C'est une belle côte à parier...Krizlibre a écrit : Je pense qu'ils sont responsables de nombreuses guerres interminables et qu'ils vont perdre en 4/4 de finale de rugby...
La Grande-Bretagne remonte les limites de vitesse
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: La Grande-Bretagne remonte les limites de vitesse
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
surtout avec la démonstration dont on fait preuve les français aujourd'hui....sacamalix a écrit : C'est une belle côte à parier...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- bister
- Posteur DIVIN
on roulait comme eux ? .. au temps des charrettes ouai mais depuis ça évoluéFonck1 a écrit : c'est la ou tu fais erreur,figure toi qu'à l'origine,on roulait comme eu.d'ailleurs,nos trains roulent comme eux.
c'est notre cher napoléon qui a fait changer la coutume,une histoire de calèche....
sinon ouai c'est vrai, les TGV quand ils doublent les autres, ils mettent leurs clignott, et ils doublent par la droite
à par ça, j'ai pas de mauvais souvenir du peu d'autoroutes anglais que que j'ai parcourue, il faut juste bien se mettre dans le crâne que plus on roule à droite plus il faut foncer... et on sort par la gauche il s'agirait pas de prendre l'autoroute à l'envers..
par contre j'ai pas vu de peage, c'était gratuit.. enfin à l'époque.. .. limitation de vitesse ? Prrrrr
enfin à l'époque
et quand on revient en France, ba c'est rebelote dans l'autre sens zarbi-9782