![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Franchement tous ceux que je voie dans la rue fagottés comme ça ne sont pas élégants. Toutefois je reconnais que ça les regarde. En revanche, au lycée on peut essayer de leur apprendre le bon goût.Crapulax a écrit :Les odeurs????????????????????????
J'ai pas dit un seul survetement.Moi un type en costard ca me fait penser à un pingouin et les jeunes ont le droit de s'habiller comme ils veulent.Heureusement qu'il y a des jeunes Punks,des jeunes Teddy Boys,des Gothiques,des Mods,des Psychos,des Rappeurs,etc etc............Avant d'etre distinctif c'est aussi un choix personnel et l'uniformisation des masses amène à la "pensée" et à la vision "unique".Vous parliez d'Identitaires dans des sujets,la tenue peut l'etre aussi,il faut de tout pour faire un monde.
J'aimerais voir Barba en survêt.Barbapoutre a écrit : Franchement tous ceux que je voie dans la rue fagottés comme ça ne sont pas élégants. Toutefois je reconnais que ça les regarde. En revanche, au lycée on peut essayer de leur apprendre le bon goût.
Pour ce qui regarde les odeurs, il est vrai qu'on peut être bien sapé et avoir une hygiène déplorable.
Face à un type qui a un pouvoir de décision, malheureusement si !Crapulax a écrit : Foutons leur la paix et qu'ils s'habillent comme ils veulent et "l'habit ne fait pas le moine",ne jamais oublier.
Exact, l'education commence par le respect non seulement de l'autre, mais des valeurs, des symbole republicains et cela ne peut se faire que dans la discipline et l;e refus de la provocation a l'interieur de nos institutions.VERNON a écrit : Crapu et Rananen !
Que diriez-vous si les profs , les commerçants ou autres vous accueillaient en string avec une plume dans le derch ; tous cela, au nom de la liberté individuelle ?
Aucun rapport ? ben si , le respect de l'autre , tout simplement.
Oui mais il y a survêt et survêt......ne croyez pas qu'ils viennent tout droit de carrefour ou Kiabi......que nenni ...ce sont les + grandes marques qui sont exposées aux regards . Et la plupart du temps trés clairs...voire blanc de chez blanc . Pratique pour une séance de sport..rugby par exemple ou une séquence d'atelier.....même avec une blouse!Et puis franchement, le survêt c'est moche !!!
Au-delà de cette question de respect - à titre personnel, je n'estime pas qu'un mec en survêt soit nécessairement irrespectueux- je me répète, c'est très formateur.NSC a écrit : Exact, l'education commence par le respect non seulement de l'autre, mais des valeurs, des symbole republicains et cela ne peut se faire que dans la discipline et l;e refus de la provocation a l'interieur de nos institutions.
Ben c'est justement les survêtements Nike ou Lacoste qui en plus coûtent la peau duc qui sont moches !LOFOTEN a écrit : Oui mais il y a survêt et survêt......ne croyez pas qu'ils viennent tout droit de carrefour ou Kiabi......que nenni ...ce sont les + grandes marques qui sont exposées aux regards . Et la plupart du temps trés clairs...voire blanc de chez blanc . Pratique pour une séance de sport..rugby par exemple ou une séquence d'atelier.....même avec une blouse!