Pire... Cumules Facebook avec le portable...Crapulax a écrit : Déjà le lambda consommateur n'est plus qu'un code barre alors un GPS intégré,cela ne m'étonne pas mais on est proche de la Stasi ou du KGB en version moderne bien sur.
Prestations sociales : le con du jour s'appelle Mariani
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Re: Prestations sociales : le con du jour s'appelle Mariani
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
-
- Posteur VIP
Rananen a écrit : Dans les faits oui, enfin cela dépend de la personnalité de notre directeur de caisse. Les CPAM ont un budget indépendants,
mais ce n'est pas la question ici. Le recoupement de nos fichiers ne changeraient rien, tout comme les assurances, les banques etc...
Si fichier national, il gere l'assuré qui leurs incombe , je vois pas le changement. La on ne dit pas qu'un assuré n'est plus affilié à une caisse ... pour devenir assuré "national"
Effectivement nous le savons par deduction, parce que nous ne somme pas completement con !!!!![]()
![]()
![]()
Bref on intervient pas sur le médical , point final !!!! On interviens pas sur le medical, le jour ou un agent administratif fera plier un medecin conseil ....il va pleuvoir de la ...
Mais cela ne nous empêche pas de travailler ensemble , secret médical ou non
Pourquoi pas, enfin pour moi, je travail à la CNAM , je pensais que c'etait deja le cas .... , tu semble dire que les CPAM ne se plis pas à nos directives![]()
![]()
![]()
pas bien
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Posteur DIVIN
c est un fait , elle se prête au directive qui intéressent le directeur . triche partout ou elle peut pour atteindre ses objectifs et surtout c est les méthode utilisé qui se de fois plus qu au bord des limites .agone a écrit : Pourquoi pas, enfin pour moi, je travail à la CNAM , je pensais que c'etait deja le cas .... , tu semble dire que les CPAM ne se plis pas à nos directives![]()
![]()
![]()
pas bien
![]()
![]()
![]()
![]()
or si la cnam a le droit de regard sur les résultats elle n en a aucune sur les méthodes .