France - pays le plus déprimé du monde

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: France - pays le plus déprimé du monde

Message par coincetabulle »

dans ce cas il y a au moins un français lambda sur ce fofo. de là à le considéré comme représentatif des 66 millions de français :siffle:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock:
ah bon? et pourquoi?

Bon c'est vrai que je me demande si je suis vraiment le seul à squatter la cité.Pourtant y'a gavas de monde dans les cages à poules.Et enfin un zeste fort de "minorités".Tout ne peut pas etre parfait.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Je me considère comme un Français lambda. Salarié d'entreprise, en couple avec une enseignante, un bébé qui vient de naître.
J'aime pas les riches, du moins les héritiers (je ne parle pas des entrepreneurs). J'aime pas la droite telle qu'elle est aujourd'hui, avec ses effets d'annonces et sa politique de court terme. Eventuellement, j'attends la gauche, mais surtout le centre en 2012.
J'aime la gastronomie Française, voyager, les chats, le cinéma et les jeux videos :D
C'est ça le Français lambda ? :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Steph a écrit : Je me considère comme un Français lambda. Salarié d'entreprise, en couple avec une enseignante, un bébé qui vient de naître.
J'aime pas les riches, du moins les héritiers (je ne parle pas des entrepreneurs). J'aime pas la droite telle qu'elle est aujourd'hui, avec ses effets d'annonces et sa politique de court terme. Eventuellement, j'attends la gauche, mais surtout le centre en 2012.
J'aime la gastronomie Française, voyager, les chats, le cinéma et les jeux videos :D
C'est ça le Français lambda ? :XD:
Oui, ça peut...
Moi aussi je suis un français lambda : fonctionnaire, femme au foyer, 2 enfants, un chien, un chat, et bientôt un break... :siffle:
Je râle contre les politiques mais je ne m'engage pas pour changer les choses (enfin, ça pourrait évoluer un jour...), j'aime voyager et bien manger... Ouais, moi aussi je dois être un français lambda... mais pas le même lambda !!! ::d ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Nous sommes , paraît-il , dans notre ensemble , pour l'économie capitaliste.
Cependant , nous Français libéraux , comptons trop sur l'Etat-Providence .

Je me suis toujours demandé pourquoi Jospin n'avait pas été présent au second tour ; pourtant , tout lui souriait :

- il n'avait pas abordé de sujet qui fâche ( les retraites )
- il avait diminué la durée hebdomadaire de travail à 35 heures
- la France , à cette époque , connaissait la croissance.

Et si , tout simplement , il avait payé cher sa phrase : " Mais le gouvernement ne peut pas tout faire ! " ; car nous aimons bien être à l'abri du parapluie étatique .

Il est loin le temps , où 2 hommes politiques déclaraient :

- John.F.Kennedy = " Au lieu de te demander ce que ton pays peut faire pour toi ; demande-toi ce que tu peux faire pour ton pays "
- Charles De Gaulle ( la guerre d'Algérie terminée ) = " Ils sont bien vigoureux , ils construiront des autoroutes "

Même nos "révolutionnaires " attendent que ce soit les autres qui prennent le fusil en premier.

Quand on ne se donne plus d'objectif et que l'on n'assume plus , c'est normal de déprimer
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Nous sommes , paraît-il , dans notre ensemble , pour l'économie capitaliste.
Cependant , nous Français libéraux , comptons trop sur l'Etat-Providence .
c'est normal compte tenu de tout le fric que nous piquent nos élites.
on a pas les même taxes que les américains.
Je me suis toujours demandé pourquoi Jospin n'avait pas été présent au second tour ; pourtant , tout lui souriait :

- il n'avait pas abordé de sujet qui fâche ( les retraites )
- il avait diminué la durée hebdomadaire de travail à 35 heures
- la France , à cette époque , connaissait la croissance.

Et si , tout simplement , il avait payé cher sa phrase : " Mais le gouvernement ne peut pas tout faire ! " ; car nous aimons bien être à l'abri du parapluie étatique .

Il est loin le temps , où 2 hommes politiques déclaraient :

- John.F.Kennedy = " Au lieu de te demander ce que ton pays peut faire pour toi ; demande-toi ce que tu peux faire pour ton pays "
- Charles De Gaulle ( la guerre d'Algérie terminée ) = " Ils sont bien vigoureux , ils construiront des autoroutes "

Même nos "révolutionnaires " attendent que ce soit les autres qui prennent le fusil en premier.

Quand on ne se donne plus d'objectif et que l'on n'assume plus , c'est normal de déprimer
les choses ont bien changées depuis jospin,entre les parachutes dorés,la détaxation des grandes entreprises,la surtaxation des particuliers qui payent les conneries de la finance qui continue a faire des milliards sur le dos du contribuable.
bref,l'optimisme,n'est que relatif a ce qu'il se passe dans notre pays.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »