oui enfin,ils l'ont choisi,personne ne les force.LOFOTEN a écrit :
Et des comme ça ..il y en a tous les jours....
d'un autre coté,une société ou ils se passe rien,c'est de la pure utopie.
oui enfin,ils l'ont choisi,personne ne les force.LOFOTEN a écrit :
Et des comme ça ..il y en a tous les jours....
je pense que tu t est planté de sujet .Fonck1 a écrit : Oui,quelques uns regrettent aussi de s'en être pris a elle d'une façon peu académique.
elle est morte de toute manière......aujourd'hui.
ceux qui ont foutus le bordel,et ceux qui n'ont pas assumé les alertes de fébrilité de cette enseignante l'ont sur la conscience aujourd'hui.
Fonck1 a écrit : toi aussi au dessus alors![]()
enfin pour moi,je confirme.
je ne savais pas que c'était une enseignante qui avait attaqué ce policier.Rananen a écrit :
non moi je confirme c'est bien l enseignant qui a attaquez les policier a la préfecture qui parlez d extraterrestre et de vampire a ses élèves en classe . toi tu parle de l enseignante qui c est immoler c est un autre sujet qui n a rien a voir !
C'est sur...mais si elle avait sortie son flingue la première....ses enfants auraient encore leur mère .Par contre elle serait en ce moment montrée du doigt par les médias...et interrogée par l'IGS.oui enfin,ils l'ont choisi,personne ne les force.
Hippodrome de Compiègne : un témoignage qui accuse Woerth
le 15 octobre 2011 à 10h23 , mis à jour le 15 octobre 2011 à 10h25
Dans l'affaire de la cession de l'hippodrome de Compiègne, qui a déclenché l'ouverture d'une enquête pour "prise illégale d'intérêts" visant l'ex-ministre du Budget Eric Woerth, l'ONF a refusé jusqu'au bout de signer la vente. C'est ce qu'a affirmé un de ses dirigeants devant les enquêteurs.
dinosaure a écrit : Là par contre "y a pas mort d'homme":
ils ne sont généralement pas étranges à ce point, quand même!Fonck1 a écrit :
l'administration est un ramassis de gens plus ou moins étranges de toute manière.
ça veut dire que n'importe quel fonctionnaire siphonné du bulbe peut continuer à déconner tranquillement , cela est egalement vrai pour le plus haut des fonctionnaire. Sous pretexte qu'il est elu, le magistrat supreme peut se conduire comme un fou, un megalo ou avoir tout autre comportement douteux, tant que ses suppo le cautionnent, rien n'est remis en question.elem a écrit : ils ne sont généralement pas étranges à ce point, quand même!
celui-là, il a l'air d'en avoir un gros grain, si j'en crois ce que j'ai lu
le système globalisé (j'ai pas dit autre chose hein,même si je le pense très fort ! ) de l'administration interdit de virer les personnels qui sont tapés du cerveau. ça veut dire que n'importe quel fonctionnaire siphonné du bulbe peut continuer à déconner tranquillement jusqu'à ce qu'il arrive un pépin?
dans les faits ils le peuvent,mais les directeurs ne le font jamais,une horde de syndicats attendent que ca de leur tomber dessus.elem a écrit : ça veut dire que n'importe quel fonctionnaire siphonné du bulbe peut continuer à déconner tranquillement jusqu'à ce qu'il arrive un pépin?
ben c'est grave!Patrick_NL a écrit : ça veut dire que n'importe quel fonctionnaire siphonné du bulbe peut continuer à déconner tranquillement , cela est egalement vrai pour le plus haut des fonctionnaire. Sous pretexte qu'il est elu, le magistrat supreme peut se conduire comme un fou, un megalo ou avoir tout autre comportement douteux, tant que ses suppo le cautionnent, rien n'est remis en question.