c'est quoi le droit de retrait?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: c'est quoi le droit de retrait?

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : paralyser un pays c'est justifié ?
autant que de blesse un contrôleur a coup de couteau ...

je pense que tout le monde doit comprendre que c'est la goute d eau qui fait débordez le vase pour une profession qui se fait agresser au moins verbalement tout les jours et que ça direction n écoute pas .

d autre par si quant il s arrête il paralyse le pays c est parce que c'est eux qui le font tournez toute l'année .
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit : autant que de blesse un contrôleur a coup de couteau ...

je pense que tout le monde doit comprendre que c'est la goute d eau qui fait débordez le vase pour une profession qui se fait agresser au moins verbalement tout les jours et que ça direction n écoute pas .

d autre par si quant il s arrête il paralyse le pays c est parce que c'est eux qui le font tournez toute l'année .
Ils sont payés pour ça non? pour le faire tourner, c'est pour ça que l'on compte sur eux. S'ils ne veulent plus le faire il y aura bien quelqu'un d'autre qui le fera à leur place? C'est comme les grands patrons, les cimetières sont remplis de gens irremplaçables.
olivitkowski
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par olivitkowski »

:D bsr a tous . . il ne faut pas oulier que le droit de retrait est un cas individuel devant un danger immédiat. :f_fr:
vivement demain soir pour un nouveau coup de gueule
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

olivitkowski a écrit : :D bsr a tous . . il ne faut pas oulier que le droit de retrait est un cas individuel devant un danger immédiat. :f_fr:
on peut raisonnablement penser que le danger était passé, nous n'étions pas ici dans un cas de figure qui relevait du droit de retrait.
que derrière le cas de violence du contrôleur il y ait d'autres phénomènes constatés, je m'en doute, mais ce devrait être l'objet de revendications au travers de réunion de concertation, sans que l'usager soit encore une fois, pris en otage.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

m'enfin le climat est assez pesant dans les transports en commun, ils n'ont qu'a faire des patrouilles de police, contrôle d'identité, voir si il n'y a pas une arme blanche qui traîne par ci par là, ça évitera peu être cela

bien que cela peu aussi donner matière à déclencher une émeute

une solution entre deux...

voir aussi peu être des cartes pass électroniques personnalisées
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Barbapoutre a écrit : Ils sont payés pour ça non? pour le faire tourner, c'est pour ça que l'on compte sur eux. S'ils ne veulent plus le faire il y aura bien quelqu'un d'autre qui le fera à leur place? C'est comme les grands patrons, les cimetières sont remplis de gens irremplaçables.

il sont pas payez pour se faire insultez et agresser .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : on peut raisonnablement penser que le danger était passé, nous n'étions pas ici dans un cas de figure qui relevait du droit de retrait.
que derrière le cas de violence du contrôleur il y ait d'autres phénomènes constatés, je m'en doute, mais ce devrait être l'objet de revendications au travers de réunion de concertation, sans que l'usager soit encore une fois, pris en otage.

concertation ? avec un dirigeant d une entreprise française , la concertation n existe pas , ils ne comprennent que la menace !

on est pas en Allemagne ou les syndicat sont reçu et écoutez par le patronat !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »