

Tu as vu quelque chose?véra a écrit : Nafissatou Diallo a été traînée dans la boue et pourtant dans la chambre d'hôtel cette femme a été agressée par ce désaxé, alors vous tous, vous ne lui avez laissé aucune chance, pas de présomption de victime donc j'équilibre la donne, Diallo pourrait très bien porter plainte en France c'est légal puisque c'est un français qui l'a agressée et fait du mal !!!![]()
Qui a traîné dans la boue Diallo ?véra a écrit : Nafissatou Diallo a été traînée dans la boue et pourtant dans la chambre d'hôtel cette femme a été agressée par ce désaxé, alors vous tous, vous ne lui avez laissé aucune chance, pas de présomption de victime donc j'équilibre la donne, Diallo pourrait très bien porter plainte en France c'est légal puisque c'est un français qui l'a agressée et fait du mal !!!![]()
Mêmes journaux qui disaient la même chose que vous au début "The Perv" à propos de DSK.véra a écrit : les propos tenus au téléphone ont été mal traduits par l'interprète qui ne connaissait pas bien la langue et toute cette sale affaire je la suis dans le Parisien un journal modéré, les tabloïds américains ont été infects sûrement un coup monté par les avocats de DSK pour bien la salir, la décrédibiliser, et je constate que vous avez sauté dessus à pieds joints !!!![]()
POurtant Vous ne vous genez pas de le juger innocent et diallo coupable, votre morale serait donc unilaterale????doublon a écrit :
Arrêtez avec votre féminisme acharné : l'idéologie ne doit pas prendre le pas sur la quête de la vérité ! C'est justement le problème : vous faites comme les tabloïds US en accusant DSK par une espèce de jugement arbitraire en fonction de votre sentiment et non des faits.
Vous voulez rire !? Vous avez vu l'avocat qu'elle a ?! Kenneth Thompson est tout sauf un manchot dans son domaine. Son mentor était Johnny Cochran ! Sérieusement, la pauvre plaignante a un avocat au rabais ? Foutaise...véra a écrit : Et bien je vois que vous ignorez le pédigrée des avocats de DSK entre-autres Brafman qui va à la limité de la légalité et fricote avec la mafia, tout les coups sont permis pour eux, distiller des mensonges et les plus gros cela passent et cela cassent une simple femme de ménage, elle ne fait pas le poids face à ces malfaisants !!!![]()
la morale,c'est la loi? :roll:NSC a écrit : POurtant Vous ne vous genez pas de le juger innocent et diallo coupable, votre morale serait donc unilaterale????
Chez Accor, l’affaire Strauss-Kahn est prise très au sérieux. Et le directeur de la gestion des risques du groupe hôtelier l’apprend à ses dépens. Le 27 juillet, Xavier Graff est convoqué par sa direction, qui a décidé d'engager une procédure de sanction disciplinaire à son encontre, indique le quotidien Le Monde sur son site Internet. En cause notamment, l’envoi d’un email présenté comme une «plaisanterie» par l’intéressé.
Le 24 juin Xavier Graff entend son ami, le colonel Thierry Bourret, à la radio sur France Info. Le directeur de l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique (Oclaesp) s’exprime sur la lutte contre le dopage dans le Tour de France. Le responsable du groupe Accor lui envoie alors ce message : «Au Sofitel NY, nous avons réussi à "faire tomber" DSK. Nous espérons que l'Oclaesp arrivera à faire tomber quelques cyclistes tricheurs cet été».
Envoyé en copie à dix-huit autres destinataires, dont plusieurs membres du ministère de l’Intérieur, ce mail finit entre les mains d’un journaliste, qui téléphone à Xavier Graff pour obtenir des explications. Le responsable d’Accor «prend alors conscience de sa bévue et décide enfin d'alerter la direction du groupe», écrit Le Monde. Mais il aggrave son cas quelques jours plus tard en déplorant, dans Le Point, avoir été prévenu trop tard des événements survenus dans l’hôtel Sofitel de New York.
L’enchaînement de ces deux bévues n'a pas été du goût de Denis Hennequin, le PDG du groupe Accor. «Xavier Graff est tenu dans le cadre de ses fonctions à un devoir de réserve, qu'il ne s'est pas appliqué à lui-même», indique-t-on chez Accor au Monde. La direction du groupe hôtelier ne précise toutefois pas encore «la nature des sanctions» qui pourraient être prises à l’encontre de Xavier Graff, précise le quotidien.