Le napoléonien revient à la mode à l'étranger

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Le napoléonien revient à la mode à l'étranger

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : actif serait pas le terme pour moi,dangereux serait plus approprié.
les va-t-en-guerre ne sont pas toujours apprécié outre france.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 17356.html
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : c'est bien,tu progresses en arguments. :hehe:
Tu ne peu pas me reprocher d'utiliser ta méthode du contre argument, ce serait l’hôpital qui se fout de la charité :content36 :content36
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Jarod1 a écrit : Comme on se demandait comment les Russes se tireraient d'Afghanistan, où les ricains d'Irak, toutes ces interventions posent le même problème et il y aura toujours des partisans et des détracteurs.

J'avoue ne pas y connaître grand chose, mais j'ai l'impression que c'est surtout en Lybie que ça patauge pas mal...
Surtout depuis que l'OTAN a pris les commandes (contre l'avis des francais) l'OTAN est devenu comme l'ONU. quasiment inutile et très inefficace.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Surtout depuis que l'OTAN a pris les commandes (contre l'avis des francais) l'OTAN est devenu comme l'ONU. quasiment inutile et très inefficace.
C'est pourtant Sarko qui a decide de reintegrer l'Otan .Il revait peut etre de s'y faire entendre et de diriger, pas de chance, les ricains ne suivent pas aveuglement .
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Tu ne peu pas me reprocher d'utiliser ta méthode du contre argument, ce serait l’hôpital qui se fout de la charité :content36 :content36
tu sais moi,j'ai fait que relayer les médias étrangers que tu veux pas voir.
Les faits sont la.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : tu sais moi,j'ai fait que relayer les médias étrangers que tu veux pas voir.
Les faits sont la.
pas "les" mais "certains" medias.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce n'est pas d'aujourd'hui que la presses étrangère tire sur la présidence de Sarkozy,rien de nouveau sauf que franchement c'est comme dans l'hexagone,plus le temps passe,plus on constate le désastre!

La France comme dit Jarod revient sur le devant de la scène internationale mais pas de la bonne manière.On préfererait la retrouver comme elle devrait etre.Déjà en meilleure santé financière,unie majoritairement derrière le chef de l'Etat,garante des droits de l'homme et surtout hors de l'OTAN et là c'est bien grace à Sarkozy (qui il ne faut pas oublier avait répété que le Gaullisme était derrière) que nous nous retrouvons dans la mouise.Par contre,pour la Tunisie et l'Egypte,oui nous étions au premier plan et encore une fois loin d'etre le meilleur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

dinosaure a écrit : J'ai le Herald Tribune d'hier en main. Ils s'interrogent surtout sur la manière dont la France va se tirer du bourbier ivoirien.
Alors Dino, la cote d'ivoire?? c'est toujours un bourbier pour la France???
Et les accusateurs anti interventionistes en Libye, ils disent toujours que c'est un bourbier????
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Alors Dino, la cote d'ivoire?? c'est toujours un bourbier pour la France???
Et les accusateurs anti interventionistes en Libye, ils disent toujours que c'est un bourbier????
tiens, tiens, tu viens sur le sujet Libye qu'on parle un peu des motivations de l' intervention de la France ;)
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : tiens, tiens, tu viens sur le sujet Libye qu'on parle un peu des motivations de l' intervention de la France ;)
Bah je pense qu'elle sont claires pour tous le monde, foutre sur la gueule d'un dictateur qui s'est paye le tête de la France durant ces trois dernières années, marquer des point pour des retours économique (défense et énergie) et tout cela avec une opportunité humaniste, affirmer un rôle international de la France, donner un bon entrainement a nos militaires
Victoire sur toutes les lignes
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »