Domenech va toucher des indemnités de Pôle Emploi et FFF ?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

accord en vue pour 1 million d'€

Message par tisiphoné »

Le divorce devrait se conclure à l'amiable. Noël Le Graët a trouvé avec Raymond Domenech un accord éteignant la procédure aux Prud'hommes, pour 1 million d'euros brut, qui doit être ratifié le 4 août par le comité exécutif de la Fédération française de football, ont indiqué à l'AFP vendredi des sources proches du dossier.

L'ancien sélectionneur des Bleus, limogé pour faute grave après le fiasco du Mondial-2010 et qui réclamait 2,9 millions d'euros, toucherait donc 990.000 euros nets, ont indiqué ces mêmes sources, affinant une information parue vendredi dans le journal Le Parisien.

Cet accord s'inscrit dans le calendrier donné par le nouveau président de la FFF, qui avait indiqué le 13 juillet à la sortie d'un comité exécutif (nouvel organe décisionnaire) de la FFF qu'il espérait trouver "une solution définitive" début août avec Domenech pour éviter l'examen final de l'affaire, programmé le 13 janvier 2012 devant les Prud'hommes de Paris.

Le Graët ne voulait pas que le dossier empoisonne la fédération, prenant donc les choses en main. "J'ai reçu Raymond Domenech," expliquait le président de la Fédération le 13 juillet. "Si on peut trouver un accord, je préférerais que le dossier soit clos dans les jours qui viennent. La vie est faite d'espoir. J'ai bon espoir de trouver une solution définitive début août je l'espère".

17 ans d'ancienneté

Comme il l'avait promis dès son élection à la présidence le 18 juin, l'ex-président de l'En Avant Guingamp remet donc rapidement de l'ordre dans les affaires de l'instance pour éviter un grand déballage aux Prud'hommes. Une audience de conciliation en avril entre les deux parties avait échoué aux Prud'hommes et ce dossier ne cessait de revenir dans les débats.

Avec cet accord Le Graët montre l'image d'une FFF qui se saisit des dossiers immédiatement, sans céder entièrement aux exigences de la partie adverse. Pour Domenech, il s'agit de tourner humainement la page Knysna, sans toutefois tirer un trait entièrement sur le préjudice qu'il estime avoir subi en tant que salarié après 17 ans d'ancienneté.

L'ouverture d'une négociation directe Le Graët-Domenech a marqué une rupture avec l'ancien président de la FFF, Fernand Duchaussoy, qui s'y refusait et était partisan d'une ligne dure. Les deux hommes se connaissent bien. Le Graët avait affiché son soutien à Domenech après l'échec de l'Euro-2008. Ce qui ne voulait pas dire, évidemment, que Le Graët, redoutable négociateur, aller faire des cadeaux à l'ancien technicien national.

"Je suis président de la Fédération et il faut qu'il (Domenech) considère qu'il a été salarié de la FFF, je ne suis pas prêt à satisfaire toutes les fantaisies d'avocats (les 2,9 millions d'euros réclamés)", avait ainsi souligné le dirigeant le 13 juillet.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Domenech va-t-il toucher des indemnités de Pôle Emploi ???

Message par sacamalix »

Faut qu'ils se dépêchent, sinon Domenech va devoir payer ses 35€ d'entrée aux Prud'hommes !!! ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Domenech va-t-il toucher des indemnités de Pôle Emploi ???

Message par NSC »

Pourquoi ne devrait il pas toucher des indemnités de pôle emploi, Il a cotise comme tout le monde, s'il est au chômage il doit être traite comme tout chômeur.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Domenech va toucher des indemnités de Pôle Emploi et FFF ?

Message par Fonck1 »

il me semblait qu'au niveau allocations,il y avait une limite plafonnée?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : il me semblait qu'au niveau allocations,il y avait une limite plafonnée?
oui heureusement
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : il me semblait qu'au niveau allocations,il y avait une limite plafonnée?
mais l'actualité du jour, ce sont les indemnités de licenciement qu'il va toucher, il réclamait près de 2,9 millions d'€ de dommages et intérêts, Noël Le Graët, a trouvé un accord avec l'ancien sélectionneur des Bleus pour un petit peu moins d'un million d'euros brut (990.000 euros), ce qui devrait correspondre à 760.000 euros nets environ
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : mais l'actualité du jour, ce sont les indemnités de licenciement qu'il va toucher, il réclamait près de 2,9 millions d'€ de dommages et intérêts, Noël Le Graët, a trouvé un accord avec l'ancien sélectionneur des Bleus pour un petit peu moins d'un million d'euros brut (990.000 euros), ce qui devrait correspondre à 760.000 euros nets environ
Bah je ne sait pas, dans ton article il est marque 990000 euros net.

Autrement, moi je dis qu'apres tou il le merite quelques part, ils se fait trainer dans la boue depuis pas mal de temps alors rien que pour ca il le merite.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »