Les banques européennes licencient, surtout à Londres

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les banques européennes licencient, surtout à Londres

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Oui, merci. Avec quel argent ? Le même que celui emprunter sur les marchés financiers ? :roll:
on annexe. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : on annexe. :XD:
Je repose la question :
Oui, merci. Avec quel argent ? Le même que celui emprunter sur les marchés financiers ?
"Avec des si, on met Paris en bouteille !" C'est facile de dire "yaka ceci, ou fokon cela". Ça devient usant ce genre de discours moralisateur à la longue... Surtout quand les choses sont très loin d'être manichéennes !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Je repose la question : "Avec des si, on met Paris en bouteille !" C'est facile de dire "yaka ceci, ou fokon cela". Ça devient usant ce genre de discours moralisateur à la longue... Surtout quand les choses sont très loin d'être manichéennes !

parce que tu crois qu'un état a besoin de respecter la loi pour faire ce qu'il veut?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit :

parce que tu crois qu'un état a besoin de respecter la loi pour faire ce qu'il veut?
Donc tu veux une dictature ? Encore mieux ! :shock: De jour en jour tu progresses ! :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Donc tu veux une dictature ? Encore mieux ! :shock: De jour en jour tu progresses ! :shock:
mais nous sommes déjà en dictature.dictature administrative,mais dictature quand même.
réveilles toi.
tu aurais été aux états unis,ca aurait été pareil d'ailleurs.

ce n'est pas le marché qui dirige,ou le commerce,c'est les états.c'est pasla justice qui dirige un pays.
la justice est un truc qu'on fait croire au peuple pour le rendre calme.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

doublon a écrit : Donc tu veux une dictature ? Encore mieux ! :shock: De jour en jour tu progresses ! :shock:
Le système bancaire, c'est pas une dictature ? Impossible de se passer de leurs services (payants), transparence zéro, sanctions à sens unique (c'est toujours la faute du client...) :langue11
Franchement, si les banques morflent à cause d'une nouvelle crise, c'est pas moi qui vais pleurer !!!
(oui je sais, je suis aigri :icon_winks: )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : Le système bancaire, c'est pas une dictature ? Impossible de se passer de leurs services (payants), transparence zéro, sanctions à sens unique (c'est toujours la faute du client...) :langue11
Franchement, si les banques morflent à cause d'une nouvelle crise, c'est pas moi qui vais pleurer !!!
(oui je sais, je suis aigri :icon_winks: )
Non,toi,contrairement à eux,t'es honnête :lol:

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : mais nous sommes déjà en dictature.dictature administrative,mais dictature quand même.
réveilles toi.
tu aurais été aux états unis,ca aurait été pareil d'ailleurs.

ce n'est pas le marché qui dirige,ou le commerce,c'est les états.c'est pasla justice qui dirige un pays.
la justice est un truc qu'on fait croire au peuple pour le rendre calme.
Pourquoi je m’évertue à dialoguer avec un homme aussi peu ambitieux pour sa patrie, manquant totalement d'audace... Comme une majorité de ses concitoyens on croirait d'ailleurs ! C'est ton truc de détruire les espoirs des jeunes générations qui ont encore un peu envie de changer les choses hein ? Ça te fait plaisir ? Putain de merde ! Chiant, suprêmement chiant. :icon_hangry:

PUTAIN ! Ça me gonfle des mecs comme toi à toujours crier au feu ou à accuser tout et tout le monde pour exister un tant soi peu et foutre le moral à zéro...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le système bancaire, c'est pas une dictature ? Lorsque ce systeme est prive oui. Cela avit ete prevu de longue date:
"Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis."
si les banques morflent à cause d'une nouvelle crise, c'est pas moi qui vais pleurer !!! ??
Tu risques de pleurer si cette nouvelle crise entraine la faillite generalisee des etats et son corollaire a savoir un chomage de masse.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Pourquoi je m’évertue à dialoguer avec un homme aussi peu ambitieux pour sa patrie, manquant totalement d'audace... Comme une majorité de ses concitoyens on croirait d'ailleurs ! C'est ton truc de détruire les espoirs des jeunes générations qui ont encore un peu envie de changer les choses hein ? Ça te fait plaisir ? Putain de merde ! Chiant, suprêmement chiant. :icon_hangry:

PUTAIN ! Ça me gonfle des mecs comme toi à toujours crier au feu ou à accuser tout et tout le monde pour exister un tant soi peu et foutre le moral à zéro...
tu es jeune,tu te rendras compte du monde qui nous entoure en grandissant.
par contre,tu te trompes sur deux faits sur moi,l'ambition pour ma patrie,ca fait longtemps que je l'ai,et j'y travaille tous les jours,a faire des économies pour mon pays.j'ai remis mon école a neuf en un an,et fait économiser prêt de 70 000 euros au con-tribuable (je me demande pourquoi dès fois d'ailleurs)
Concernant l'audace,mes travaux,en moins d'un an,ont été cité dans une fac de plus de 12 000 personnes.
certes,c'est rien,au vues de la sciences ou de tous ces trucs la,mais l'audace de sauter toutes les étapes de cette foutue administration et de démontrer a ces branleurs que quand on bosse et s'investit,avec un peu de pertinence,on arrive,tu m'excuses,mais je pense qu'il faut que tu ailles ailleurs pour passer ta colère.

ton monde,c'est toi qui le crée,personne d'autre.
tout groupement malheureusement a son (gros) lot de "trimare" (NDLR branleur),qui,par oisiveté humaine,essaye toujours de faire faire le travail par les autres.

les banques profitent d'une chose,l'obligation d'avoir recours a elles même,et c'est une dictature.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Patrick_NL a écrit : Le système bancaire, c'est pas une dictature ? Lorsque ce systeme est prive oui. Cela avit ete prevu de longue date:
"Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis."
si les banques morflent à cause d'une nouvelle crise, c'est pas moi qui vais pleurer !!! ??
Tu risques de pleurer si cette nouvelle crise entraine la faillite generalisee des etats et son corollaire a savoir un chomage de masse.
J'ai la "chance" d'avoir un métier qui demande une certaine instabilité mondiale :icon_winks: :icon_winks:
Plus sérieusement, j'en ai ras le bol (pour être poli) de voir des gens s'engraisser sur mes difficultés tout en me mettant des bâtons dans les roues dès que je cherche à redresser la tête. Alors non, je ne pleurerai pas leur chute, même si je dois chuter avec eux... Je n'ai rien contre l'égalité !!! ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Bah elles ont pas le choix, la plupart n'ont plus de liquidités et font tout pour empêcher les gens de retirer leur argent ...
Et a la vitesse ou ca tourne au vinaigre, elles n'ont pas d'autres alternatives ...
Ce n'est que la continuité du crash de 2008 (-777 points) , ou déjà on voyait les salariés, dossier sous le bras dans la rue, virés comme des malpropres ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

flow7 a écrit : Bah elles ont pas le choix, la plupart n'ont plus de liquidités et font tout pour empêcher les gens de retirer leur argent ...
Et a la vitesse ou ca tourne au vinaigre, elles n'ont pas d'autres alternatives ...
Ce n'est que la continuité du crash de 2008 (-777 points) , ou déjà on voyait les salariés, dossier sous le bras dans la rue, virés comme des malpropres ...
t'inquiètes ,elles ont du foncier....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

doublon a écrit :

Pourquoi je m’évertue à dialoguer avec un homme aussi peu ambitieux pour sa patrie, manquant totalement d'audace... Comme une majorité de ses concitoyens on croirait d'ailleurs ! C'est ton truc de détruire les espoirs des jeunes générations qui ont encore un peu envie de changer les choses hein ? Ça te fait plaisir ? Putain de merde ! Chiant, suprêmement chiant. :icon_hangry:

Bah peut être par ce que tu es toi aussi comme ca! :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Bah peut être par ce que tu es toi aussi comme ca! :content79
vous pouvez nous expliquer l’intérêt de ce genre de brève dans le débat?

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »