Tempêtes de 1999 ou arme climatique ?

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Tempêtes de 1999 ou arme climatique ?

Message par scorpion3917 »

Dans la nuit des 25 et 27 Décembre 1999, deux ouragans d'une violence exceptionnelle s'abattaient sur la France, alors que le pays s'apprêtait à célébrer le passage à l'An 2000. Au lendemain de ces tempêtes, le réseau électrique est anéanti, et une grande partie des forêts sont complètement dévastées, offrant un paysage apocalyptique d'arbres arrachés ou décapités.

Ces tempêtes pourraient avoir été provoquées par une arme climatique, utilisée afin de sanctionner l'attitude récalcitrante de la France sur la mondialisation, les OGM, et le traité de l'AMI...

Un phénomène météorologique très inhabituel

D'après les déclarations d'un ingénieur de Météo France dans un documentaire diffusé par France 3 en décembre 2004, la première tempête avait la configuration d'un cyclone, ce qui est normalement impossible sur l'Atlantique nord en hiver car les cyclones ont besoin de survoler une mer chaude pour se former. De plus, ce "cyclone" s'est déplacé très rapidement d'Ouest en Est, à une vitesse de 100 km/h, alors qu'un cyclone normal se déplace lentement. Enfin, il s'est accompagné d'une "fantastique baisse de la pression atmosphérique", selon les déclarations d'un ingénieur de Météo France qui ajoute: "un tel phénomène, je n'en avais jamais vu, ni même entendu parler". (source: documentaire sur les tempêtes de décembre 5 ans après, diffusé par France 3 en décembre 2004, lien en bas de cette page)

La seconde tempête représentait également un phénomène météo très inhabituel, avec un jet stream exceptionnellement rapide, et qui, de plus, est descendu en basse couche, ce qui n'est pas censé se produire.

La photo satellite de 18 heures du 27 Décembre montre très bien ce jet stream, formant une aiguille d'environ 1200 km de long et arrivant perpendiculairement à la côte atlantique.

Les modélisations 3D réalisées par Météo France sont également très intéressantes et montrent à quel point la configuration météorologique avait l'efficacité d'une machine de guerre.

Enfin, le fait que ces deux "tempêtes" aient eu lieu à seulement deux jours d'intervalle est pour le moins étrange. Commentaire de l'ingénieur de Météo France cité plus haut: "C'est tellement peu fréquent qu'il y ait deux tempêtes d'une intensité aussi forte en un intervalle aussi court qu'on a du mal à le croire".
L'existence des armes climatiques a été implicitement reconnue dans un traité international de désarmement, et dans un rapport européen.

Un traité international adopté en 1977 sous le nom de "convention ENMOD", interdit expressément le développement d'armes "de nature à influencer le climat". Le fait que ce type d'armes soit mentionné dans cet accord indique que leur existence n'est pas de la science-fiction.

HAARP a également fait l'objet d'une résolution du parlement européen en janvier 1999.

Les armes climatiques pourraient avoir été développées sur la base des travaux du physicien Nikola Tesla sur l'électromagnétisme et sur la ionosphère

Ce physicien contemporain d'Einstein est à l'origine de plus de 800 brevets très largement utilisés par la technologie actuelle. Certaines de ses inventions et surtout ses théories sur l'énergie et l'électromagnétisme sont tout à fait fascinantes. Elles ouvrent aussi la voie à des applications terrifiantes: armes climatiques, ou tremblements de terre générés artificiellement grâce à des antennes souterraines... (comme celles de la base américaine de Pine Gap, à 20km au sud-ouest d'Alice Springs, dans le centre de l'Australie)
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Tempêtes de 1999 ou arme climatique ?

