Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Respect,elle commenca dans le Music Hall et fut meneuse de revue.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
A part celle du sketch du viol de Coluche je n'en vois pas trop de célèbres.
......
Ah on est bien gentil de la violer dans l'état qu'elle est, hein.
D'ailleurs j'vais vous dire, tellement on est gentil, moi Monique je l'ai violée, je porte pas plainte.
A part celle du sketch du viol de Coluche je n'en vois pas trop de célèbres.
Monique CERF : dite Barbara, chanteuse française tres celebre mais sous son pseudo.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Monique:"2 qui la tienne,3 qui la nique!". J'y peux rien c'est vieux comme le monde.
:shock:C'est ca les mauvaises choses,on les retient plus facilement.
VERNON a écrit :
De plus , je crois que c'était le fils de icelle fêtée la veille.
:roll: Ah? et bien alors ... ça me parait être ça!
Augustin d’Hippone (latin : Aurelius Augustinus), ou Saint Augustin, né dans le municipe de Thagaste (actuelle Souk-Ahras, Algérie) le 13 novembre 354 et mort le 28 août 430 à Hippone (actuelle Annaba, Algérie)[1], est un philosophe et théologien chrétien de l’Antiquité tardive, évêque d’Hippone, et un écrivain latino-berbère romano-africain, né d’un père romano-africain (africain romanisé) citoyen romain[2] et d’une mère berbère non romanisée[3], sainte Monique.