c'est faux.NSC a écrit : Ya pas a s'inquieter pour les dealers, la justice se charge de les choucouter
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 134261.php
les agents n'ont pas respectés la loi.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 661314.php
ils n'ont fait que respecter les procédures.si les procédures ne sont pas bonne,ton chouchou a qu'a les changer.mais comme il a remplis les prisons de délinquants routiers,bien ya plus de place

http://www.lepost.fr/article/2011/02/20 ... rreur.html
quand sarkozy arretera de supprimer un poste sur deux dans l'administration,peut etre qu'il y aura assez de personnel pour traiter tous les dossiers.? on va pas non plus faire bosser les gens 24h/24.Alors que la proçédure se déroulait tout à fait normalement, c'est un trop plein de travail au tribunal et une application rigoureuse de la Circulaire Lebranchu (visant à limiter à 6H le temps d'audience) qui va poser problème. "Oui", le tribunal stoppant ces débats du jour à 20h45, les magistrats n'ont pas le temps d'instruire et juger le dossier des suspects de l'Autoroute.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Cinq ... ur-318134/
Un problème informatique serait à l'origine de l'affaire.
faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi.
http://www.lepoint.fr/societe/annulatio ... 529_23.php
encore faux,ce n'est pas la justice,mais les flics comme d'habitude pas assez formés pour faire leur boulot,faut dire que l'on réduit leur formation comme neige qui fond au soleil depuis des lustres pour faire des économies.
L'autorisation des magistrats était nécessaire parce que les policiers prenaient des clichés à la fois de personnes mais également d'endroits privatifs, comme les parkings. Cette demande devait être régulièrement renouvelée. Or les policiers ont oublié.
ce n'est donc pas la justice,mais les flics.
il y a des procédures,il faut les respecter.