Au nom de l'intégration

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Au nom de l'intégration

Message par gemmill »

Jarod1 a écrit : Oui, c'était au nom de l'intégration...

Maintenant, on est au temps de la revendication, et l'on voit fleurir tenue de batman, longues barbes noires, et français de souche qui adoptent des prénoms islamiques dans le cadre de leur pathologique conversion.

Ainsi va la vie dans une France qui s'est trop ouverte et surtout à l'intolérable.
petit détournement culturel; :XD:

" ne l'appelez plus jamais france
la france ils l'ont faite tomber
ne l'appelez plus jamais france
c'est leur premiére volonté"
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

d autre part vous pensez que se phénomène est réserver au étranger mais c est faux , mon 2 eme prénom est breton parce que d origine bretonne . c est pareil pour presque tout les enfant de ma famille sauf pour les dernière génération ou le prénom breton est le premier prénoms .

donc faut arrêtez de mettre les immigrez ou les enfant d immigré dans des débat ou en fait cela touche toute la société .

oui les prenoms on changez oui il ne sont pas pris systématiquement comme avant dans le calendrier chrétien , et bien tand mieux !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : d autre part vous pensez que se phénomène est réserver au étranger mais c est faux , mon 2 eme prénom est breton parce que d origine bretonne . c est pareil pour presque tout les enfant de ma famille sauf pour les dernière génération ou le prénom breton est le premier prénoms .

donc faut arrêtez de mettre les immigrez ou les enfant d immigré dans des débat ou en fait cela touche toute la société .

oui les prenoms on changez oui il ne sont pas pris systématiquement comme avant dans le calendrier chrétien , et bien tand mieux !
les bretons sont des immigrés?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : les bretons sont des immigrés?
au 19 eme siècle beaucoup pensez qu il n était pas intégrable dans la république française ...

mais ce que je mettait en avant c'est que l attribution des prénom avait changer pour tout le monde et pas seulement pour les immigrez . ce fil tape donc a coté du vrai débat !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LOFOTEN a écrit : :icon_clap:

"faiblesse "...oh que Oui !

Si certains prennent ca pour de la faiblesse,je pense seulement qu'ils ont eux meme un problème de courage.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : au 19 eme siècle beaucoup pensez qu il n était pas intégrable dans la république française ...

mais ce que je mettait en avant c'est que l attribution des prénom avait changer pour tout le monde et pas seulement pour les immigrez . ce fil tape donc a coté du vrai débat !
il faudrait donc changer le prénom de tous les immigrés?
parle leur en.

mais bon,il n'y a pas que les prénoms,ya aussi la culture commune,la religion.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : il faudrait donc changer le prénom de tous les immigrés?
parle leur en.

mais bon,il n'y a pas que les prénoms,ya aussi la culture commune,la religion.
Pas la religion en elle-même, mais les modalités de son exercice sans doute.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Pas la religion en elle-même, mais les modalités de son exercice sans doute.
oui par exemple,et son étalage.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : oui par exemple,et son étalage.

interdire les croix , interdire les clochez de sonnez , interdire le port des cornette et des soutanes !!

et l étape suivante c'est leur blanchir la peau a l acide ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
interdire les croix , interdire les clochez de sonnez , interdire le port des cornette et des soutanes !!

mais les clochers ne me dérangent pas trop,vraiment c'est assez discret.même si dès fois ca peut être pénible notamment lors de mariages.mais c'est ponctuel.des cornettes et des soutanes,ca fait des années que j'en ai pas vues.mais alors vraiment des années,je pense au moins 10 ans,peut être plus.

par contre,on voit fleurir les tchadors,les voiles,les djellaba,et très honnêtement,même si je les porte pas,et que c'est pas moi qui les porte,je trouve pas ca en phase avec notre culture.

ils bouchent même la rue de mon village deux ou trois jours pour l'aid,on a un abattoir au bout,on ne peut plus passer !

dans quel pays interdit t-on de rouler sur la voie publique parce qu'il y a l'aid????

sur le fond,je trouve ca bien l’abattoir,mais en quoi devrait t-on m'interdire de rouler sur la voie publique "pour faits et fêtes religieuses" !!??

c'est ca l'intégration?

les croix et la religion chrétienne font partie de la culture européenne quoi que t'en dise.de l'histoire même.
on leur a tanné le cul,c'est pas pour que les musulmans viennent nous les péter.
qu'ils fassent profil bas,au lieu de l'afficher fièrement a tous les coins de rue.
ca ressemblera probablement a de l'intégration.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit :

Tu es fou, personne ne dis ça, je te mets au défi de dire qu'un seul membre de cet exemplaire forum serait raciste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Jarod1 a écrit : Tu es fou, personne ne dis ça, je te mets au défi de dire qu'un seul membre de cet exemplaire forum serait raciste.

mais bien sur que vous dite ça ! le prénom c'est la liberté des parents point barre !
mais il semble que vous ayez des problème avec la liberté .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
mais bien sur que vous dite ça ! le prénom c'est la liberté des parents point barre !
mais qu' après ils disent pas qu'ils sont ostracisés à l'emploi ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : mais qu' après ils disent pas qu'ils sont ostracisés à l'emploi ^^
ben oui,rana,tu viens de démontrer que les breton l'avaient fait et que ca avait marché.qu’attendent donc les arabes?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit :
Je trouve tout à fait naturel que des personnes originaires de pays "arabes" (pour faire simple) donnent des prénoms arabes à leurs enfants, ça ne me pose aucun souci.

Tout ce que je stigmatise, c'est l'évolution croissante des pratiques "identitaires".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »