l'ex-épouse de Marc Dutroux reste en prison

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124954
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

l'ex-épouse de Marc Dutroux reste en prison

Message par tisiphoné »

La justice belge a rejeté jeudi une demande de libération de l'ancienne épouse et complice du pédophile Marc Dutroux en l'absence d'un plan complet de réinsertion.
Le tribunal d'application des peines de Mons avait accepté en mai dernier la remise en liberté de Michelle Martin, condamnée à trente ans de prison en 2004 pour avoir aidé son ex-époux à enlever six fillettes, dont quatre ont été assassinées ou sont mortes de faim.
Michelle Martin a en effet purgé plus de quinze années derrière les barreaux depuis son arrestation en août 1996, soit la moitié de sa peine. Mais la justice posait des conditions d'hébergement et d'activité à sa libération.
La France a refusé d'accueillir Michelle Martin qui souhaitait s'installer dans un couvent
La justice belge réexaminera sa demande de libération en mai 2012, a précisé la présidente du tribunal de Mons, Dominique Etienne.
Avant son arrestation en 1996 et sa condamnation en 2004 pour son implication dans l'enlèvement et le meurtre de plusieurs adolescentes dans les années 1990, Michelle Martin avait déjà été condamnée à cinq ans de prison en 1989 pour complicité de viol de cinq jeunes femmes quatre ans plus tôt. Elle avait été remise en liberté en 1992.
Marc Dutroux, condamné pour ces viols, était en liberté conditionnelle quand il a enlevé six jeunes filles, âgées de huit à 19 ans. Il a été condamné à la prison à perpétuité pour l'enlèvement et le viol des six filles, le meurtre de deux d'entre elles et pour avoir provoqué la mort de deux autres.
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: l'ex-épouse de Marc Dutroux reste en prison

Message par gemmill »

ah ca ira , ca ira , les lampistes a la lanterne , ah ca ira ca ira , les lampistes on les aura... :siffle:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »