Des pertes pour les copains de la bande du Fouquet's ?NSC a écrit :cette dette était obligatoire pour éviter le pire,
![Dan.San :siffle:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/44.gif)
Des pertes pour les copains de la bande du Fouquet's ?NSC a écrit :cette dette était obligatoire pour éviter le pire,
beaucoup d'incertitudes,et surtout peu de vérités.Stick a écrit : Quand on regarde l'impact sur la plupart des autres pays, on peut estimer que la France s'en sort bien.
La question n'est pas : a-t-il "bien" géré la crise ? La question est : aurait-il pu faire mieux ? Est-ce quelqu'un d'autre aurait fait mieux ?
c'est sur que c'est pas toi et le tienne...NSC a écrit : Tu n’arrêtes pas avec cette dette, mais t’inquiètes pas toi et ta descendance allez la payer.![]()
le jour ou tu commenceras a vivre en france,tu pourras commencer a en parler.plus sérieusement, cette dette était obligatoire pour éviter le pire, ou alors il aurait fallut virer tellement de fonctionnaires que tu aurait fait grimper le chômage de 50% voir plus, avec une diminution du pouvoir d'achat sans commune mesure, qu'il aurait fallut arrêter tous les travaux publique mettant au chômage des centaines d'autres milliers de professionnels du bâtiment. Plus de chômage veut dire moins de consommation, le peu d'usine que nous avons en France fermerai au bout de deux ou trois ans et tu te retrouverai une fois de plus avec encore plusieurs centaine de milliers de chômeurs de plus, rebaisse du pouvoir d'achat, re baisse de la consommation, et
non,c'est toi,ton vote,et tes idées qui nous y conduisent tout droit.tu est entre dans le cercle vicieux de la décadence d'une civilisation et la croit moi seuls les plus riches et les plus forts s'en sortirons, exactement l'effet inverse de ce que tu voudrais.
Pourquoi crois tu que tous les pays occidentaux on fait la même chose, augmenter leur endettement?, c'est bien s par ce que c'etait la seule solution viable et qui pouvait sauver l’économie.
Tu crois que je profite de tout et ne cotise a rien?? C'est Ca??????Fonck1 a écrit :
facile de se défausser quand on profite de tout....et surtout qu'on cotise a rien.
.
c'est pas que je le crois,c'est que c'est le cas.NSC a écrit : Tu crois que je profite de tout et ne cotise a rien?? C'est Ca??????
Si tu ceux parler sur un niveau mondial, les chiffres c'est tres vagueFonck1 a écrit :
tes conneries financiaro-capitalisto-libéralistes démontrent leur limites a travers le monde.
les chiffres,la pauvreté,les clivages,l'instruction,l'éducation,tout le démontre.
.
rien a voir avec le débat un HORS SUJET TOTAL attaque personnel contre un forumeur,Fonck1 a écrit :
m'enfin,t'es plus français que pour aller y passer des vacances,alors tu t'en fout...comme beaucoup d'autres.
j'espère qu'on vous foutra dehors un jour.
mais non c'est pas hors sujet,t'es comme les sarkosyste,un profiteur.NSC a écrit : rien a voir avec le débat un HORS SUJET TOTAL attaque personnel contre un forumeur,
Ya pas un règlement ici???
C'est juste un question
C'est toi qui parle du monde, et pour ce qui est de la France, tu critiques, tu accuses, mais tu es toujours incapable de prouver quoi que ce soit c'est dommage car cela gagnerai en credibilite.Fonck1 a écrit : je m'en tape du mondial,c'est pas le sujet,c'est la france le sujet,et la t'as tout faux.
mais au lieu de me branler sur le site de l'INSEE,je vois LES GENS dans mon pays.NSC a écrit : C'est toi qui parle du monde, et pour ce qui est de la France, tu critiques, tu accuses, mais tu es toujours incapable de prouver quoi que ce soit c'est dommage car cela gagnerai en credibilite.
La pauvreté augmente en France ? Prouve le
L’éducation diminue en France ? Prouve le
Le capitalisme est responsable de toutes les misères de la France? Prouve le
Oui bien sur!!! Toi l'INSEE tu l'ignores quand les chiffres ne t'arrange pas, mais tu le site quand un de ses chiffres vas dans ton sens de réflexion.Fonck1 a écrit : mais au lieu de me branler sur le site de l'INSEE,je vois LES GENS dans mon pays.
J'Y VIS.
Je les rencontre.
je vois qui galère,et qui galère pas,et pourquoi.
Je vois les prix qui sont pratiqués dans les supermarchés.
je vois les prix des loyers,de l'essence.
j'habite pas à 5000 kms de mon pays.
c'est ce qui fait la différence entre quelqu'un de réaliste,et quelqu'un qui croit.
Les relais des conneries propagées par nos chers journaleux fonctionnent parfaitement.Jarod1 a écrit : Les "plus démunis" touchent toujours leur allocs, se font payer leur loyer, leur électricité, leur gaz, leur téléphone, partent envacances grâce à la CAF et j'arrête parce que c'est trop long.
Ils n'ont été affectés ni par la crise, ni par Sarko, qu'on arrête un peu ces conneries.