je sabre le champagne!VERNON a écrit :
Que dirais tu , si Sarkozy annonçait qu'il ne se représenterait pas ?

je sabre le champagne!VERNON a écrit :
Que dirais tu , si Sarkozy annonçait qu'il ne se représenterait pas ?
Une affirmation qui n'engage que toi . Il y a d'autres exemples de par le passé , cependant récent ( Mitterrand et Chirac )Patrick_NL a écrit : Il ne s'agit pas d'une pretexte mais d'un pratique saine de la democratie. Rien n'empeche les socialistes espagnoles de lui trouver un successeur.
Si Sarko ne se representait pas, je dirais qu'il a raison car personne n'en veut plus.
En disant cela tu m'inclus dans ton affirmation. Je ne te donne pas le droit de parler ou d’écrire en mon nom, mais comme toute personne de gauche qui se respecte, tu n’hésite pas a t'accaparer l'ensemble d'un électorat sans même lui demander son avis. TU as décidé que PERSONNE ne veux de Sarkozy sans même te poser la question, c'est une propagande très dictatoriale digne de vos illustres leader d’extrême gauche présents et surtout passésPatrick_NL a écrit :
Si Sarko ne se représentait pas, je dirais qu'il a raison car personne n'en veut plus.
Encore une fois, ne pas etre Sarkolatre n'implique pas que l'on soit de gauche.NSC a écrit : En disant cela tu m'inclus dans ton affirmation. Je ne te donne pas le droit de parler ou d’écrire en mon nom, mais comme toute personne de gauche qui se respecte, tu n’hésite pas a t'accaparer l'ensemble d'un électorat sans même lui demander son avis. TU as décidé que PERSONNE ne veux de Sarkozy sans même te poser la question, c'est une propagande très dictatoriale digne de vos illustres leader d’extrême gauche présents et surtout passés
Eh bien non, il existe des personne (et non des moutons) qui aimeraient que Sarko soit élu pour 5 autres années, pour des raisons politique et très réfléchies.
Patrick surtout ne vient pas me dire que tu n'est pas de gauche, personne ne te croirait, c'est comme si moi je disais que je ne suis pas de sensibilité de droite.Patrick_NL a écrit : Encore une fois, ne pas etre Sarkolatre n'implique pas que l'on soit de gauche.
n'oublie pas que sarko a rien de la droite républicaine.NSC a écrit : Patrick surtout ne vient pas me dire que tu n'est pas de gauche, personne ne te croirait, c'est comme si moi je disais que je ne suis pas de sensibilité de'extrème droite.
Absolument et je le repete: Etre contre Sarko n'implique pas que l'on soit de gauche.Steph a écrit : Le qualificatif, être "de droite" comme "être de gauche" me semble quelque peu dépassé
NSC a écrit : En disant cela tu m'inclus dans ton affirmation. Je ne te donne pas le droit de parler ou d’écrire en mon nom, mais comme toute personne de gauche qui se respecte, tu n’hésite pas a t'accaparer l'ensemble d'un électorat sans même lui demander son avis. TU as décidé que PERSONNE ne veux de Sarkozy sans même te poser la question, c'est une propagande très dictatoriale digne de vos illustres leader d’extrême gauche présents et surtout passés
Eh bien non, il existe des personne (et non des moutons) qui aimeraient que Sarko soit élu pour 5 autres années, pour des raisons politique et très réfléchies.
pareil pour pas mal que je connais,les connaissances croisées que j'ai qui votent FN et qui ont voté pour lui ne revoteront pas non plus.Sergent Major a écrit : Rectifions : une "grande majorité" des français ne souhaitent plus de NS à la présidence de la République. Même mes potes sympathisants ou même certains encartés UMP reconnaissent qu'ils se sont trompés, que le gus était plutôt pas mal en tant que ministre et qu'il aurait dû le rester mais qu'il ne fallait surtout pas lui donner tous les pouvoirs.On voit ce qu'il en a fait. Le hic c'est que pour l'instant il n'y a pas vraiment de pointure crédible dans l'opposition, de droite ou de gauche, capable de le détrôner et comme les français râlent tout le temps mais ont horreur du changement on risque de se retrouver par défaut avec ce triste personnage. Et paradoxalement plus ça va aller mal et plus les français vont devenir frileux et se réfugier vers ce qu'ils connaissent. Il suffit que NS adopte un profil bas et ressorte la boîte à promesses. On parle de moutons, ils ont été tondus, ils en redemandent. Va comprendre !
Moi je connais d'ancien cocos qui veulent voter Sarkozy en 2012.Fonck1 a écrit : pareil pour pas mal que je connais,les connaissances croisées que j'ai qui votent FN et qui ont voté pour lui ne revoteront pas non plus.
le problème,c'est qu'il a ratissé populaire au premier coup,et que ca va pas faire la même chose au deuxième.surtout après s'être foutu de leur gueule.
on le savait que sarkozy aidait les cocos.mais bon,ils ne représentent qu'eux même aujourd'hui,c'est a dire rien du tout.NSC a écrit :
Moi je connais d'ancien cocos qui veulent voter Sarkozy en 2012.
ou MLPNSC a écrit : Moi je connais d'ancien cocos qui veulent voter Sarkozy en 2012.
C'est vrai que Marine Le Pen, qui fait allègrement ce que tu accuses, est membre du PS ou du PCF, c'est bien connu... :roll:NSC a écrit : En disant cela tu m'inclus dans ton affirmation. Je ne te donne pas le droit de parler ou d’écrire en mon nom, mais comme toute personne de gauche qui se respecte, tu n’hésite pas a t'accaparer l'ensemble d'un électorat sans même lui demander son avis. TU as décidé que PERSONNE ne veux de Sarkozy sans même te poser la question, c'est une propagande très dictatoriale digne de vos illustres leader d’extrême gauche présents et surtout passés
Eh bien non, il existe des personne (et non des moutons) qui aimeraient que Sarko soit élu pour 5 autres années, pour des raisons politique et très réfléchies.