Théorie d'illuminés, science fiction ou réalité ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

put1 encore un coup de la nande a Sarko en prevision de l'election de 2007 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

***pas de Pub d'autres sites***************
La modé
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je peux t'en causer,cette tempete a frappée ma région de plein fouet,apocalyptique!Je suis du Limousin ou des vents soufflaient à plus de 200km/h,atteignant au maxi les 240.Nous sommes restés sans courant pendant 4 à 5 jours,plus pour les gens isolés dans les campagnes.Je suis surpris de cette lecture,mais c'est bien de le lire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit : ***pas de Pub d'autres sites***************
La modé
je viens d'y jeter un coup d’œil, Ce site mérite d’être connu, et d’être visité en cas de déprime, tu te marre uniquement a la lecture des titres, j'ai pas regarde les articles mais si c'est du même acabit c'est le fou rire d'une demi journée assure :mdr3: :mdr3: :mdr3:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

scorpion3917 a écrit : Théorie d'illuminés, science fiction ou réalité ?
Devine.
Les énergies mises en cause dans de tels phénomènes atmosphériques sont de l'ordre de grandeur de plusieurs explosions de bombe A.

Très facile à mettre en œuvre et à dissimuler n'est-ce pas ? :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Heu,vous commencez à me faire peur,je le ferais lire à des proches,je vous promet que c'était le chaos,vraiment!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Avez vous déjà entendu parler du projet "HAARP". C'est de cela dont il s'agit. J'attends vos avis sur cette question.
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas du tout,on nous a martelé que c'était une situation météorologique exceptionnelle mais jamais j'ai eu connaissance de cela. :shock:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Pour faire court, projet HAARP :

Perturber sérieusement les systèmes de communications des satellites au point par exemple de plonger dans le silence une partie de la planète.
Modifier, intercepter et contrôler la trajectoire de missiles ennemis bien avant qu'ils se profilent à l'horizon.
Modifier la météorologie au dessus de zones prédéfinies en localisation et en étendue… inondations et sécheresses seraient ainsi donc programmables.
Modifier les fréquences de l'air.
Affecter par radiation électromagnétique pulsée les fonctions cérébrales propres au processus de la pensée humaine
Augmenter la température interne du corps pouvant ainsi provoquer des conflits psychologiqueset des problèmes de santé.
Provoquer par échauffement local, l'explosion de réservoirs d'automobiles.
Mettre à feu des munitions transportées par air par fusion des fusibles de protection des systèmes électroniques embarqués.
Brouiller les systèmes de communication/navigation utilisés par les compagnies aériennes civiles ou militaires.
Modifier les chemins de migration de la faune sauvage. Les suicides de masse des baleines, cachalots et autres dauphins devraient nous faire réfléchir car ces phénomènes étaient inexistants par le passé; les tortues de mer qui meurent faute de pouvoir gagner une plage, des poissons tropicaux que l'on trouve dans les eaux froides du cercle arctique sont autant d'exemples alarmants.
Effectuer une exploration topographique, pour collecter des informations, ausculter et analyser le sous-sol afin de localiser des laboratoires et autres fabriques d'armes souterrains.
de détecter des tremblements de terre ou de les provoquer.
Faire fondre la/les calotte(s) polaire(s).
Créer un bouclier thermique qui permettrait par exemple d'évaluer la composition des éléments constitutifs d'un missile balistique intercontinental.
Provoquer une surtension électronique dans les systèmes embarqués de guidage d'un avion en vol d'intrusion en basse altitude. Un satellite espion ou " non référencé " pourrait être soumis au même régime.
Améliorer les moyens de commande, de contrôle et de communication militaires;.
Zapper toute forme de communication radio sur une aire donnée tout en maintenant le fonctionnement du système de communication interne.
Constituer un instrument de recherche pour les énergies fossiles.
Générer une imagerie tridimensionnelle
Edmund Burke.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

scorpion3917 a écrit : Avez vous déjà entendu parler du projet "HAARP". C'est de cela dont il s'agit. J'attends vos avis sur cette question.
C'est un projet d'étude sur la ionosphère je crois, et l'influence sur les télécommunications et l'influence des orages électromagnétiques. Projet mené par des scientifiques et financé par l'armée. C'est une source de fantasme pour les cracks de la théorie du complot. :lol: Ils pensent que ce projet permet de manipuler les phénomènes climatiques, dont les plus dangereux... Des esprits aussi fertiles devraient servir à Hollywood ou pour Ubisoft, mais pas à répandre des théories aussi fumeuses ! :XD: :XD: :XD:

