ben je ne trouve pas ca normal.on ne devrait enquêterJarod1 a écrit : Les RG enquêtent sur TOUT LE MONDE.
sur quelqu'un que quand il est susceptible de nuire au pays.
ben je ne trouve pas ca normal.on ne devrait enquêterJarod1 a écrit : Les RG enquêtent sur TOUT LE MONDE.
ben ça, tu ne le sais qu'après avoir enquêté.Fonck1 a écrit : ben je ne trouve pas ca normal.on ne devrait enquêter
sur quelqu'un que quand il est susceptible de nuire au pays.
Ben justement, pour rester libre il faut s'assurer que les dirigeants potentiels soient un minimum réglo.Fonck1 a écrit : bonjour le pays de liberté![]()
Guéant a raison de porter plainte : il n'y a eu aucune enquête en 2011... elle a eu lieu bien avant !tisiphoné a écrit : en tout cas si Médiapart, par exemple, sort une fiche qui démontre le contraire, Guéant sera pris en flagrant délit de mensonge, je crois que nous allons être vite fixés
mais elle n'est pas dirigeant.elle est rien.elle est "femme de"ou "compagne de".Stick a écrit :
Ben justement, pour rester libre il faut s'assurer que les dirigeants potentiels soient un minimum réglo.
c'est un entrave directe sur la liberté de circuler,de vivre,de penser.Et en quoi enquêter sur quelqu'un d'honnête serait-il une entrave à sa liberté ? Cela n'influe pas sur sa vie en général ni ses actes en particulier (sauf s'ils sont répréhensibles).
Etre "femme de" (ou assimilé) requiert un certain nombre de devoirs, entre autres ne pas représenter soi-même une menace pour l'Etat.Fonck1 a écrit : mais elle n'est pas dirigeant.elle est rien.elle est "femme de"ou "compagne de".
Je ne vois réellement pas où sont ces entraves : se renseigner sur quelqu'un n'a rien à voir avec l'empêcher d'agir.Fonck1 a écrit : c'est un entrave directe sur la liberté de circuler,de vivre,de penser.
Et si on n'enquête pas, comment sait-on si la personne est honnête ?Fonck1 a écrit :pourquoi enquêter sur quelqu'un d'honnête?
Rassure-toi, ce qui est aujourd'hui reproché au pouvoir en place sera certainement utilisé contre lui s'il y a alternance.Fonck1 a écrit :ils feraient mieux de surveiller les comptes de sarkozy a ce compte la....on y trouvera plus de choses.....
![]()
il faudrait encore quelle ait fait quelque chose d'illégal.Stick a écrit : Etre "femme de" (ou assimilé) requiert un certain nombre de devoirs, entre autres ne pas représenter soi-même une menace pour l'Etat.
cette dame a été enquèté pour la raison suivante:Stick a écrit : Je ne vois réellement pas où sont ces entraves : se renseigner sur quelqu'un n'a rien à voir avec l'empêcher d'agir.
Evidemment, si l'enquête révèle des "irrégularités", il serait anormal de ne rien faire, mais il ne semble pas qu'il y ait eu intervention.
tiens,je me demande si la madame sarkozy actuelle a fait l’objet d'une enquête des RG.ca aurait été intéressant se savoir avec tout les mecs avec qui elle a couché avant,voir si dès fois il y avait pas des complicités dans les méandres du pouvoir.Fonck1 a écrit : Et si on n'enquête pas, comment sait-on si la personne est honnête ?
ne sois pas naif,tu sais bien que d'être a la première place au château,te permets certaines largesses....et ils les utilisent en bafouant tous les jours plus les droits des citoyens.Fonck1 a écrit : Rassure-toi, ce qui est aujourd'hui reproché au pouvoir en place sera certainement utilisé contre lui s'il y a alternance.![]()
j'en doute,ce serait sorti depuis longtemps ! !Stick a écrit : Pour ce qui est de Carla, je serai fort étonné qu'aucune enquête n'ait été diligentée à son endroit lorsqu'elle a commencé à fricotter avec Nicolas, même (et surtout) sans que ce dernier n'en soit informé.
je pense qu'elles n'ont justement aucun accès à tout cela.ca pipelette tellement les femmesEt oui, je suis pour le respect de la loi, mais également pour la prévention : il ne faut pas attendre que l'avion s'écrase dans la tour pour enquêter sur Al Qaïda.
Je ne dis pas que cette femme est une terroriste, ni même qu'elle soit dangereuse en quoi que ce soit, je dis seulement qu'il est normal de se poser la question avant qu'elle n'est accès à des informations et/ou des pouvoirs dont elle pourrait faire mauvais usage.
parce que ca rappelle des époques obscures,dont on sait ce que l'état faisait des informations....et ca pourrait bien revenir plus tôt qu'on ne le pense,vu l'avenir brillant qui nous est promis....Et je ne comprends toujours pas en quoi une enquête sur ma vie privée serait une entrave à ma liberté, à partir du moment où l'on se contente de collecter des informations sur moi...
il n'y a pas que lors de 39/45 que l'état s'est servit.Stick a écrit : Fonck, ton point Godwin tu le veux avec ou sans glace ?
Non, il voulait dire bientôt élu...Patrick_NL a écrit : Proche du pouvoir? Dans le cas present, il s'agit de proches de l'opposition.