En amour la difference d'age a t-elle une grande importance?

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
axl
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: En amour la difference d'age a t-elle une grande importance?

Message par axl »

si quelquepart car par ex,la fille de 20 ans voulait aller en boitetous les week-end,et moi qui faisait ça depuis l'age de 16 ans,je voulais plus,donc elle s'est lassée
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

axl a écrit : si quelquepart car par ex,la fille de 20 ans voulait aller en boitetous les week-end,et moi qui faisait ça depuis l'age de 16 ans,je voulais plus,donc elle s'est lassée
Les boites, j'ai commencé à 14 ans, j'avais des potes plus âgés, des passe-droit :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

J'attaque ma 15eme annee de mariage avec une femmme qui a 19 ans de moins que moi. La difference d'age ne joue aucun role dans la mesure ou l'on a que l'age de ses arteres. Bien de jeunes cons sont moins actifs que moi et ne sauraient combler ma princesse.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »