La zic qui tourne ou la foire au clip
- Beat
- Posteur Habitue
J'étais en train d'écouter la compilation MP3 que je me suis faite sur un CD (120 titres, mais on peut en mettre plus), il sagit de ce qui se faisait de mieux dans les sixties et qui passait sur la célèbre radio pirate "Radio Caroline" qui émettait depuis un vieux cargo ancré en Mer du Nord et qui "arrosait" outre la Grande Bretagne, la Belgique, la Hollande et le Nord de la France.
Toute mon adolescence a été bercée et influencée par cette Radio.
J'ai retrouvé tous les jingles d'époque qui passait entre les disques, j'ai fait un montage et je me suis recréé ma petite radio pirate.
J'ai retrouvé la photo du cargo, une belle pochette et le tour est joué...J'ai fait des copies pour les potes....Hum...pas très légal tout àça Beat...(M'en fous..).
Toute mon adolescence a été bercée et influencée par cette Radio.
J'ai retrouvé tous les jingles d'époque qui passait entre les disques, j'ai fait un montage et je me suis recréé ma petite radio pirate.
J'ai retrouvé la photo du cargo, une belle pochette et le tour est joué...J'ai fait des copies pour les potes....Hum...pas très légal tout àça Beat...(M'en fous..).
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
celle l à des Floyd .... il m' irait en zic de fond , elle est inspirante :oops: mais je parle d'un autre topic spéciale dédicaceoliv l'enfoiré a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=tkJNyQfA ... re=related
je nous trouve , aux uns et aux autres , des bons gouts !!!!!!
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
la premiere fois que j'ai été voir le film , c'est un pote musicos qui m'y emmena, il avais sa petite fiole de bourbon avec lui dont il se rassasiais, moi je resta sans rien boire ce jour l à !
j'y retournas une semaine aprés, revoir le film avec un peu de bourbon et, il est vrai que tu ressent tout autrement le film ainsi que la musique, dont je t'accorde que il est vrai que pour la dédicace, c'est pas mal
j'y retournas une semaine aprés, revoir le film avec un peu de bourbon et, il est vrai que tu ressent tout autrement le film ainsi que la musique, dont je t'accorde que il est vrai que pour la dédicace, c'est pas mal
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
- tisiphoné
- Administrateur
et avec du roulotté bio , c'est divin !!!!oliv l'enfoiré a écrit :la premiere fois que j'ai été voir le film , c'est un pote musicos qui m'y emmena, il avais sa petite fiole de bourbon avec lui dont il se rassasiais, moi je resta sans rien boire ce jour l à !
pour la dédicace ah oui ...... àça doit le faire :oops:
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- Beat
- Posteur Habitue
- capitaine
- Posteur Titanesque
J'ai revu mainte sfois The Wall, mais je crois que Pink Floyd n'était déj à plus PINk Floyd.
la dernière foi sou il l'a té je pense c'est Dark sid eof the moon.
Ensuite ce n'a été que disputes entre eux, Roger Water était trop égo pour que àça dure.
même avec Alan Parker le réalisatuer de The Wall , c'a été limite des baffes dans la gueule entre eux.
Hotel California : je me souviendrais toujours la critique du disque par un mec dans un journal de musique : "n'y aurait il pas du génie dans ce disque..". J'aimerais retrouver le nom de celui l à ..il avait le nez!
Momentt 70's OFF
la dernière foi sou il l'a té je pense c'est Dark sid eof the moon.
Ensuite ce n'a été que disputes entre eux, Roger Water était trop égo pour que àça dure.
même avec Alan Parker le réalisatuer de The Wall , c'a été limite des baffes dans la gueule entre eux.
Hotel California : je me souviendrais toujours la critique du disque par un mec dans un journal de musique : "n'y aurait il pas du génie dans ce disque..". J'aimerais retrouver le nom de celui l à ..il avait le nez!
Momentt 70's OFF
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Beat
- Posteur Habitue
Je suis d'accord avec ton analyse concernant les Pinks, quand à Eagles, non contents d'avoir une ma àtrise vocale quasi parfaite, le musicien que je suis peut te dire que ces types l à sont nés avec une guitare dans le berceau!
Tiens, régale toi, je présume que tu ne connais pas cette version d'"Hôtel California".
http://www.youtube.com/watch?v=zyx-l7-_iUA
Tiens, régale toi, je présume que tu ne connais pas cette version d'"Hôtel California".
http://www.youtube.com/watch?v=zyx-l7-_iUA
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
- capitaine
- Posteur Titanesque
Merci pour le lien , mais ho que si que je connais!
Mon beauf a proposé à ma gamine de 15 ans de monter le morceau ensemble pour dans un an, un anif.
Elle pratique la guitare (conservatoire) et un des grands moments qu'elle m'a offert c'est sur scène avec son prof et 8 autres musiciens avec Hotel California, ce n'était qu'acoustique..magique.
Gecko
Mon beauf a proposé à ma gamine de 15 ans de monter le morceau ensemble pour dans un an, un anif.
Elle pratique la guitare (conservatoire) et un des grands moments qu'elle m'a offert c'est sur scène avec son prof et 8 autres musiciens avec Hotel California, ce n'était qu'acoustique..magique.
Gecko
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- Beat
- Posteur Habitue
Confidence pour confidence, avec mon fils qui est au moins aussi fondu que moi de guitare, on prépare un duo électro-accoustique avec entre autres des thèmes de Clapton, d'Eagles, des Beatles, América et autres..
On a trouvé un bassiste avec qui on avait déj à joué séparément, un percus et on est à la recherche d'un clavier, mais l à , j'ai ma petite idée, j'ai dans mes anciens contacts un mec avec qui j'avais déj à tourné au début des seventies et qui aimerait remettre àça.
A nous cinq, on couvre au moins deux générations et c'est àça qui est sympa, on est branché sur la même chose, l'osmose existe, àça devrait bien se goupiller.
Je suis impatient, comme à 18 ans quand j'avais rejoint mon tout premier groupe, l à je sens qu'on va s'éclater!
On a trouvé un bassiste avec qui on avait déj à joué séparément, un percus et on est à la recherche d'un clavier, mais l à , j'ai ma petite idée, j'ai dans mes anciens contacts un mec avec qui j'avais déj à tourné au début des seventies et qui aimerait remettre àça.
A nous cinq, on couvre au moins deux générations et c'est àça qui est sympa, on est branché sur la même chose, l'osmose existe, àça devrait bien se goupiller.
Je suis impatient, comme à 18 ans quand j'avais rejoint mon tout premier groupe, l à je sens qu'on va s'éclater!
- capitaine
- Posteur Titanesque
- Beat
- Posteur Habitue
Je te comprends Gecko, c'est un plaisir permanent, un truc dont on ne se lasse jamais, on redécouvre sans cesse dans la musique, le champ est tellement vaste!
Mais il faut toujours rester humble et travailler l'instrument....toujours, même à 60 piges!
Pendant que je tape ce post, J'écoute en ce moment "Rhapsody in Blue" de Gerschwin, religieusement...
Mais il faut toujours rester humble et travailler l'instrument....toujours, même à 60 piges!
Pendant que je tape ce post, J'écoute en ce moment "Rhapsody in Blue" de Gerschwin, religieusement...