit : moi c'est la vie qui m'a pris au sérieux ... :roll: :roll: :roll:
decibel a écrit : Ma jeunesse...heu...a commencé à 21 ans. Et oui, j'avais permis de conduire, voiture et boulot, donc pouvoir faire ce que je veux quand je veux.
Non du tout, mais je considère mon enfance et adolescence sans intérêt. Quand on vit à la campagne, il n'y a pas grand chose à faire, surtout sans moyens de transport.VERNON a écrit :
Et avant cet age , alors : l'Assistance Publique ?
Tu dois être bien plus jeune que moi ; j'ai vécu mon enfance dans un village de 150 habitants ; on ne s'ennuyait pas pour autant .decibel a écrit : Non du tout, mais je considère mon enfance et adolescence sans intérêt. Quand on vit à la campagne, il n'y a pas grand chose à faire, surtout sans moyens de transport.
je l'ai trouvé assez réalistedurdur1 a écrit : génial ton mail
je me revois gaminEve a écrit : je l'ai trouvé assez réaliste
Tu es né en 31durdur1 a écrit : je me revois gamin
Non un 20 et pas sur mon 31 je n'avais pas de costard à la naissance, pas de compte en banque à l'époqueEve a écrit : Tu es né en 31
L'ai reçu moi aussi. Ca fait quelque chose parce qu'on s'y retrouve un peu...Eve a écrit : J'ai reçu ça par mail et j'ai pensé à toi Vernon
C'est vrai quand tu as une bonne bande de copains-copines; pour ma part, les miens habitaient dans les communes environnantes (5 km minimum), donc difficiles de se voir tous les week end.VERNON a écrit : Tu dois être bien plus jeune que moi ; j'ai vécu mon enfance dans un village de 150 habitants ; on ne s'ennuyait pas pour autant .
On n'avait pas la TV ; mais il y avait des filles et , ne crois pas que l'on est moins déluré à la campagne qu'à la ville
cinq Kms, tu trouves ça difficile, je me tapais des 20 bornes pour aller voir des potes, à vélo, à pied, en stop, enfin bref je me débrouillai, tu n'es pas un peu flemmard ? :roll: Ou alors tu trouvais des excuses pour rester enfermé ?decibel a écrit : C'est vrai quand tu as une bonne bande de copains-copines; pour ma part, les miens habitaient dans les communes environnantes (5 km minimum), donc difficiles de se voir tous les week end.
Moi aussi. En Corse, on se faisait les routes environnantes pour aller espionner les garçons qui nous plaisaient. L'amour de la randonnée me vient de là. Je vais (enfin j'allais) même bosser à pied. 3/4 d'h tous les matins.durdur1 a écrit : cinq Kms, tu trouves ça difficile, je me tapais des 20 bornes pour aller voir des potes, à vélo, à pied, en stop, enfin bref je me débrouillai, tu n'es pas un peu flemmard ? :roll: Ou alors tu trouvais des excuses pour rester enfermé ?