La Grande-Bretagne remonte les limites de vitesse

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La Grande-Bretagne remonte les limites de vitesse

Message par sacamalix »

Krizlibre a écrit : Je pense qu'ils sont responsables de nombreuses guerres interminables et qu'ils vont perdre en 4/4 de finale de rugby...
C'est une belle côte à parier... ::d ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : C'est une belle côte à parier... ::d ::d ::d
surtout avec la démonstration dont on fait preuve les français aujourd'hui.... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : c'est la ou tu fais erreur,figure toi qu'à l'origine,on roulait comme eu.d'ailleurs,nos trains roulent comme eux.
c'est notre cher napoléon qui a fait changer la coutume,une histoire de calèche....
on roulait comme eux ? .. au temps des charrettes :XD: ouai mais depuis ça évolué :content79

sinon ouai c'est vrai, les TGV quand ils doublent les autres, ils mettent leurs clignott, et ils doublent par la droite

à par ça, j'ai pas de mauvais souvenir du peu d'autoroutes anglais que que j'ai parcourue, il faut juste bien se mettre dans le crâne que plus on roule à droite plus il faut foncer... et on sort par la gauche :taré1: il s'agirait pas de prendre l'autoroute à l'envers..

par contre j'ai pas vu de peage, c'était gratuit.. enfin à l'époque.. .. limitation de vitesse ? Prrrrr

enfin à l'époque

et quand on revient en France, ba c'est rebelote dans l'autre sens zarbi-9782
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »