que font ces médecins étrangers chez nous alors que leurs propres compatriotes en auraient un besoin urgent.......formons un peu plus de médecins"français" chez nous et laissons ces "braves médecins" étrangers retourner s'occuper de leurs braves compatriotes , à moins qu'ils préfèrent le confort (financier) de notre paysRananen a écrit : d autre part si on vire les étrangers plus de médecin dans beaucoup d hôpital et dans le endroit isolé .
enfin c'est gens consomme et fond marché l économie du pays c est donc autant des client dont tu te prive . c est complétement idiot économiquement comme proposition . ta trop écouté les discourt des consanguin Le Pen père et fille ...
le problème c est pas que des étranger viennent travailler en France le problème c est que le travail aille a l étranger .
Vos propositions pour réduire le chômage
-
- Posteur de Bronze
Re: Vos propositions pour réduire le chômage
-
- Posteur DIVIN
1 il faut 9 ans pour former un médecin .
2 la droite a mis un numerus clausus tellement bas dans la formation de médecin qu on est en pénurie pour des années encore .
3 il y a une crise des vocation de médecin et surtout un population de jeune médecin qui a beaucoup changez , actuellement 90% des interne sont des femmes et elle ne compte pas passez leur vie au cabinet comme les anciens médecin .
2 la droite a mis un numerus clausus tellement bas dans la formation de médecin qu on est en pénurie pour des années encore .
3 il y a une crise des vocation de médecin et surtout un population de jeune médecin qui a beaucoup changez , actuellement 90% des interne sont des femmes et elle ne compte pas passez leur vie au cabinet comme les anciens médecin .
-
- Posteur DIVIN
La meilleur façon d’améliorer l'emploi des jeunes est d'interdire tous les stages non rémunérés ou mal rémunérés et d'obliger les employeur a verser un salaire correspondant au travail effectué
- Fonck1
- Administrateur
ca existe déjà me semble t-il.NSC a écrit : La meilleur façon d’améliorer l'emploi des jeunes est d'interdire tous les stages non rémunérés ou mal rémunérés et d'obliger les employeur a verser un salaire correspondant au travail effectué
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- sanka
- Posteur TOP VIP
vous etes super droles !!!
y a une expression
l ecologie, c est pas le probleme de tout le monde, mais 7 milliards de petits problemes.
je crois que le chomage c est un peu pareil, il ne faut pas chercher à regler le mal en un medicament, mais bien voir au cas par cas ce qui ne va pas
Et vous seriez mais tres surpris de voir à quel point notre societé est malade.
Rananen parlait de retablir l esclavagisme,
mais n est ce pas de l esclavagisme d etre obligé d avoir un taf pour pouvoir payer ses factures honnetement ?
et encore plus injuste, quand on voit des gens qui ne font rien, et qui profitent des aides, et qui disent, vous pourriez en faire autant....
esclavagisme
état de société, doctrine admettant ou justifiant le principe de l'esclavage
esclavage ( plusieurs sens )
B.− P. ext. État de dépendance totale d'une personne à l'égard de quelqu'un ou de quelque chose.
1. État d'une personne ou d'une collectivité soumise au pouvoir tyrannique d'une autre personne ou d'un groupe de personnes dans l'ordre politique et social. Esclavage politique; esclavage nazi; esclavage d'une nation; esclavage du peuple; esclavage des femmes; réduire les citoyens en esclavage; tenir qqn en esclavage.
2. État de celui dont la volonté, la liberté personnelle sont dominées par des forces contraignantes intérieures ou extérieures à lui-même
Voyez bien le numero 2, la plupart des citoyens sont obligés, apres
libre à vous de voir ce que vous voulez voir, mais pour moi, ce systeme d argent, qui t oblige à souffrir pour vivre, c est de la torture.
Vous etes libre de penser differement, mais si vous pouvez m eclairer, je vous prie, je vous en supplie, faites le
j aimerai surtout connaitre le point de vue de Gemmil, parce que son idée d utiliser mes gosses et des pedos, j y avais deja pensé !!! XD
y a une expression
l ecologie, c est pas le probleme de tout le monde, mais 7 milliards de petits problemes.
je crois que le chomage c est un peu pareil, il ne faut pas chercher à regler le mal en un medicament, mais bien voir au cas par cas ce qui ne va pas
Et vous seriez mais tres surpris de voir à quel point notre societé est malade.
Rananen parlait de retablir l esclavagisme,
mais n est ce pas de l esclavagisme d etre obligé d avoir un taf pour pouvoir payer ses factures honnetement ?
et encore plus injuste, quand on voit des gens qui ne font rien, et qui profitent des aides, et qui disent, vous pourriez en faire autant....
esclavagisme
état de société, doctrine admettant ou justifiant le principe de l'esclavage
esclavage ( plusieurs sens )
B.− P. ext. État de dépendance totale d'une personne à l'égard de quelqu'un ou de quelque chose.
1. État d'une personne ou d'une collectivité soumise au pouvoir tyrannique d'une autre personne ou d'un groupe de personnes dans l'ordre politique et social. Esclavage politique; esclavage nazi; esclavage d'une nation; esclavage du peuple; esclavage des femmes; réduire les citoyens en esclavage; tenir qqn en esclavage.
2. État de celui dont la volonté, la liberté personnelle sont dominées par des forces contraignantes intérieures ou extérieures à lui-même
Voyez bien le numero 2, la plupart des citoyens sont obligés, apres
libre à vous de voir ce que vous voulez voir, mais pour moi, ce systeme d argent, qui t oblige à souffrir pour vivre, c est de la torture.
Vous etes libre de penser differement, mais si vous pouvez m eclairer, je vous prie, je vous en supplie, faites le
j aimerai surtout connaitre le point de vue de Gemmil, parce que son idée d utiliser mes gosses et des pedos, j y avais deja pensé !!! XD
-
- Posteur DIVIN
Oui mais paye a coup de pied au cul.Fonck1 a écrit : ca existe déjà me semble t-il.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Tout à fait, ces jeunes stagiaires à peine rémunérés sont une manne pour les employeurs !NSC a écrit : Oui mais paye a coup de pied au cul.