doublon a écrit :
Non... Remet mon propos dans son contexte. Je ne parle pas de théologie. Par "bonnes questions" je veux dire les questions du genre "Est-ce que les autres religions sont traitées ?" "Y a t-il une égalité de traitement ?" ou "Pourquoi connaître les religions ?", entre autre des questions sur le déroulement des cours et l'intérêt, que certains ici ne se posent pas et préfèrent se jeter sur le sujet pour cracher leur venin haineux parfois...
Je crois que sous couvert de liberté d'expression,tout le monde ici a le droit de venir cracher sur les religions,haineusement ou pas,ce n'est pas interdit par le règlement du forum.
Seules les prises a partie de membres sont encadrées.
Pour moi la question est simple,c'est comme le stipulais jarod au dessus,dans le cadre historique pourquoi pas,et encore,il faut que ce soit avéré.dans le cadre théologique,l'argent du contribuable n'a pas a être dépensée pour telle ou telle religion,il existe tout ce qu'il faut pour cela a coté.
Donc au lieu de faire passer mon propos pour inutile, prend le temps de remettre dans le contexte ce que j'écris... :roll: Dans le doute, pose la question si tu n'es pas sûr du sens d'une phrase ! Ça évitera les réponses comme celle-ci qui sont du temps perdu, car je ne fais que me répéter...
c'est pas parce que tu te répètes,que tu as raison,permet moi d'avoir un avis contraire du tient,on ne vit pas en communistie.
Après,si je le trouve inutile,c'est mon avis et ce que je pense de ta pensée.j'ai encore le droit d'écrire ce que je veux.