Rananen a écrit :
interdire les croix , interdire les clochez de sonnez , interdire le port des cornette et des soutanes !!
et l étape suivante c'est leur blanchir la peau a l acide ?
mais les clochers ne me dérangent pas trop,vraiment c'est assez discret.même si dès fois ca peut être pénible notamment lors de mariages.mais c'est ponctuel.des cornettes et des soutanes,ca fait des années que j'en ai pas vues.mais alors vraiment des années,je pense au moins 10 ans,peut être plus.
par contre,on voit fleurir les tchadors,les voiles,les djellaba,et très honnêtement,même si je les porte pas,et que c'est pas moi qui les porte,je trouve pas ca en phase avec notre culture.
ils bouchent même la rue de mon village deux ou trois jours pour l'aid,on a un abattoir au bout,on ne peut plus passer !
dans quel pays interdit t-on de rouler sur la voie publique parce qu'il y a l'aid????
sur le fond,je trouve ca bien l’abattoir,mais en quoi devrait t-on m'interdire de rouler sur la voie publique "pour faits et fêtes religieuses" !!??
c'est ca l'intégration?
les croix et la religion chrétienne font partie de la culture européenne quoi que t'en dise.de l'histoire même.
on leur a tanné le cul,c'est pas pour que les musulmans viennent nous les péter.
qu'ils fassent profil bas,au lieu de l'afficher fièrement a tous les coins de rue.
ca ressemblera probablement a de l'intégration.