Pour dire !!! Hugo Chavez pensait que le projet HAARP est la source du séisme en Haïti ! Faut quand même avoir une sacrée couche sous le casque pour penser ça sérieusement ! :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: En fait,pour l'air,comme ce fut des vents ultra violents,je reste sur le cul.Il en découle aussi bien entendu,des ruptures de courant,des transmissions impossibles,des inondations,j'ai vu des arbres déracinés,des toitures complètements en l'air,les routes étaient impraticables,les systèmes d'Alarme ont meme sonné avant la rupture de courant,je me rappelle en centre ville,enfin dans les phénomènes énoncés,beaucoup se sont produit,j'hallucine!
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

scorpion3917 a écrit :
Pour faire court, projet HAARP :

Perturber sérieusement les systèmes de communications des satellites au point par exemple de plonger dans le silence une partie de la planète.
Modifier, intercepter et contrôler la trajectoire de missiles ennemis bien avant qu'ils se profilent à l'horizon.
Modifier la météorologie au dessus de zones prédéfinies en localisation et en étendue… inondations et sécheresses seraient ainsi donc programmables.
Modifier les fréquences de l'air.
Affecter par radiation électromagnétique pulsée les fonctions cérébrales propres au processus de la pensée humaine
Augmenter la température interne du corps pouvant ainsi provoquer des conflits psychologiqueset des problèmes de santé.
Provoquer par échauffement local, l'explosion de réservoirs d'automobiles.
Mettre à feu des munitions transportées par air par fusion des fusibles de protection des systèmes électroniques embarqués.
Brouiller les systèmes de communication/navigation utilisés par les compagnies aériennes civiles ou militaires.
Modifier les chemins de migration de la faune sauvage. Les suicides de masse des baleines, cachalots et autres dauphins devraient nous faire réfléchir car ces phénomènes étaient inexistants par le passé; les tortues de mer qui meurent faute de pouvoir gagner une plage, des poissons tropicaux que l'on trouve dans les eaux froides du cercle arctique sont autant d'exemples alarmants.
Effectuer une exploration topographique, pour collecter des informations, ausculter et analyser le sous-sol afin de localiser des laboratoires et autres fabriques d'armes souterrains.
de détecter des tremblements de terre ou de les provoquer.
Faire fondre la/les calotte(s) polaire(s).
Créer un bouclier thermique qui permettrait par exemple d'évaluer la composition des éléments constitutifs d'un missile balistique intercontinental.
Provoquer une surtension électronique dans les systèmes embarqués de guidage d'un avion en vol d'intrusion en basse altitude. Un satellite espion ou " non référencé " pourrait être soumis au même régime.
Améliorer les moyens de commande, de contrôle et de communication militaires;.
Zapper toute forme de communication radio sur une aire donnée tout en maintenant le fonctionnement du système de communication interne.
Constituer un instrument de recherche pour les énergies fossiles.
Générer une imagerie tridimensionnelle
Ca, c'est ce que disent les cracks de la théorie du complot. Officiellement, c'est l'étude de la ionosphère sur les télécoms divers et variés ! De là à manipuler les phénomènes climatiques, il y a un SACRE fossé ! :shock: :lol:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

NSC a écrit : je viens d'y jeter un coup d’œil, Ce site mérite d’être connu, et d’être visité en cas de déprime, tu te marre uniquement a la lecture des titres, j'ai pas regarde les articles mais si c'est du même acabit c'est le fou rire d'une demi journée assure :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est déjà pas si mal de faire rire dans cette actualité chargée. Si ça peut détendre, et bien tant mieux. :D
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »